La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outlander [drame, fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mar 11 Juil - 23:52

Lui, non, je ne crois pas. Mais en fait, je n'en sais rien. Je n'ai pas lu les bouquins.
J'ai commencé le Premier Tome, il y a deux ans et je ne l'ai toujours pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mer 12 Juil - 0:02

Pas de spoil provenant des bouquins sur ce topic, s'il vous plaît.
Si vous voulez, on peut créer un topic dans la partie livres du forum.

En fait, comme Jamie a l'air d'être spécial puisqu'il est un survivant de la bataille de Culloden, je me suis dit que peut-être que lui aussi est comme Claire et Geillis...

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mer 12 Juil - 0:09

Je ne tenais pas à spoiler qui que ce soit. Je te répondais juste que je n'en savais rien et pour quelle raison. Ni plus, ni moins.

Teaser Saison 3 :

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mer 12 Juil - 0:22

C'était juste pour prévenir ceux qui lisent les livres. Sourire

Claire dit quoi ? "Peut-être que c'était assez..."

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mer 12 Juil - 11:03

"I had been on an impossible journey. You can come back to your life, it's never the same. Maybe it was enough to have gone one. How many people can say they had that ?"

"J'ai fait un voyage impossible. Vous pouvez revenir à votre vie mais ça ne sera jamais pareil. Peut-être que c'était suffisant d'en avoir fait un. Combien de personnes peuvent dire qu'ils l'ont eu ?"
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mer 12 Juil - 17:40

Merci pour la traduction, WolfsPain !

Est-ce que vous pensez que Franck Randall va sombrer, et qu'il va devenir le mal comme son ancêtre ?

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 13 Juil - 14:30

Personnellement, je ne le pense pas. Comme je ne lis pas les bouquins, c'est une "intuition" toute personnelle.

J'aime beaucoup le personnage de Franck car sa place et sa situation, dans cette histoire, me touchent beaucoup. Généralement, c'est Jamie qui recueille tous les suffrages et je me souviens qu'au début de la Saison 2, ce "pauvre" Franck était quasiment "zappé" des commentaires, la tristesse de la situation de Claire et Jamie prévalant sur tout le reste (toujours le fameux syndrome du "ship" favori"... Pendu ).

En revanche, pour en revenir à ta question, @Clemsi, je ne suis pas sûre du tout que leur "arrangement" et leur exil aux USA, à Claire et lui, leur permettront, malgré tout, d'être pleinement "heureux". Je pense même que cela est impossible.

Franck n'aura plus jamais l'amour de sa femme, tel qu'il fut auparavant. De la tendresse et de la reconnaissance, sans doute mais il ne récupérera jamais la Claire qu'il a épousée.

Quant à elle, Claire ne cessera jamais de penser à Jamie et de l'aimer. Et probablement que la si troublante ressemblance physique de Franck d'avec son si sinistre ancêtre, BJR, ne devrait pas favoriser un contexte paisible de vie commune... Même si Claire sait que Franck n'est pas cet homme abominable.

Il est donc envisageable que, dans ces circonstances, la douleur de Franck se manifeste éventuellement par des accès d'humeur et de violence difficilement contrôlables...

Est-ce-que l'atavisme surgira ou non, dans le comportement de Franck ? Nous verrons bien puisqu'une partie de cette Saison 3 sera dédiée aux vies respectives de Claire et de Jamie, après leur séparation de fin de Saison 2, suite au passage de Claire d'entre les pierres de Craigh na Dun, pour revenir à son époque.
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 13 Juil - 17:35

Me tarde Coeur Ils me touchent vraiment ces deux personnages Coeur

Clemsi a écrit:
Est-ce que Jamie peut utiliser les menhirs de Craigh Na Dun pour voyager dans le temps ?
Geillis les a bien utilisés^^
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 13 Juil - 17:58

Si je pense que Franck Randall peut devenir mauvais comme son ancêtre, c'est parce qu'il allait donner un coup de poing à Claire quand elle lui a fait savoir qu'elle portait l'enfant de Jamie.

Cette scène m'a fait penser à la scène où Black Jack tabasse son frère qui vient de mourir, parce qu'il l'a forcé à se marier avec sa fiancée.

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 13 Juil - 18:39

Faire devenir Frank un méchant serait une grosse erreur et tellement OOC. En tout cas, le final de la saison 2 ne le laisse pas entendre. On sait au moins qu'il a toujours adoré sa fille qu'il a élevé comme la sienne. Donc je ne vois pas pourquoi il deviendrait violent avec Claire qu'il aime aussi.

Je réponds par rapport à la série hein parce que j'ai commencé le tome 3 des livres, donc je ne dis rien sur les livres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   

Outlander [drame, fantasy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant