La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outlander [drame, fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Lun 12 Juin - 21:45

Citation :
Jaimie Mackenzie s'est fait fouetté par Black Jack Randall pour quelles raisons ?
Clemsi, BJR entretien comme une relation sadomasochisme avec Jamie.
La résistance de Jamie procure du plaisir aux coups de BJR, que de plus Jamie reste inerte pour ne rien dire face aux coups de BJR qui lui procurera ce qu'aucune femme lui procurera.

Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Lun 12 Juin - 23:59

J'ai bien compris que Black Jack Randall est quelqu'un qui aime infliger de la douleur.
Mais je demandais pour quels crimes Jaime s'est fait fouetté par lui, parce que j'ai pas été assez attentif durant le visionnage des épisodes.

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Mar 13 Juin - 19:29

Clemsi a écrit:
Jaimie Mackenzie s'est fait fouetté par Black Jack Randall pour quelles raisons ?
Il a été arrêté par les anglais pour obstruction parce qu'il protégeait ses terres, sa propriété et sa famille (et notamment sa soeur, oui). Il est emprisonné à Fort William mais s'échappe. Il est à nouveau rattrapé et fouetté par BJR à titre de châtiment pour s'être échappé.

Citation :
La deuxième, c'était pour un vol de pain ?
C'est ça, il n'était même pas remis des premiers 100 coups qu'il s'en reprend 100 pour vol...

Citation :
Et que pensez-vous de Black Jack Randall ?
Perso, j'adore le détester. Il est pervers, sadique, malsain et obsédé par Claire et Jamie.

Citation :
Son discours sur le fait qu'il a trouvé que fouetter Jaime était un chef d'oeuvre, ça m'a fait froid dans le dos.
Ah oui, et t'as pas vu la fin de saison, si ? Rire

Citation :
Et le coup de poing qu'il donne à Claire dans son ventre pour lui faire savoir que ses paroles ne l'ont pas du tout touché, et qu'il compte toujours découvrir la vérité sur elle, ça m'a vraiment surpris. Shocked
T'inquiète, elle lui rendra la monnaie de sa pièce et lui dira des choses qui le marqueront aussi Wink

Vivement la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 15 Juin - 11:30

Merci pour avoir répondu à toutes mes questions, Ella. Smile

Comment j'ai ri quand Black Jack s'est montré plus malin que Claire en l'amenant à lui réveler qu'elle n'avait aucun lien avec le Duc de Sandringham.
"Oui, c'est de lui qu'on parlait, sauf que le Duc n'a jamais été marié, il n'y a pas de Duchesse". Rire
Son expression faciale de troll, c'était épique.

Jaimie qui fouette Claire pour avoir permis aux Anglais de la capturer, c'était marrant aussi. Rire

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 15 Juin - 14:28

Jamie qui corrige Claire, c'est marrant dans la série, moins dans le livre où c'est un peu plus rude. Ils ont plus joué sur le registre de l'humour dans la série, mais il ne l'a pas raté et elle ne va pas lui pardonner si facilement Wink
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 15 Juin - 15:26

Je viens de regarder l'épisode 1x11.

Claire a décidé de rester avec Jamie, au lieu de retourner en 1945 auprès de Franck.
Je me demande si tout le monde peut utiliser les menhirs de Craigh Na Dun pour voyager dans le temps...
Il y a peut-être eu une explication à ça, des personnes spéciales, quelque chomme ça, que j'ai dû oublier.

Mais jouer avec le temps comme ça, cela doit avoir des conséquences, non ?

Je ne sais pas si vous connaissez Dragon Ball, le manga, car ça me fait penser à Trunks du futur et ses timelines.

Dans le premier épisode, je crois, on voit Jamie en 1945, devant la fenêtre de Claire, puis Franck le voit et dès qu'il le touche, plus rien...

C'est intriguant, ce jonglage avec les différentes époques...
Geillis Duncan, c'est 1968, elle.

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Jeu 15 Juin - 22:49

Clemsi a écrit:
Je me demande si tout le monde peut utiliser les menhirs de Craigh Na Dun pour voyager dans le temps...
Tu auras un peu la réponse à ça.

Citation :
Il y a peut-être eu une explication à ça, des personnes spéciales, quelque chomme ça, que j'ai dû oublier.
Au stade où tu en es, non, tu n'as rien oublié, mais on en sait davantage plus tard^^

Citation :
Mais jouer avec le temps comme ça, cela doit avoir des conséquences, non ?
Forcément. Mais surtout tu verras qu'en saison 2, Jamie et Claire voudront justement changer l'Histoire.

Citation :
Je ne sais pas si vous connaissez Dragon Ball, le manga, car ça me fait penser à Trunks du futur et ses timelines.
Connais pas. Mais le voyage dans le temps est quand même un thème récurrent en littérature et cinéma/télé.

Citation :
Dans le premier épisode, je crois, on voit Jamie en 1945, devant la fenêtre de Claire, puis Franck le voit et dès qu'il le touche, plus rien...
Oui. J'ai peur de te spoiler, alors je ne dis rien, mais on a l'explication dans les livres.

Citation :
C'est intriguant, ce jonglage avec les différentes époques...
Geillis Duncan, c'est 1968, elle.
Et c'est loin d'être fini, ça fait cogiter tout ça ! Rire
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Ven 16 Juin - 16:58

Je suis en train de regarder la saison 2.
Je viens de voir les trois premiers épisodes.

Ella, qu'est-ce que tu penses de la première scène de l'épisode 2x01 où Claire retourne en 1948 seulement pour apprendre que les anglais ont battu les écossais ?
Tu ne trouves pas que c'est une erreur de nous dévoiler la conclusion de cette bataille ?
Je veux dire, je suis curieux de voir comment cette rebellion jacobite va échouer, mais quand même, cela aurait pu être mieux de voir la défaite des protagonistes sans l'avoir vu venir, non ?

Et apparemment, Black Jack doit continuer à vivre pendant une année de plus pour assurer l'existence de Franck dans le futur.
Je ne comprends pas, je croyais qu'il était impuissant avec les femmes...

Modératrice

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Ven 16 Juin - 19:42

Citation :
Et apparemment, Black Jack doit continuer à vivre pendant une année de plus pour assurer l'existence de Franck dans le futur.
Hahaha tu me tue. Rire  Rire
Même si BJR est impuissant envers les femmes, et sans vouloir te spoiler sa survit est nécessaire pour Franck du futur...

Membre

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   Sam 17 Juin - 10:54

Clemsi a écrit:
Ella, qu'est-ce que tu penses de la première scène de l'épisode 2x01 où Claire retourne en 1948 seulement pour apprendre que les anglais ont battu les écossais ?
Tu ne trouves pas que c'est une erreur de nous dévoiler la conclusion de cette bataille ?
Je veux dire, je suis curieux de voir comment cette rebellion jacobite va échouer, mais quand même, cela aurait pu être mieux de voir la défaite des protagonistes sans l'avoir vu venir, non ?
Ca ne m'a pas gêné dans le sens où on le sait, on sait qu'historiquement la rebellion jacobite échoue, que les clans écossais vont disparaître parce qu'ils vont littéralement se faire laminer par les anglais. Maintenant, ce qui nous intéresse plus particulièrement, c'est comment Jamie et ses potes vont gérer ça. Est-ce que Claire va le leur dire ? Si elle le leur dit, est-ce que ça va influencer la bataille de Culloden, cette fameuse bataille où Jamie et tous les autres sont censés mourir ? Qui va mourir ? Comment ? Est-ce que la présence de Jamie et Claire à Paris peut changer certaines choses ? Vont-ils pouvoir empêcher le massacre ou au moins changer le destin de certains qui était scellé par cette guerre ? La saison 2 répond à tout ça.

Citation :
La saison 2 répond à ça aussi, mais je ne peux pas te le dire sans te spoiler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander [drame, fantasy]   

Outlander [drame, fantasy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant