La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Jeu 21 Juil - 23:09

Je viens de commencer Mr. Robot, c'est vraiment pas mal, ça change! Pour l'instant je conseille, j'espère que la qualité reste !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 6:33

Bon, vu le 2x11 de Looking (Looking: The Movie)... J'ai adoré. Vraiment. J'ai lu 2-3 critiques (de "professionnels" Pendu ), par-ci, par-là et les avis sont mitigés mais m'en fous !!! Rire

J'étais "triste qu'elle ne soit pas renouvelée pour une troisième saison et bien là, je suis "triste" car j'en aurais bien voulu encore un peu... Rien à dire. Ce dernier épisode d'1h20 était juste parfait, pour moi.

J'ai vraiment une tendresse particulière pour cette série, tant les relations entre les personnages font vraies, sont fortes et attachantes et les acteurs sont absolument talentueux (petite précision qui a son importance, dans l'interprétation de leurs rôles : ils ne sont pas tous gays).

@Arnaud, tu vas aimer cet "au revoir", je pense. Obligé (après tes vacances Sourire )...!!!

Dernière édition par WolfsPain le Lun 1 Aoû - 20:11, édité 2 fois
mak63
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 9:02

J'ai vu aussi les 2 saisons de Looking mais toujours pas le téléfilm OCS l a toujours pas diffusé sachant que le reste de la série était en US24 j espérais la même chose.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 14:17

@mak63, je ne sais que te dire puisque je l'ai regardé "par le trou de la serrure"... Wink Il a été dispo H+48 (+ou-).
Et je n'ai pas OCS, ni Netflix...
En tout cas, nous sommes au moins 3 à avoir suivi cette série.
Tu me donneras ton avis lorsque tu auras vu le final ? Et qu'as-tu pensé des 2 premières saisons ?
mak63
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 14:35

WolfsPain a écrit:
@mak63, je ne sais que te dire puisque je l'ai regardé "par le trou de la serrure"... Wink Il a été dispo H+48 (+ou-).
Et je n'ai pas OCS, ni Netflix...
En tout cas, nous sommes au moins 3 à avoir suivi cette série.
Tu me donneras ton avis lorsque tu auras vu le final ? Et qu'as-tu pensé des 2 premières saisons ?
J'ai adoré les 2 premières saisons j'étais dégoûté quand il l'on annulé j adore Jonathan Groff cette série changer des autres et avait du potentiel j espère voir vite le téléfilm et je te dirais après.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 15:21

@mak63, alors, moi, je ne connaissais aucun des acteurs.

J'ai connue cette série par le biais d'une page facebook que je suivais (Les séries de Carlito), qui était, en son temps (il s'est fait balancer par Canal+... enfin... le "nouveau Canal+" car avant, cela ne serait jamais arrivé... bref... Sourire ) tenue par un jeune homme  et qui proposait tous les épisodes de quasi toutes les séries (et qui est gay, d'où la mention particulière qu'il avait faite à l'époque concernant Looking).

De plus, les séries HBO sont d'ordinaire souvent "différentes" (ma préférée, toutes séries confondues, est "Six Feet Under" produite par HBO. Je la conseille plus que vivement, même si elle date de 2001-2005).

Le seul acteur que j'ai revu dans une autre série, récemment, c'est O.T. Fagbenle (Frank, le petit ami métis et musicien d'Agustin, que l'on voit essentiellement en Saison 1 et qui apparaît également dans le final d'1h30 que j'ai vu hier). La série s'appelle The Five UK, (que j'ai d'ailleurs conseillée car c'est un bon polar. Il est l'un des 5 acteurs principaux).

Pour le reste du casting, je ne les connaissais pas du tout non plus (même pas Jonathan Groff alors que je "connais" son ex petit-ami, Zachary Quinto, qui a joué dans American Horror Story).

En tout cas, tous les acteurs, pour ce final, ont comme d'habitude joués plus vrais que nature. Je le dis et le redis : j'ai adoré. I love you Rire
mak63
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mar 26 Juil - 16:16

Ah Six Feet Under une de mes séries préféré je vois qu'on a des goûts en commun cette série et juste parfaite avec le meilleur final de toute série confondue pour moi.
Pour Jonathan il a aussi jouer un petit rôle dans glee ou je l'ai connu, il chante vraiment bien il sort de Brodway . Il avait enfin un 1 er rôle grâce à looking.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 27 Juil - 16:50

Ah, oui, Glee, j'en ai entendu parler mais jamais vu.

C'est lors de l'apparition de Grant Gustin (Barry Allen/The Flash) dans Arrow, puis dans The Flash, où, lors d'un épisode, il chante (et super bien) que sur l'autre forum, les filles parlaient de lui dans Glee (j'étais donc allée voir quelques vidéos. Il assure. Et il sort également d'une école d'Arts et à joué aussi à Broadway, dans West Side Story).

Bref. Sinon, pour Six Feet Under, cette série a plus de dix ans et aucune autre ne l'a égalée, pour moi. C'est un petit bijou où rien n'est à jeter. Et comme tu le dis, ce final a été digne de la série. Une merveille.
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 31 Aoû - 9:39

Salut...petite question on ne doit conseiller que des série d'ordre fantastique ou cela peut etre également sur d'autres catégories comme science fiction, amitié et romance uniquement, policière, comique....
Parce que au niveau fantastique j'en ai a conseillé une Once upon a time mais sur d'autres catégorie là j'en ai a conseillé.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   Mer 31 Aoû - 9:41

Tu peux conseiller ce que tu veux, Daphnee. Sourire

MessageSujet: Re: Séries à conseiller   

Séries à conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant