La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Ven 23 Juin - 17:52

Le fait de nous avoir montré comment la famille d'Hayley était impliquée dans la malédiction des loups-garous, n'était pas prévisible et les scénaristes ont trouvé cette histoire donc je me dis qu'ils peuvent encore nous apprendre ou nous surprendre avec Hayley.
Déjà si comme tu le souhaites elle doit vivre sans sa fille pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Ven 23 Juin - 17:57

Attention à ne pas parler uniquement d'Hayley Marshall, parce qu'elle a son propre topic. Sourire

Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Ven 23 Juin - 18:05

J'ai répondu sur le topic d'Hayley justement ! Sourire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Allison34
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Sam 24 Juin - 15:40

Alors, pour moi mon avis sur Phoebe Tonkin est mitigé. Je m'explique, elle est mauvaise en règle générale, mais je trouve qu'elle a une belle Alchimie avec Joseph Morgan et également avec Paul Wesley et d'ailleurs ça l'a rend bien meilleur à l'écran en tant qu'actrice. Mais il faut dire que Joseph pousse vraiment les gens vers le haut il est tellement bon acteur et il est tellement imprégné de Klaus que ça donne tout de suite une autre dimension à son jeu d'acteur et à celui de ses partenaires. Ensuite concernant ma remarque que j'ai faite sur un autre forum à propos de Summer Fontana et Phoebe Tonkin, je pense que le talent n'a pas d'age. Alors bien sur elle doit surement être guidé car elle est jeune, mais il n'en demeure pas moins qu'elle a un sacré talent ! Et lors des scènes entre elle et Phoebe Tonkin on ne voit qu'elle, elle éclipse et de loin Phoebe Tonkin qui n'est malheureusement pas capable de beaucoup d'expression faciales différentes, ce qui rend son jeux médiocre ! Ceci est bien sur mon avis. En début de saison j'avais souligné que son jeu était un peu meilleur, mais elle a à nouveau baissé... Voilà, je ne rajouterai pas plus puisque tout à peu près été dit sur le sujet.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Sam 24 Juin - 18:47

Oui, voilà, elle est mauvaise, mais grâce à Joseph Morgan et Daniel Gillies qui sont là pour nous faire oublier ses performances merdiques, bah ça passe mieux.

Par exemple, si Klaus et Hayley ont une bonne scène, c'est surtout Klaus qui nous touche, pas Hayley.

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Sam 24 Juin - 19:05

Parfois avec Klaus elle me touche. Son alchimie avec Joseph y est surement pour beaucoup. Par contre Daniel non... Leur scène sont très plates je trouve.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Sam 24 Juin - 19:28

J'ai trouvé ça sur son tumblr anti, mais je ne comprends pas !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498325063-tumblr-onyb2wn8x71uxyh6ko1-400.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498325090-tumblr-onyb2wn8x71uxyh6ko2-1280.png

Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce que cela a un rapport avec son jeu d'actrice ?

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   

Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6