La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niklaus "Klaus" Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jojo69570
Membre

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Lun 22 Mai - 17:20

Normal il aurait six venins qui devrait agir contre lui Ét son propre venin le tue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Lun 22 Mai - 23:47

On peut aussi lui arracher le coeur après qu'il ait été affabli par la magie d'une sorcière. Incompréhension

Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Sam 17 Juin - 8:55

4x12 :

Que pensez-vous de la scène où Klaus demande de l'aide à tout le monde pour sauver Hope des griffes d'Inadu ?
Cela fait longtemps que Klaus ne m'avait pas touché comme ça.
Il y avait Sofya en plus dans cette scène.

Modérateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Sam 17 Juin - 9:42

J'ai trouve ça incroyable. On peu dire ce qu'on veux sur son évolution et le fait qu'il est adoucit, mais Klaus a toujours été une masse de fierté. C'est touchant de le voir désemparé au point de supplier pour de l'aide. Surtout que la il ne le fait pas qu'a sa famille, mais aussi a Sofya, Marcel et Vincent...

J'ai aussi adore quand Klaus avoue a Hope qui il était vraiment et qu'il a peur de redevenir cette personne si il la perd. Ça prouve finalement que si Klaus a changer, c'est pour sa fille et non pas a cause de Camille ( bon, un peu quand meme. Mais voila. Rire 2 )

Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Sam 17 Juin - 9:45

Camille qui a servi à rien au final, j'avoue. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Dim 18 Juin - 12:17

Sans Camille, il ne se serait jamais posé la question parce qu'il ne se serait jamais remis en question.
Camille l'a amené à penser d'une certaine façon, à délaisser, à apaiser ses démons au profit de ses proches et qu'il en était capable.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Mer 21 Juin - 10:03

J'aurais aimé que ce soit Caroline qui l'aide à se remettre en question durant les trois premières saisons de TO, il y aurait eu une continuité avec TVD.

Modérateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Mer 21 Juin - 10:26

https://youtu.be/msSATdd83xU?t=1m44s

On aurai pu avoir la continuité de ca. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Mer 21 Juin - 10:30

J'ai adoré cette scène quand je l'ai vu pour la première fois, Klaus m'avait vraiment touché quand il a laissé ses larmes couler après que Caroline lui ait dit que s'il est capable d'aimer, il peut être sauvé. Sad

Son évolution avec Camille m'a beaucoup moins touché.

Modératrice

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Mer 21 Juin - 10:32

Camille peut dire merci à Caroline pour avoir ouvert des portes. Klaus étant l'ennemi de la team MF, Caroline devait être loyale envers ses amis, bien qu'elle avait plus intimement une amitié avec Klaus, un lien fort, qu'elle n'était pas encore prête, dans ce contexte à exploiter et assumer.
Camille n'a fait que raconter ce qu'on savait déjà sur Klaus. Mettre de spots sur des attitudes et un passé qu'on connaissant déjà. Camille n'a pas changé Klaus, elle a emprunté le portes déjà ouverte. Ce sont Hope, puis Hayley eye même Freya qui ont changé Klaus. Il est devenu père grâce aux premières, un même bref plus stable de la famille, et un meilleur frère avec Freya ça risque n'avaient ensemble pas le passé (et les erreurs) qu'il avait Rebekah ou Elijah par exemple.
Après, bien sûr qu'il s'est attaché et à aimé Camille pour plusieurs raisons, heureusement, mais elle ne lui a pas fait découvrir quoique ce soit. La seule différences c'est que contrairement à Caroline, elle n'avait pas le contexte pour ne pas s'approcher de lui. Elle lui a cédé, c'est seulement pour ça que la suite a pu évoluer.  Comme Caroline si on lui avait donné cette chance à l'époque, et qu'elle va très bientôt avoir. Caroline a bien plus en commun avec Klaus maintenant.

Klaus est vraiment un des meilleurs personnages de tous les temps. Sa complexité est magnifique.

ÉDIT : @Kol @Clemsi, totalement d'accord. Sans compter la scène du 4x18 où il a suffisamment confiance en Caroline pour l'appeler au secours et la laisser bidouiller dans sa blessure avec un morceau du chêne blanc (à ce qu'il croyait à ce moment) qui aurait pu le tuer en une seconde. PERSONNE n'a eu cette confiance, il lui a confié sa vie d'une façon. C'était incroyable venant de lui. Si ça ce n'est pas une scène profonde qui révèle le lien magique entre le KC, faut être aveugle.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   

Niklaus "Klaus" Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant