La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 11:34

np-cr a écrit:
Déjà encenser un enfant sur ses qualités d'acteur me laisse dubitatif.
Combien de jeunes enfants ont eu un bon rôle dans des films, je veux dire de vrais films avec des acteurs adultes à leurs côtés connus et reconnus et ils n'ont eu aucun avenir au cinéma une fois adulte, donc...
La petite Summer est bien pour l'instant, mais les enfants ont ce naturel, aucun complexe devant une caméra, c'est très différent une fois devenu adulte.
Puis il ne faudrait pas croire que c'est elle qui trouve les gestes, les comportements toute seule.

Il est vrai qu'il y a parfois des différences entre ceux qui jouent enfant et s'en sorte, et qui une fois adultes, perdent leur jeux, leur charisme ou autre.
Cela dit, il y a une différence entre un enfant qui jouent un bon rôle, qui est drôle, triste, émouvant, choupinou, en fonction de ce qu'il doit jouer car oui, c'est limite chorégraphié ; et une différence avec ceux qui ont le talent précoce d'interpréter.
Summer a beaucoup de talent. Non seulement elle sait jouer son rôle parfaitement, mais elle dégage un charisme, une maturité et des émotions que d'autres professionnels, même reconnus, ne font pas. Ca va au delà de l'absence de complexe d'une enfant (bien que les enfants aussi peuvent en avoir au dernières nouvelles, passons) elle fait vivre Hope. Elle sait y faire, et on voit surtout combien Joseph est derrière elle.
JM c'est pareil, ça va au delà du physique, il a une façon de faire vivre Klaus bluffante, elle a de qui apprendre et s'inspirer.
Comme tu l'as dit, il faut remettre les choses à leur juste place, Summer ce n'est juste la petite poupée choupi qui joue bien. C'est une artiste, et le talent n'a pas d'âge.

np-cr a écrit:
Et l'argument Nathaniel Buzolic plaît au filles c'est pour ça qu'il est apprécié, cela ne marche pas, car tous les acteurs et actrices de TVD/TO ont un physique avantageux.
Bien sûr que si qu'il tient et je dirai même qu'il tient parfaitement la route et il est très pertinent, car les fans de TVD, de TO et des séries en général pour ados, ce sont des filles/jeunes femmes/femmes.
Et tu le sais très bien, regarde le forum de TVD France et le tien, regarde la proportion de membres féminins et masculins, pas la peine d'en dire plus.
[...] les fans féminins votent pour les jeunes mecs, point final, CQFD...
Après, tu peux dire ce que tu veux, elles veulent voir des couples pour la plupart dans les séries, la démonstration est sur le forum TVD France et même le site.
Combien de fans féminins n'ont d'yeux que pour IS ou PW, JM, DG etc, etc, et regardent l'âge de ces fans en général.

Alors là, c'est la grosse blague de la journée. Rire
Toutes les filles/femmes sont pas superficielles ni dénuées de sens critique et encore moins incapable d'apprécier le talent d'une autre femme. Dans le genre mysogine, tu te pose là.
Certes, les acteurs sont plutôt intéressant à regarder, mais s'ils sont mauvais, le physique ne les sauvent pas. NB a beau être pas trop mal, je me porte mieux sans le voir à l'écran car je ne le trouve pas bon dans TO. IS franchement parfois ses mimiques agaçantes pour jouer Damon ne sont pas rattrapées par ses beaux yeux, tout comme parfois PW qui est chiant en Stefan et bien mieux en méchant. JM lui, pour moi, il gagne sur tous les plans et de loin. Mais au delà de ça ? Nina, Kat, Candice, Sofya, Freya etc... Elles sont talentueuses et reconnues, même pas les femmes. Nina est presque une déesse sur les réseaux sociaux de par son talent pour jouer les Petrova, pas juste pour le Delena.
D'ailleurs, si comme tu le dis, les femmes ne veulent que des couples, elles ne se focaliseraient pas que sur les hommes mais aussi sur les femmes avec qui les caser, non ?
Avant de critiquer, n'oublies pas que toi aussi, tu les regardes ces séries pour adolescentes. Wink

np-cr a écrit:
Une dernière chose, si jamais l'actrice Taylor Cole, celle qui joue le rôle de Sofya qui est une femme superbe et qui joue parfaitement, venait à être le LI de Klaus,
tu pourrais voir partout des quantités de sites anti Taylor Cole juste parce que des hystériques KC en particulier l'auraient décidé sur les réseuax sociaux.
Et on pourrait même voir des Sofya = Caroline 3.0, suivi de 2 ou 3 raccourcis à l'emporte pièce.

C'est toujours tellement facile d'essayer de justifier sa frustration en mettant tout sur le dos du ship qu'on est pas foutu de comprendre et de respecter, mais passons.
Bien que Camille était, et de loin, une Caroline 2.0, on ne va pas refaire le débat de ces dernière années, ont a fait le tour, Sofya n'en serait rien.
Bien qu'elle soit le LI de Klaus serait ridicule car elle partage un beau truc avec Marcel et sa haine contre Klaus est justifiée, elle ne serait en rien une 3.0, tout comme Geneviève ou Aurora n'avait rien à voir avec Caroline.
Cesse de tout mélanger à défaut d'avoir des arguments.
Pour ma part, j'étais pour Aurora avec Klaus et je pourrais même encaisser Hayley et Klaus s'il le fallait. Donc tu vois, rien à voir avec le KC, dommage pour toi.

Pour en revenir à Phoebe, car on s'égare, je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise actrice. J'ai du mal avec Hayley en règle général mais davantage dû au scénario qu'à l'actrice. Le seul truc que je n'aime pas avec PT c'est quand elle fait sa moue boudeuse et son regard globuleux faussement innoncent, ça me hérisse. Sinon, ça va. J'aime particulièrement lorsqu'elle est en colère.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 11:43

Et encore un très bon post signé la petite Freya. Cool

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 11:57

Citation :
Aujourd'hui c'est The Voice, demain sa sera XYZ... Mais avant c'était la Star Academy et PopStar ou les vainqueurs ont étés pendant des années consécutif que des filles.
Ce que je veux dire c'est que les filles de 13 ans qui votent à l'époque de la Star Academy et PopStar ont aujourd'hui 23 et 26 ans donc...

Tu oublies la nouvelle star et même si avant et seulement avant, il y avait quelques filles qui gagnaient, c'était rare.

Et comme tu l'as si bien écrit dans The Voice, dernière émission de ce type, 6 saisons, 6 garçons, CQFD.

Je n'ai même pas besoin d'aller chercher l'info, elle nous arrive, nous en sommes gavés.
Et les concerts de Kenji et Amir, pour ne citer qu'eux, la quasi totalité des fans présentes ont entre 10 et 17 ans et aussi quelques jeunes femmes ou femmes sont présentes.
Après, je ne fais que constater des faits, ni plus, ni moins.
Et oui, les réseaux sociaux où sont incendiés les artistes se sont en général des filles prépubères, des gamines.

Citation :
Ce que je veux dire c'est que les filles de 13 ans qui votent à l'époque de la Star Academy et PopStar ont aujourd'hui 23 et 26 ans donc...

Oui, et ?

Pour répondre à ton post Clemsi, je ne dis pas que toutes ont 12 ans non plus et pas plus qu'aucune n'a d'esprit critique, pas plus que toutes ne savent pas écrire.
Dans le cas de cette personne qui peut avoir plus de 15 ans, 20 ans ou plus.
Elle n'aime pas Phoebe Tonkin, elle dit qu'elle est mono expressive et que ces gestes, son comportement ne sont pas réalistes.
Ce qui est pour le coup très subjectif, parce que comme je l'ai déjà écrit, Paul Wesley n'est pas très expressif et pourtant, il sait transmettre les émotions et de façon très justes.
Donc, cette manie avec cette expression « mono expressif », en soi, ne veut strictement rien dire,
se contenter de dire cela, ne fait en rien une réalité, pas plus une vérité.
C'est un peu comme le mot « cool » employé à toutes les sauces mais qui n'a pas de sens propre.
Puis personne ne dit que PT est l'actrice de l'année, mais le plus souvent elle reste crédible et parfois elle est même excellente.
Et contrairement à toi, je ne focalise pas sur PT bien que ce soit une très belle jeune femme.
Je préfère TC pour ses qualités d'actrices et aussi esthétiquement parlant.
Ce qui me gêne dans ce post, c'est qu'elle invite PT à aider les animaux ou les humains qu'elle est le rapport avec la choucroute, encore une qui juge sur les apparences et sur n'importe quoi pourvu que ça mousse.
Ce qui est sûr c'est que beaucoup d'artistes entre autres ne vont pas à la télé ou dans des ITW, dire tout ce qu'ils font, à qui et pourquoi. On appelle cela de la pudeur, ce que beaucoup manquent cruellement aujourd'hui dans cette société de m'as-tu-vu, où il faut faire jeune, où il faut se vendre, se montrer à l'excès et même jusqu'au ridicule.
Les réseaux sociaux servent plus de défouloir, un exutoire, comme le foot aussi et pourtant j'aime le foot, mais il faut rester lucide un minimum.
Ces nouveaux lieux d'échanges donnent une fausse impression que nous sommes libres, que nous avons le droit à la parole, que nous avons voix au chapitre, ce qui est important quand on est ado ou un peu plus âgé.
Mais en fait plus tard, guère plus vieux, beaucoup se rendent compte comment le monde fonctionne et les réseaux sociaux c'est de la poudre de perlimpinpin pour tromper mais comme beaucoup de choses, cela ne dure pas longtemps.
Enfin, tout ça pour dire que les critiques à l'encontre de Phoebe Tonkin ne sont pas fondées, pas étayées et on sent que derrière les vrais raisons sont peut-être moins avouables, comme la jalousie par exemple si humaine.
Phoebe Tonkin est actrice, elle est belle, elle a un beau compagnon sa vie semble belle, sympa, attrayante, il n'en faut pas plus pour susciter la convoitise ou la jalousie.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 12:37

Citation :
Phoebe Tonkin est actrice, elle est belle, elle a un beau compagnon sa vie semble belle
Elle et Paul ont encore rompus il parait.

Les gens avec un esprit critique sont souvent ceux qui se font évincés. Mad
Après c'est facile de se trouver en accord dans les réseaux sociaux...

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 12:47

Citation :
Il est vrai qu'il y a parfois des différences entre ceux qui jouent enfant et s'en sorte, et qui une fois adultes, perdent leur jeux, leur charisme ou autre.
Cela dit, il y a une différence entre un enfant qui jouent un bon rôle, qui est drôle, triste, émouvant, choupinou, en fonction de ce qu'il doit jouer car oui, c'est limite chorégraphié ; et une différence avec ceux qui ont le talent précoce d'interpréter.
Summer a beaucoup de talent. Non seulement elle sait jouer son rôle parfaitement, mais elle dégage un charisme, une maturité et des émotions que d'autres professionnels, même reconnus, ne font pas. Ca va au delà de l'absence de complexe d'une enfant (bien que les enfants aussi peuvent en avoir au dernières nouvelles, passons) elle fait vivre Hope. Elle sait y faire, et on voit surtout combien Joseph est derrière elle.
JM c'est pareil, ça va au delà du physique, il a une façon de faire vivre Klaus bluffante, elle a de qui apprendre et s'inspirer.
Comme tu l'as dit, il faut remettre les choses à leur juste place, Summer ce n'est juste la petite poupée choupi qui joue bien. C'est une artiste, et le talent n'a pas d'âge.

Oui oui.
Ce n'est pas parfois, c'est souvent combien de jeunes acteurs prometteurs soi-disant enfants ont disparu des radars.
Des Natalie Portman il n'y en a pas à tout les coins de rue non plus.
Pour Summer, elle joue bien, elle fait bien ce qu'on lui dit, elle est crédible de là à l'encenser, il faut redescendre sur terre ma grande.

Quant à JM c'est le meilleur acteur, pas la peine d'en rajouter, il est excellent  il crève l'écran comme Yusuf Gatewood joue parfaitement.

Citation :
Alors là, c'est la grosse blague de la journée.
Toutes les filles/femmes sont pas superficielles ni dénuées de sens critique et encore moins incapable d'apprécier le talent d'une autre femme. Dans le genre mysogine, tu te pose là.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Pour le reste je ne me sens pas concerné.

Citation :
Certes, les acteurs sont plutôt intéressant à regarder, mais s'ils sont mauvais, le physique ne les sauvent pas. NB a beau être pas trop mal, je me porte mieux sans le voir à l'écran car je ne le trouve pas bon dans TO. IS franchement parfois ses mimiques agaçantes pour jouer Damon ne sont pas rattrapées par ses beaux yeux, tout comme parfois PW qui est chiant en Stefan et bien mieux en méchant.

Tu n'es pas le centre du monde non plus et tu ne représentes pas les femmes non plus dans leur entièreté, nous pouvons que nous en réjouir.

Citation :
. JM lui, pour moi, il gagne sur tous les plans et de loin. Mais au delà de ça ? Nina, Kat, Candice, Sofya, Freya etc... Elles sont talentueuses et reconnues, même pas les femmes. Nina est presque une déesse sur les réseaux sociaux de par son talent pour jouer les Petrova, pas juste pour le Delena.

Comment dire, mettre, ND, KG, CA, TC sur un même plan, je suis désolé mais non, je sais que pour toi, dans ton petit monde merveilleux tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que tout est pareil que tout est uniforme, monochrome, mais non, tu te trompes.

Citation :
Nina est presque une déesse sur les réseaux sociaux de par son talent pour jouer les Petrova, pas juste pour le Delena.
Toi qui parle de blague, une des plus belle que j'ai pu lire, rien que sur TVD France, forum et site, Nina Dobrev ( son personnage Elena en particulier ) s'est faite allumée, insultée comme une moins que rien et comment peut-on oser écrire ce genre de chose, toi à part vouloir faire et faire encore de l'effet, à part du vent je ne vois rien.
Celle-là il fallait la sortir et que ce soit toi qui le dise cela m'étonne même pas.

Citation :
D'ailleurs, si comme tu le dis, les femmes ne veulent que des couples, elles ne se focaliseraient pas que sur les hommes mais aussi sur les femmes avec qui les caser, non ?

Ben non, voir ci-dessus et je ne peux croire que tu l'ignores, que ce soit pour ND ou d'autres encore, d'où ma question quel est le but de tout ça.

Citation :
Avant de critiquer, n'oublies pas que toi aussi, tu les regardes ces séries pour adolescentes

Je regarde les séries avec les mêmes yeux, qu'elles soient soi-disant ados ou autres, après je sais faire la différence entre les deux, visiblement pas tout le monde ici.
Puis, quand je regarde The 100 et TVD tu m'excuseras mais le niveau est totalement différent, après on peut ne pas aimer le contexte, l'histoire, mais la qualité est tout autre autre.
De plus, combien ici aiment TVD de la saison 5 à 8, avec des cucuples à la pelle, des romances mal amenées, mal développées, massacrées et cela a été dénoncé, démontré ici ou sur l'autre forum/site.
Puis, je ne m'interdis rien par principe.

Citation :
C'est toujours tellement facile d'essayer de justifier sa frustration en mettant tout sur le dos du ship qu'on est pas foutu de comprendre et de respecter, mais passons.
Bien que Camille était, et de loin, une Caroline 2.0, on ne va pas refaire le débat de ces dernière années, ont a fait le tour, Sofya n'en serait rien.
Bien qu'elle soit le LI de Klaus serait ridicule car elle partage un beau truc avec Marcel et sa haine contre Klaus est justifiée, elle ne serait en rien une 3.0, tout comme Geneviève ou Aurora n'avait rien à voir avec Caroline.
Cesse de tout mélanger à défaut d'avoir des arguments.
Pour ma part, j'étais pour Aurora avec Klaus et je pourrais même encaisser Hayley et Klaus s'il le fallait. Donc tu vois, rien à voir avec le KC, dommage pour toi.

Pour ce qui est de la frustration c'est toi qui trépigne et voire beaucoup plus à l'arrivée du KC, enfin bon passons.
C'est sûr que comparer Camille, une femme, un personnage avec un cerveau et Caroline qui à part ses LI et ses répliques à deux balles n'ont rien eu à dire ou à faire, dans ton monde elle se ressemble certainement.
Il faut soit n'avoir rien compris soit faire preuve d'une réelle mauvaise foi pour oser comparer les deux personnages.
Caroline, quelques scènes en 2 saisons, Camille faisait partie intégrante de TO, sa famille, son oncle et de la vie de Klaus pendant 3 saisons.
Puis Camille est la seule femme à qui Klaus a dit je t'aime et ce fut difficile pour lui de le dire, il lui a dit seulement quand il a compris qu'elle était en train de partir et que s'il ne le faisait pas maintenant, jamais il n'en aurait l'occasion.
Et on peut dire que si l'actrice est partie, que si cette relation s'est finie, c'est parce que des hystériques fans du KC, des gamines pour la plupart, n'ont eu de cesse que de l'insulter sur les réseaux, justes des débiles, des tarées, des frustrées, jalouses, etc, etc...

Clemsi a écrit:
Et encore un très bon post signé la petite Freya.

Non, elle s'est juste sentie concernée et elle a été vexée.
Et elle ne parle que d'elle alors que moi je parle d'un ensemble, donc non.

Citation :
Les gens avec un esprit critique sont souvent ceux qui se font évincés
Il y a quoi derrière cette petite phrase...

En ce qui concerne PT et PW, je ne sais rien de leur rupture réelle ou non et je ne compte pas chercher cette info.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 20:27

np-cr a écrit:
Oui oui.
Ce n'est pas parfois, c'est souvent combien de jeunes acteurs prometteurs soi-disant enfants ont disparu des radars.
Des Natalie Portman il n'y en a pas à tout les coins de rue non plus.
Pour Summer, elle joue bien, elle fait bien ce qu'on lui dit, elle est crédible de là à l'encenser, il faut redescendre sur terre ma grande.

J'ai donné mon avis sur la question, sur Summer et son talent. Aucun de nous n'est capable de lire l'avenir donc, on n'en sait rien. Je dis qu'elle a des chances de percer contrairement à d'autres enfants stars, simplement.

np-cr a écrit:
Tu n'es pas le centre du monde non plus et tu ne représentes pas les femmes non plus dans leur entièreté, nous pouvons que nous en réjouir.

Je parle aux noms des femmes qui sont le contraire de ce que tu décris, j'espère une majorité dans ce monde, vu la description minable que tu en fais. Mais en partant de là, en tant qu'homme, de quel droit oses-tu juste penser pouvoir t'exprimer aux noms des femmes ?  Rire

np-cr a écrit:
Comment dire, mettre, ND, KG, CA, TC sur un même plan, je suis désolé mais non, je sais que pour toi, dans ton petit monde merveilleux tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que tout est pareil que tout est uniforme, monochrome, mais non, tu te trompes.

Je n'ai jamais mis ces actrices au même niveau, j'ai cité de bonnes actrices. Apprend à lire. J'ignorais que tu voyais à travers mes yeux, première nouvelle ! Bienvenue dans mon petit monde plein de licornes et d'arc en ciel.  cheers

np-cr a écrit:
Toi qui parle de blague, une des plus belle que j'ai pu lire, rien que sur TVD France, forum et site, Nina Dobrev ( son personnage Elena en particulier ) s'est faite allumée, insultée comme une moins que rien et comment peut-on oser écrire ce genre de chose, toi à part vouloir faire et faire encore de l'effet, à part du vent je ne vois rien.
Celle-là il fallait la sortir et que ce soit toi qui le dise cela m'étonne même pas.

Déjà, il faudrait différencier Nina du personnage d'Elena, ce serait un bon début. Si Elena se fait allumer, ce n'est par à cause de Nina. Ensuite, chaque acteur ne peut pas plaire à tous. Au delà de "Elena", Nina est adorée notamment pour Katherine entre autres. Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes pour rien alors que je défends Nina pour le coup.

np-cr a écrit:
Je regarde les séries avec les mêmes yeux, qu'elles soient soi-disant ados ou autres, après je sais faire la différence entre les deux, visiblement pas tout le monde ici.
Puis, quand je regarde The 100 et TVD tu m'excuseras mais le niveau est totalement différent, après on peut ne pas aimer le contexte, l'histoire, mais la qualité est tout autre autre.

Et ? Je ne crois pas avoir parlé d'autres séries, ne me colle pas tes arguments contre d'autres car tu n'en as pas assez contre moi. J'ai simplement noté que tu traîtes TVD ou TO de séries pour ados en rabaissant les fans, alors que, visiblement, tu en fais parti. C'est aussi simple que ça.

np-cr a écrit:
Pour ce qui est de la frustration c'est toi qui trépigne et voire beaucoup plus à l'arrivée du KC, enfin bon passons.
C'est sûr que comparer Camille, une femme, un personnage avec un cerveau et Caroline qui à part ses LI et ses répliques à deux balles n'ont rien eu à dire ou à faire, dans ton monde elle se ressemble certainement.
Il faut soit n'avoir rien compris soit faire preuve d'une réelle mauvaise foi pour oser comparer les deux personnages.
Caroline, quelques scènes en 2 saisons, Camille faisait partie intégrante de TO, sa famille, son oncle et de la vie de Klaus pendant 3 saisons.
Puis Camille est la seule femme à qui Klaus a dit je t'aime et ce fut difficile pour lui de le dire, il lui a dit seulement quand il a compris qu'elle était en train de partir et que s'il ne le faisait pas maintenant, jamais il n'en aurait l'occasion.
Et on peut dire que si l'actrice est partie, que si cette relation s'est finie, c'est parce que des hystériques fans du KC, des gamines pour la plupart, n'ont eu de cesse que de l'insulter sur les réseaux, justes des débiles, des tarées, des frustrées, jalouses, etc, etc...

Alors là c'est juste à pleurer de rire.  Rire  Rire
Cesse d'englober tous les KC ensemble, c'est ridicule. Il y a des extrêmes, comme pour le DE, SE, ou autres. Les Klamilles haineux sont très nombreux aussi, crois moi.
Pour le reste, n'invente pas ce que je n'ai pas dit. Camille était une Caroline 2.0 de par sa création dans la série, lui inventer une histoire pour faire comme si elle était là depuis toujours, facile. Par contre je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas eu d'évolution individuel ou avec Klaus. Je ne shippais pas, mais je ne peux que reconnaître ça, c'est évident et je ne dis pas le contraire.
Tu fais parti des anti-KC haineux, sois le premier à te remettre en question.  D'accord

np-cr a écrit:
Non, elle s'est juste sentie concernée et elle a été vexée.
Et elle ne parle que d'elle alors que moi je parle d'un ensemble, donc non.

Ne te donne pas tant d'importance, je t'assure, tu seras le dernier pouvant m'atteindre.  Rire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 21:24

Citation :
Je parle aux noms des femmes qui sont le contraire de ce que tu décris, j'espère une majorité dans ce monde, vu la description minable que tu en fais. Mais en partant de là, en tant qu'homme, de quel droit oses-tu juste penser pouvoir t'exprimer aux noms des femmes ?

Déjà à la base la discussion parlait du fait que les haters de Phoebe Tonkin étaient en majorité des gamines jalouses, frustrées et c'est le cas. Comme celles qui ont insulté Leah Pipes car elle jouait le personnage de Camille et qu'elle était le LI de Klaus, bonjour le niveau.

De plus, je l'ai écrit et c'est très clair que ce ne sont pas des femmes, pas plus des jeunes femmes car elles sont comme je l'ai souligné très très minoritaires.
D'autre part, je ne parle pas de la globalité des fans KC mais d'une bonne partie.
Donc, avant de me parler des femmes dont la quasi totalité sur terre ne regardent pas TO et pas plus TVD dont tu as pu voir les audiences, alors arrête d'écrire n'importe quoi, ce serait un bon début.
N'essaye même pas de te faire passer pour une féministe en détournant le débat.

Quand on veut parler d'un sujet, on reste dessus et on ne vas pas éluder le fond en répondant sur des faux débats.
Après, tu es une fan KC, tu fais partie des fans KC, que cela te gêne ce n'est pas mon problème.

Citation :
Je n'ai jamais mis ces actrices au même niveau, j'ai cité de bonnes actrices. Apprend à lire. J'ignorais que tu voyais à travers mes yeux, première nouvelle ! Bienvenue dans mon petit monde plein de licornes et d'arc en ciel.

Nul besoin d'avoir le don de médium pour lire tes pensées, lire tes écrits suffit amplement.

Citation :
Déjà, il faudrait différencier Nina du personnage d'Elena, ce serait un bon début. Si Elena se fait allumer, ce n'est par à cause de Nina. Ensuite, chaque acteur ne peut pas plaire à tous. Au delà de "Elena", Nina est adorée notamment pour Katherine entre autres. Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes pour rien alors que je défends Nina pour le coup.

Différencier Nina Dobrev et Elena, les deux se sont faites insultées pour des raisons diverses certes, Nina Dobrev l'actrice et Elena le personnage par des haters, une parce qu'elle avait laissé le pauvre IS, que c'était une garce etc, etc, et Elena le personnage combien de critiques négatives j'ai pu lire sur l'autre forum ou sur le site de TVD France, donc je sais de quoi je parle.
J'ai été sur l'autre forum pendant très longtemps.
Pas la peine de prendre tes grands airs pour m'expliquer quelque chose que je connais au moins largement aussi bien que toi et vu ce que tu écris certainement mieux.

Citation :
Et ? Je ne crois pas avoir parlé d'autres séries, ne me colle pas tes arguments contre d'autres car tu n'en as pas assez contre moi. J'ai simplement noté que tu traîtes TVD ou TO de séries pour ados en rabaissant les fans, alors que, visiblement, tu en fais parti. C'est aussi simple que ça.

Ben oui, TVD est une série pour ados qui aiment les cucuples, TO non.
Je regarde ses séries, oui et alors, cela veut dire que je devrais tenir des propos d'ados, de dire que tout est parfait et joli, qu'il n'est pas normal de juger et de critiquer
Encore un faux débat, une phrase pour rien dire.

Citation :
Pour le reste, n'invente pas ce que je n'ai pas dit. Camille était une Caroline 2.0 de par sa création dans la série, lui inventer une histoire pour faire comme si elle était là depuis toujours, facile.

Tu peux traduire, je ne comprends pas.

Pour ce que j'ai en dire, pour une fois, les scénaristes ont fait preuve d'imagination, ils ont crée un univers TO, dans lequel il y avait Marcel et ses sbires, d'un autre côté les sorcières et pour conclure, le père Kiéran, oncle de Camille. Sa famille a toujours fait partie de ce quartier de la NO.
Le décor était plutôt bon, l'atmosphère, l'intrigue sympa à regarder et Klaus attiré par une jeune femme blonde.
Je pense que des femmes Blondes Klaus en a connu avant Caroline.
Quant à la personnalité de Camille mais elles ne se ressemblent en rien, donc quand je lis Camille Caroline 2.0 mais que veut dire cette connerie.
Camille n'a pas volé la place de Caroline, Caroline n'a jamais eu de place réelle pour Klaus. Comme si Klaus était la propriété exclusive de Caroline pour une petite histoire brève et sans conséquence qui se termine dans les bois pour une coucherie.
Il faut rester sérieux.
Le portrait de la relation entre Camille et Klaus a été dressé dés le début et c'était plutôt sympa, la musique, l'ambiance, la NO, une nouvelle histoire, ou plutôt Klaus continue sa vie en oubliant MF, il était là à côté de Camille, silencieux et là je parle du Klaus qui avait demandé à Elijah de tuer Hayley et son enfant.
Alors que cela vous défrise qu'une autre femme blonde ait pu plaire à Klaus, c'est un jugement quelque peu réducteur et très partial.

Pour conclure, quand je parle du KC ou de Caroline, je ne suis pas un hater comme tu le dis, je parle par rapport à des faits avérés, que ce soient , le peu d'échange entre les deux personnages, le peu de scènes ensemble, la nature des propos, des répliques des 2 personnages et de cette promesse qui n'a de valeur que pour ceux qui y croient comme toutes les promesses.
Et pendant 7 ans, rien le néant, donc 3 fois rien avant et rien depuis 7 ans.

TO n'est pas une fan fic de fans KC.
Pas la peine de nous rebattre les oreilles avec du vent, nous avons tous vu les 2 séries.

Enfin tout ça pour dire que Phoebe Tonkin n'est pas l'actrice que nous dépeint Clemsi ainsi que les haters des réseaux sociaux.
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 23:27

np-cr a écrit:
quand je lis Camille Caroline 2.0 mais que veut dire cette connerie.
Ca veut dire que Camille est blonde, comme par hasard, qu'elle a exactement en plus la même coiffure que Caroline en saison 1. Qu'elle tient tête à Klaus, comme Caroline le faisait. Qu'elle essaie de le comprendre, qu'elle n'a pas peur de lui, comme Caroline le faisait. Que des phrases entières utilisées pour le KC ont été recyclées pour le Klamille. Que des scènes Klamille ressemblent étrangement à des scènes KC. Ils se sont dit que si la mayonnaise avait bien pris pour le KC, en reprenant la même recette, elle marcherait aussi pour le Klamille.

Citation :
Camille n'a pas volé la place de Caroline, Caroline n'a jamais eu de place réelle pour Klaus.
Ben si... je sais que c'est difficile à admettre pour quelqu'un qui ne supporte pas le pairing mais Caroline a eu une réelle place pour Klaus. Elle en a toujours une très importante d'ailleurs.

Citation :
Comme si Klaus était la propriété exclusive de Caroline pour une petite histoire brève et sans conséquence qui se termine dans les bois pour une coucherie.
Personne n'a jamais dit que Klaus était la propriété exclusive de Caroline. Mais les KC ont eu du mal à avaler le fait que le KC soit si grossièrement plagié pour le Klamille. Un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal. Bizarrement, ça a bcp moins râlé pour Aurora. Tu saisis pourquoi ? D'ailleurs, je remarque que tu as fait du chemin et que tu parles désormais "d'une petite histoire brève". On avance, on avance.

Citation :
Le portrait de la relation entre Camille et Klaus a été dressé dés le début
Ben ouais tu m'étonnes, vu qu'on est passé du monstre sanguinaire de la saison 2 au gars qui a des sentiments et qui peut aimer en saison 3 de TVD, y'a pas eu à se casser la nénette dans TO à tout reprendre vu que ça avait été fait dans TVD avec Caroline. Disons que le travail était mâché.

Citation :
Alors que cela vous défrise qu'une autre femme blonde ait pu plaire à Klaus, c'est un jugement quelque peu réducteur et très partial.
Moi ce qui me défrise surtout, ce n'est pas tant qu'une autre blonde ait pu plaire à Klaus, c'est qu'on ait exactement repris les mêmes recettes que pour le KC... Franchement, soit les scénaristes manquent d'imagination, soit ils sont flemmards. C'est sûr qu'après tu peux râler que les teens shows ne soient pas à la hauteur des shows plus adultes...

Citation :
Pour conclure, quand je parle du KC ou de Caroline, je ne suis pas un hater comme tu le dis, je parle par rapport à des faits avérés, que ce soient , le peu d'échange entre les deux personnages, le peu de scènes ensemble, la nature des propos, des répliques des 2 personnages et de cette promesse qui n'a de valeur que pour ceux qui y croient comme toutes les promesses.
Ca tombe super bien parce que les KC aussi parlent des faits avérés et des scènes dis donc ! Il y a peu de scènes, certes, mais elles ont plu et c'est ce qu'il faut retenir.

Citation :
TO n'est pas une fan fic de fans KC.
Non, tu as raison, les fanfics sont tellement mieux que ce que propose TO...

Citation :
Pas la peine de nous rebattre les oreilles avec du vent, nous avons tous vu les 2 séries.
Bah si, si on a envie d'en parler, on continuera d'en parler et dans le topic adéquate, donc tu n'es pas obligé de venir nous rabattre les oreilles avec ton avis qu'on connaît par coeur.

Tout ça pour dire que Phoebe Tonkin n'est, certes, pas l'actrice du siècle mais elle peut être juste je trouve. Après je l'aime beaucoup pour ce qu'elle est, les messages qu'elle véhicule et elle est décrite comme étant extrêmement discrète, timide et gentille.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mar 20 Juin - 0:22

Je te réponds sur le KC dans le topic approprié.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Mar 20 Juin - 0:23

Clemsi a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que les acteurs masculins ont plus de chances de réussir que les actrices féminines, surtout dans des séries pour adolescents, ou plutôt adolescentes.

Mais quand je lis les textes anglais de celles qui critiquent Phoebe Tonkin, j'ai pas l'impression d'avoir affaire à des petites filles de 13 ans qui sont frustrées à cause du Klaroline.

Citation :
Chère Phoebe Tonkin,

Je sais que tu scrutes les blogs des autres filles et que tu pourrais lire ça, donc voilà.

Nous, l'audience, sommes autorisés à avoir une opinion sur la série et sur les performances des acteurs. Rihanna sort un album, elle reçoit des retours (et non, je ne te compare définitivement pas à Rihanna ). Tu regardes un jeu d'acteur, et les acteurs reçoivent de la critique sur leurs performances. S'ils ont un mauvais retour, ils ne vont pas s'énerver sur les réseaux sociaux et pleurer auprès de leurs producteurs, cela ne serait pas professionnel.
Ton problème, c'est que ton jeu d'acteur est, de mon point de vue, irréaliste et limité. Tes expressions faciales sont exactement les mêmes, peu importe la situation.
Ta façon de sortir les répliques ne change jamais, et tes mouvements ne sont pas naturels. C'est juste horrible, ta performance est du niveau d'un amateur.
Je ne comprendrai jamais comment tu as eu le rôle et comment tu l'as gardé, particulièrement maintenant, vu que tu sembles être la seule femme restante. J'ai essayé tellement de fois de regarder ta série, j'adore et j'apprécie les autres acteurs, mais quand tu apparais à l'écran, c'est comme regarder un accident de voiture. Tu enlèves l'essence de la série, et tu aliène le spectateur avec ta performance. Pourquoi ils t'ont gardée. Avec les autres networks, ton pied n'aurais jamais passé la porte. Jolie ou pas, tu n'as aucun talent. Bien sûr, tu as probablement des amis bien placés, que tu as jetés quand tu ne les trouvaient plus utiles, comme Claire. Peut-être que tu devrais utiliser ton statut de célébrité non mérité pour faire le bien, comme sauver les animaux, défendre la cause des droits humains, faire le bien dans le monde.
Fais nous tous une faveur et arrête de jouer l'actrice. Personne ne veut te voir apparaître dans leur série préférée et la ruiner.

Je vois mal une fille de cet âge écrire de cette façon, si tu vois ce que je veux dire.

Pourtant, même si cette 'tirade' est écrite correctement,
elle transpire le manque de maturité,
dans la façon de s'adresser à l'actrice comme si elle la connaissait,
dans les expressions, 'arrete de jouer l'actrice',
qui me font penser à ces réflexions enfantines,
"arrete de faire ta commandante",
dans ces familiarités agressives,
ce manque total de distanciation,
cette haine puérile.

Ella a écrit:
np-cr a écrit:
quand je lis Camille Caroline 2.0 mais que veut dire cette connerie.
Ca veut dire que Camille est blonde, comme par hasard, qu'elle a exactement en plus la même coiffure que Caroline en saison 1. Qu'elle tient tête à Klaus, comme Caroline le faisait. Qu'elle essaie de le comprendre, qu'elle n'a pas peur de lui, comme Caroline le faisait. Que des phrases entières utilisées pour le KC ont été recyclées pour le Klamille. Que des scènes Klamille ressemblent étrangement à des scènes KC. Ils se sont dit que si la mayonnaise avait bien pris pour le KC, en reprenant la même recette, elle marcherait aussi pour le Klamille.

Des similarités que je trouve bien vagues et superficielles, encore une fois.
La recette doit être différente puisque, pour ma part, sans en être particulièrement fan, elle m'a parue au moins tenir la route, s'inscrire dans le réel des personnages.
Citation :
Bizarrement, ça a bcp moins râlé pour Aurora. Tu saisis pourquoi ?
Parce que cette relation n'a clairement jamais eu d'avenir,
marquée comme destructrice dès le départ,
sans qu'il lui soit donnée de quelconques ouverture et perspectives d'évolution.
Camille, elle, représentait, et s'est avérée une vraie opportunité d'avenir et de rédemption pour Klaus.

Dernière édition par fantomette le Mar 20 Juin - 0:28, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   

Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant