La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Dim 5 Mar - 1:49

WolfsPain a écrit:
Bon, vu le 2x11 de Looking (Looking: The Movie)... J'ai adoré. Vraiment. J'ai lu 2-3 critiques (de "professionnels" Pendu ), par-ci, par-là et les avis sont mitigés mais m'en fous !!! Rire

J'étais "triste qu'elle ne soit pas renouvelée pour une troisième saison et bien là, je suis "triste" car j'en aurais bien voulu encore un peu... Rien à dire. Ce dernier épisode d'1h20 était juste parfait, pour moi.

J'ai vraiment une tendresse particulière pour cette série, tant les relations entre les personnages font vraies, sont fortes et attachantes et les acteurs sont absolument talentueux (petite précision qui a son importance, dans l'interprétation de leurs rôles : ils ne sont pas tous gays).

@Arnaud, tu vas aimer cet "au revoir", je pense. Obligé (après tes vacances Sourire )...!!!

@Arnaud, j'attends toujours ton avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Dim 5 Mar - 2:06

J'ai adoré le film, après je suis d'accord avec ce que j'ai lu, c'était plutôt un long épisode. Le déroulement, etc, ne faisait pas vraiment film de clôture.
J'ai adoré et j'étais team Richie donc CONTENT !!!
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 13:40

Quelqu'un a regardé la série Hannibal ?

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 15:03

Non pas moi désolé, mais j'en entends beaucoup de bien !

Quelqu'un connaîtrait Black Sails ? Une série sur des pirates se passant avant L'Ile au trésor, mêlant les personnages dû romans et des pirates historiques de l'époque. C'est vraiment excellent !
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 15:07

Je (re)-recommande Prison Break à l'approche de la nouvelle saison.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 15:14

Je n'ai pas non plus regardé Hannibal, j'adore l'acteur principal par contre et n'ai eu que des bons retours Wink !
Sinon, je pense que je conseillerais Sherlock si elle n'a pas déjà été conseillée, c'est de la bombe! La "dernière" saison a été diffusée en janvier dernier et elle en compte 4. Honnêtement, elle était brillante, même si elle avait ses défauts.

Pour une série malheureusement finie mais qui était super drôle, c'était Galavant, série musicale dans un Moyen-Age de carton-pâte. Honnêtement, regardez parce que vu le nombre de fous rires qu'on se tape devant, elle devrait remboursée par la sécu!

Sinon, une autre série policière a débuté il y a deux semaines avec Anna Paquin et elle s'appelle Bellevue. Je n'ai pas trouvé de VOSTFR pour l'instant, mais pour ceux qui comprennent l'anglais ça devrait aller Wink !

Broadchurch est revenu une troisième ultime saison également!

Et enfin, je ne saurai que trop conseiller Teen Wolf (pour ceux et celles qui ne sont pas encore lancés dans l'aventure. Parce que franchement, je trouve que la série tient toujours autant la route après des années. Elle ne tourne pas qu'autour des ships, elle a une mythologie qui reste cohérente jusqu'au bout et elle est bien jouée Wink Wink Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 16:22

Hannibal c'est une tuerie, l'acteur est bluffant. La saison 3 était extraordinaire. C'est hyper spécial comme style de série, là mise en scène des meurtres comme un art c'est tellement inattendu et étonnant. C'est pas commun du tout. J'ai adoré, j'espère qu'une suite sera faite un jour.

Prison Break c'est la première série que j'ai regardé de A à Z, ça a commençait je devais avoir 13 ans. A presque 24 maintenant j'attend la 5 avec la même impatience (et petit crush pour l'acteur) mdr.

Je cherche la motivation de commencer Teen Wolf et Sherlock mais j'ai toujours du mal à commencer dès séries. Lol

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 16:37

J'aurais fortement conseillà Teen Wolf il y a 3 ans, mais maintenant, à part si vous voulez vous embarquer dans un Pretty Little Liars surnaturel (au niveau de la crédibilité globale et de la surenchère de ridicule), je ne conseille pas trop. Après si vous arrivez à ne pas prendre la série au premier degré, ça reste divertissant. Mais si vous voulez une série sérieuse et mature, ce n'est pas du tout la série qu'il vous faut !
Je conseille plutôt Sherlock niveau maturité et qualité même si la dernière saison m'a globalement déçu.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 8 Mar - 17:40

Ah bon? Je trouvais au contraire que Teen Wolf gardait le cap, mais j'en suis qu'au début de la saison 4 en même temps Wink !

Pour Sherlock, oui je la conseille très fortement. Point fort de la série, ses acteurs absolument fantastiques et son écriture est top. Comme le disait @Arnaud certaines choses peuvent être décevantes, mais perso, mes chocs émotionnels les plus forts devant une série, c'est aussi à Sherlock que je les dois Wink ! Elle a trois épisode de 90 min par saisons donc c'est assez chouette à regarder en binge-watch. Donc @Freya si tu veux commencer, c'est un bon argument de "vente", sachant que tu n'auras pas les hiatus de 2 à 3 ans à te taper entre chaque saison Razz

Sinon, je n'ai pas encore regardé Black Sails ou Hannibal ou encore Prison Break donc merci beaucoup pour le tuyau @Arnaud, @Freya et @KATH Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Jeu 30 Mar - 9:06

Quelqu'un regarde Sleepy Hollow ? Je me tâte à regarder la saison 4...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   

Séries à conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4