La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 19:00

Ce qui me semble le plus bizarre c'est ton acharnement si démonstratif, virulent toujours à charge, beaucoup plus qu'avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 19:04

Il n'y a pas que moi, c'est la vie !
Elle est mauvaise, et à chaque épisode, on se tape souvent ses performances médiocres.

http://www.originals.fr/4x12-vos-reactions-a-chaud-sur-voodoo-child/

allison34 a écrit:
J’ai vue l’épisode et franchement les seules scènes intéressantes pour moi étaient celle de Hope grace à l’actrice qui est vraiment excellente époustouflante !Cette petite elle sait jouer, c’est une vraie actrice malgré son jeune age. Phoebe Tonkin ne sait absolument pas jouer ! Cette femme n’est pas actrice !

Ce n'est pas ma faute si elle est nulle ok...

Modérateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 19:16

La seule scène que j'ai aimer d'elle dans cet épisode c'est son " What ?! " quand Vincent dit qu'il n'a pas pu vaincre le Hollow et que Hope est partie.... Rire 2

Il y avait un petit truc dedans qui faisait qu'on ressentait bien le choque, la colère et la détresse en même temps. C'est pas souvent que Phoebe me fait ressentir des choses. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 19:58

Déjà encenser un enfant sur ses qualités d'acteur me laisse dubitatif.
Combien de jeunes enfants ont eu un bon rôle dans des films, je veux dire de vrais films avec des acteurs adultes à leurs côtés connus et reconnus et ils n'ont eu aucun avenir au cinéma une fois adulte, donc...
La petite Summer est bien pour l'instant, mais les enfants ont ce naturel, aucun complexe devant une caméra, c'est très différent une fois devenu adulte.
Puis il ne faudrait pas croire que c'est elle qui trouve les gestes, les comportements toute seule.
Et en plus, nous sommes au EU, tout est calibré, millimétré, ce n'est pas Claude Lelouch le réalisateur qui laisse assez libre les acteurs.
Donc, pour tout cela, il faut relativiser je pense, le jugement d'allison34 et rien qu'ici combien encensent cet enfant aussi.
Il faut remettre les choses à leur juste place.

Oui, c'est ce que je dis, tu la trouves nulle aujourd'hui et il y a à peine 3 mois tu la trouvais juste, comment la trouveras-tu dans 3 mois...???
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 20:11

C'était le début de la saison 4, j'étais content de retrouver The Originals sur mon écran, je voulais donner une autre chance à Phoebe Tonkin, j'étais trop optimiste.

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 21:46

Si Phoebe Tonkin était si mauvaise crois-tu que des professionnels lui auraient laissé sa chance pendant 4 ans et bientôt 5 avec la saison 5.
Et de ce que j'ai pu voir à l'écran, PT n'est pas une super actrice, mais elle arrive à faire ce qu'il faut quand il le faut la plupart du temps.

Ce qui me surprendra toujours, c'est que devrais-tu dire, écrire sur NB, parce que  tu aimes le personnage c'est une chose mais de là à dire qu'il pourrait être meilleur que PT, il y a quand même une réelle différence entre les deux à l'avantage de PT.
Et les professionnels ne misent pas grand chose sur lui.
Et pourtant tu ne dis rien sur NB.
Après on sait tous qui sont ces fans des réseaux sociaux de la série en général et de NB en particulier et pour quelle raison elles aiment NB, ce n'est certainement pas pour ses qualités d'acteur...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 22:48

En même pas quelques épisodes, Nathaniel Buzolic a convaincu beaucoup plus de fans que Phoebe Tonkin avec le Kol fun et lunatique de TVD.
Et lui, il n'a pas autant de détracteurs qu'elle. Il n'a pas ses propres sites anti actifs.

Regarde les audiences de TO, et ose me dire que Phoebe Tonkin en lead féminin est une bonne chose.
Les fans veulent The Originals, les originaux, les acteurs qui les ont interprété dans TVD, même Kol et Nathaniel Buzolic.
Phoebe Tonkin, tout le monde n'en avait rien à faire, c'est juste parce qu'elle est amie avec Carina Mackenzie et Claire Holt qu'elle a eu le rôle d'Hayley dans TO. Elle a même été castée avant les acteurs qui interprétent les originaux, même Klaus et Daniel Gilies, si je me souviens bien.
Elle a été pistonnée, c'est tout.

Et l'argument Nathaniel Buzolic plaît au filles c'est pour ça qu'il est apprécié, cela ne marche pas, car tous les acteurs et actrices de TVD/TO ont un physique avantageux.

Membre

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Dim 18 Juin - 23:48

Citation :
Et l'argument Nathaniel Buzolic plaît au filles c'est pour ça qu'il est apprécié, cela ne marche pas, car tous les acteurs et actrices de TVD/TO ont un physique avantageux.

Bien sûr que si qu'il tient et je dirai même qu'il tient parfaitement la route et il est très pertinent, car les fans de TVD, de TO et des séries en général pour ados, ce sont des filles/jeunes femmes/femmes.
Et tu le sais très bien, regarde le forum de TVD France et le tien, regarde la proportion de membres féminins et masculins, pas la peine d'en dire plus.
D'ailleurs, dans le même registre, qui vote pour les émissions comme The Voice, des filles ce qui expliquent que des jeunes femmes ou femmes chanteuses même très douées n'ont jamais gagné et pour cause, les fans féminins votent pour les jeunes mecs, point final, CQFD...
Après, tu peux dire ce que tu veux, elles veulent voir des couples pour la plupart dans les séries, la démonstration est sur le forum TVD France et même le site.
Combien de fans féminins n'ont d'yeux que pour IS ou PW, JM, DG etc, etc, et regardent l'âge de ces fans en général.
Même des actrices mondialement connues et reconnues expliquent que les hommes ont une carrière bien plus longue, certaines arrivent à durer mais beaucoup moins nombreuses.
Les actrices doivent être douées et en plus parfaites le plus longtemps possible, c'est notre monde actuel dans toute sa splendeur et sa superficialité et sa versatilité encore plus chez les jeunes.
Après tu peux continuer à m'expliquer ceci ou cela parce que sur les réseaux sociaux, il est dit ceci ou cela, pour autant cela n'est en rien un gage de qualité ou de vérité.
Et je continue à penser que PT est plutôt une bonne actrice et NB un mauvais acteur.
Quant aux soi-disant pseudos followers de twitter, instagram et j'en passe qui ne représentent que des ados, voire bien moins âgés cela a autant de crédibilité que les millions de pseudos amis sur FB, juste du vent.
Et quand je lis que des séries comme GOT, Westworld, Outlander sont basées sur les mêmes schémas que les séries pour les ados et que donc, elles sont pareilles, il y a un réel problème quelque part et pas seulement d'ordre générationnel.
Mais bon ceci est un autre débat.
Encore faut-il arrêter de prendre des vessies pour des lanternes.
Vive les moutons de Panurge.

PS : Une dernière chose, si jamais l'actrice Taylor Cole, celle qui joue le rôle de Sofya qui est une femme superbe et qui joue parfaitement, venait à être le LI de Klaus,
tu pourrais voir partout des quantités de sites anti Taylor Cole juste parce que des hystériques KC en particulier l'auraient décidé sur les réseuax sociaux.
Et on pourrait même voir des Sofya = Caroline 3.0, suivi de 2 ou 3 raccourcis à l'emporte pièce.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 8:31

Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que les acteurs masculins ont plus de chances de réussir que les actrices féminines, surtout dans des séries pour adolescents, ou plutôt adolescentes.

Mais quand je lis les textes anglais de celles qui critiquent Phoebe Tonkin, j'ai pas l'impression d'avoir affaire à des petites filles de 13 ans qui sont frustrées à cause du Klaroline.

Citation :
Chère Phoebe Tonkin,

Je sais que tu scrutes les blogs des autres filles et que tu pourrais lire ça, donc voilà.

Nous, l'audience, sommes autorisés à avoir une opinion sur la série et sur les performances des acteurs. Rihanna sort un album, elle reçoit des retours (et non, je ne te compare définitivement pas à Rihanna ). Tu regardes un jeu d'acteur, et les acteurs reçoivent de la critique sur leurs performances. S'ils ont un mauvais retour, ils ne vont pas s'énerver sur les réseaux sociaux et pleurer auprès de leurs producteurs, cela ne serait pas professionnel.
Ton problème, c'est que ton jeu d'acteur est, de mon point de vue, irréaliste et limité. Tes expressions faciales sont exactement les mêmes, peu importe la situation.
Ta façon de sortir les répliques ne change jamais, et tes mouvements ne sont pas naturels. C'est juste horrible, ta performance est du niveau d'un amateur.
Je ne comprendrai jamais comment tu as eu le rôle et comment tu l'as gardé, particulièrement maintenant, vu que tu sembles être la seule femme restante. J'ai essayé tellement de fois de regarder ta série, j'adore et j'apprécie les autres acteurs, mais quand tu apparais à l'écran, c'est comme regarder un accident de voiture. Tu enlèves l'essence de la série, et tu aliène le spectateur avec ta performance. Pourquoi ils t'ont gardée. Avec les autres networks, ton pied n'aurais jamais passé la porte. Jolie ou pas, tu n'as aucun talent. Bien sûr, tu as probablement des amis bien placés, que tu as jetés quand tu ne les trouvaient plus utiles, comme Claire. Peut-être que tu devrais utiliser ton statut de célébrité non mérité pour faire le bien, comme sauver les animaux, défendre la cause des droits humains, faire le bien dans le monde.
Fais nous tous une faveur et arrête de jouer l'actrice. Personne ne veut te voir apparaître dans leur série préférée et la ruiner.

Je vois mal une fille de cet âge écrire de cette façon, si tu vois ce que je veux dire.

Modératrice

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   Lun 19 Juin - 10:51

Citation :
D'ailleurs, dans le même registre, qui vote pour les émissions comme The Voice, des filles ce qui expliquent que des jeunes femmes ou femmes chanteuses même très douées n'ont jamais gagné et pour cause, les fans féminins votent pour les jeunes mecs, point final, CQFD...
Aujourd'hui c'est The Voice, demain sa sera XYZ... Mais avant c'était la Star Academy et PopStar ou les vainqueurs ont étés pendant des années consécutif que des filles.
Ce que je veux dire c'est que les filles de 13 ans qui votent à l'époque de la Star Academy et PopStar ont aujourd'hui 23 et 26 ans donc...

vainqueurs a écrit:
Stéphan Rizon (saison 1)
Yoann Fréget (saison 2)
Kendji Girac (saison 3)
Lilian Renaud (saison 4)
Slimane Nebchi (saison 5)
Lisandro Cuxi (saison 6)
J'ai juste regarde la saison 1 de The Voice, mais sinon la victoire des garçons c'est abusé!

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin   

Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant