La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sports en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les sports en général   Sam 9 Juil - 13:14

Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sujets de la partie sports du forum, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mer 3 Mai - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Les sports en général   Sam 6 Aoû - 15:21

Les Jeux Olympiques 2016, au Brésil, c'est parti !!!

C'est plutôt pas mal parti pour les footballeuses (4-0 contre la Colombie), les archers (gagnants des malaisiens), les escrimeuses à l'épée (j'adore, c'est beau) et les judokas... Aïe !!! Un peu moins car élimination, sur le fil, de l'un des judokas français, Walid Khyar, pourtant très bien parti... Et élimination quasi éclair de Laëtitia Payet... Sad

EDIT :
. Aviron - Deux sans barreurs Hommes , la France a déchiré au départ !!! Relâchement un peu au milieu et arrivés second, après les croates donc qualifiés.
. Rugby à 7 féminin : 7 à 0, pour l'instant contre l'Espagne... 2nd essai pour la France non transformé donc 12-0. Bon, 3ème essai transformé, cette fois-ci. Bref, bien parties, nos petites bleuettes !!!  Sourire Résultat final : 24 à 7 pour la France.
. 16h50 : Au tour des handballeuses : Hollande 4 - 8 France en début de match (20')... Résultat final : 18 à 14 pour la France.
. 17h30 : Basketteuses - 2ème quart-temps : Turquie 18 - 13 France. Résultat final : 55 à 39 pour la France. Sourire
. 18h45 : Escrime, sur les 3 concurrentes, il ne reste qu'une française en 1/4 de finale (Lauren Rembi), pour prétendre aux 1/2, donc à deux duels d'une médaille... Lauren en 1/2 (19h10) !!!
. 19h20 : Échec des archers en équipe contre les australiens en 1/4 de final. On les retrouvera en individuel.
. 19h30 : Début de la France de Tony Parker (pour qui c'est la dernière fois en équipe de France) contre l'Australie (basketball). Pas top pour nous, pour l'instant : A 32 - 19 F... A 36 - 33 F  à la pause (20h00). Bon... Résultat final : A 87 - 66 F... Sad  Heureusement, ce n'est pas rédhibitoire. Il y a encore 2 matchs à jouer, dans la pool.
. Natation : Jordan Pothain - 1er au 400 m.
. Samir Aït Saïd (gymnaste) s'est mal réceptionné et s'est carrément déboîté et retourné la jambe (horrible à voir...).
. Rugby à 7 féminin : 38 à 7 contre le Kenya.
. Bon, Lauren Rembi a perdu. Pas de médaille Sad ...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les sports en général   Lun 5 Juin - 23:39

C'est possible de se mettre au foot aujourd'hui ?
Je regardais avec mon père quand j'étais tout petit avant.
Le seul souvenir que j'ai, c'est la France qui gagne la coupe du monde de 1998 :

MessageSujet: Re: Les sports en général   

Les sports en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1