La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mar 20 Juin - 0:26

- Des gamines jalouses et frustrées ? De quoi ? Laisse donc ces pauvres fans tranquilles, peu importe leur âge, exprimer leur avis même s'il ne te convient pas. Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne te sont pas inférieur.
- Une bonne partie du KC ? Tu tiens un sondage ? Car si tu connaissait vraiment ce fandom et la vraie majorité qui le constitue, tu verrais que tu as encore tout faux. Comme je l'ai dit, quelques extrémistes ne représentent en rien un ship.

Écrire plus gros ne te donne aucune crédibilité, sache-le. Surtout pour raconter n'importe quoi. Je ne suis ni féministe ni entrain de parler des femmes du monde. Je me contentais des fans vu que c'était le sujet, difficile à comprendre visiblement.

Concernant mes pensées et mon petit monde, ajoute tes lectures dans ce cas, tu es à côté de la plaque.

Pour Nina, encore une fois, oui il y a des haters comme pour tous les personnages et acteurs, comme je l'ai dit. Ceci dit elle reste la plus talentueuse et aimé des actrices de TVD. Encore une fois, j'ignore pourquoi tu pars dans tous les sens.
Je n'ai pas besoin de mes grands airs, mes simples petits mots s'en sortent tous seuls et sans difficultés.

Pour la "série d'ados" est le fait que tu devrais avoir des propos d'ados, dire que tout est parfait etc, complètement hors propos... Ici personne ne fait ça en passant.
Donc rabaisser la série ou la maturité potentiel des avis, ça ne donne aucun poids à tes arguments.

Wouah tu pars quand même loin dans l'extrapolation. @Ella à très bien répondu donc je ne vais pas répéter.
Les faits avérés du KC, oui certes, quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Car oui, il y avait à voir, sinon le ship ne serait pas un des plus gros de TVD, voir même au delà, et ceux pendant 7 ans "sans rien" ! On est quand même fort tous autant que nous sommes. Sourire

TO n'est pas une fiche KC, mais avec JP tout est possible.
Et si, crois moi, je continuerai à tartiner des pages entières sur le KC à chaque occasion. Car personne, certainement pas moi, ne ça se censurer ou réduire les discutions KC pour toi. Rire

@Ella : Je pense que Phoebe aurait eu besoin d'un rôle différent d'Hayley qui lui aurait mieux correspondu. Quoi ou qui je l'ignore. Mais j'ai toujours eu cette impression que le personnage d'Hayley était trop petit pour la grande Phoebe.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 10:15

Comment ça la grande Phoebe ?

Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 10:42

Pour imager, Phoebe est une actrice sans doute talentueuse qui pourrait faire beaucoup de chose, mais elle est coincée dans le rôle d'Hayley dont on a déjà fait le tour plusieurs fois. Je pense que c'est pour ça que des fois PT n'est pas sous son meilleur jour quand elle joue. Etre limité par son personnage ça ne doit pas être évident.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 10:46

Peut-être que tu as raison, mais j'en doute. Laughing

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 23:06

En quoi le personnage de Hayley est-il limité? En quoi l'est-il plus que d'autres?
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 23:14

Il est pas limité, il est mauvais.

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 23:37

Oui oui on a bien compris Clemsi....
mais ma question était une demande d'éclairage au post de Freya
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mer 21 Juin - 23:42

Ok, bah attend la réponse de Freya, car être limité signifie avoir du potentiel, quelque chose dont je doute que Phoebe Tonkin/Hayley possède. Razz

Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Jeu 22 Juin - 10:56

Je trouve qu'on a vite fait le tour du personnage d'Hayley et qu'elle n'est pas un personnage avec des millions de facettes, de fascinant, de surprenant.. Ça aurait pu, mais je n'ai pas cette impression. Je pense que Phoebe aurait mieux joué un rôle plus complexe, ou elle aurait pu montrer l'étendu de son talent.

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Jeu 22 Juin - 12:09

Dans TVD, elle était un peu plus intéressante et divertissante, mais son jeu était quand même mauvais.

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   

Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant