La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niklaus "Klaus" Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Mar 5 Juil - 16:27

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Niklaus_Mikaelson

Pour parler de Klaus Mikaelson, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:06

3 pages sur Elijah et rien sur Klaus?
Rooh allé, je suis sûr qu'on va trouver quelque chose à dire !
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:13

C'est un personnage que j'aime bien,
qui m'avait fascinée en saison 2 et 3 de TVD,
avant le développement plutôt navrant de sa relation avec Caroline.
Je l'ai beaucoup aimé dans cette dernière partie de la saison 3 de TO,
que ce soit dans la mort de Camille,
ses relations avec Hayley,
et le final ou il a été magnifique.
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:20

Moi au contraire je ne l'aimais pas du tout dans TVD. Le méchant qui est méchant juste pour être méchant... bof...
Je l'ai beaucoup aimé dans TO par contre, où son développement me l'a rendu intéressant, et surtout le fait qu'il ne fasse plus la victime, le martyr, le rejeté, et qu'il commence à se fier aux autres. J'ai beaucoup aimé ça dans TO, et c'est maintenant un de mes personnages préférés de la série.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:21

En fait, j'ai posté deux vidéos humor-ish sur Elijah concernant son hypocrisie, et cela a fait trois pages de débat.^^

Sinon, concernant Klaus, je le préférais dans TVD, parce qu'il était plus diabolique, même si j'aime toujours le voir dans TO.
Il est toujours intéressant à suivre.
J'adore sa relation romantique avec Aurora, c'est celle que je préfère le plus.
Je suis triste qu'il n'ait pas pu empêcher Lucien, son premier, de sombrer. Et je n'ai pas aimé comment il l'a tué, car il a fait comme Tristan il y a 1000 ans.

Dommage que ce soit lui qui souffre actuellement, alors qu'Elijah est le responsable de quasiment tout.

Membre

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:27

Arnaud a écrit:
Moi au contraire je ne l'aimais pas du tout dans TVD. Le méchant qui est méchant juste pour être méchant... bof...
Je l'ai beaucoup aimé dans TO par contre, où son développement me l'a rendu intéressant, et surtout le fait qu'il ne fasse plus la victime, le martyr, le rejeté, et qu'il commence à se fier aux autres. J'ai beaucoup aimé ça dans TO, et c'est maintenant un de mes personnages préférés de la série.
Justement ce n'était pas un méchant juste méchant,
comme a pu l'être Kai,
ou un méchant pas méchant,
comme a pu l'être Silas,
ou un rien juste pour être rien,
comme Markos.
Le personnage de Klaus dès le départ avait de la profondeur,
ne serait-ce par rapport à ce but qu'il poursuivait,
par la relation à son frère,
dont on percevait déjà toute la complexité.
Ensuite, dans TO, il devient le personnage principal,
donc un développement plus poussé,
plutôt réussi, pour ma part.
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 22:40

Au début, l'histoire de la malédiction, ok. Mais rester 2 saisons à Mystic Falls terroriser une bande de gosses là, gars, t'as 1000 ans, trouve un autre passe temps stp... C'est ça qui m'avait saoulé, voir Klaus martyriser cette bande d'ados (et perdre), ça le décrédibilisait totalement.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Jeu 21 Juil - 23:43

Arnaud a écrit:
gars, t'as 1000 ans, trouve un autre passe temps stp...

Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Ven 22 Juil - 0:25

S'il y a bien un personnage, un "méchant"qui s'est avéré être bluffant tout comme l'acteur, nuancé aussi, c'est bien celui de Klaus. Les FB en saison 2 avec Elijah et/ou Katerina. Puis en saison 3, la présentation de la famille originelle dans son ensemble, me font dire que la deuxième moitié de la saison 2 et la saison 3, n'ont pas été de trop. J'ai préféré la malédiction de Klaus à l'intrigue sur les hybrides, mais cela a permis d'aborder une autre facette de Klaus. Déjà la peur et surtout celle face à son père. Puis, j'ai aimé la relation entre Stefan et Klaus, ainsi que celle entre les 3 personnages, Klaus, Rebekah et Stefan.
Je ne me suis pas focalisé sur Klaus qui terrorise une bande de gamins.
En saison 2, j'ai trouvé les acteurs excellents, la crainte qu'a suscité Elijah, le jeu de ND quand elle le voit la première fois, complètement tétanisée, c'était parfait.
Comme la crainte que le nom de Klaus inspirait à tout le monde. La saison 3 de TVD fut quand même intéressante concernant les originels, alors que la saison 4 fut consternante pour le personnage de Klaus et cette relation du méchant loup et du petit chaperon blonde, enfin bon.
L'intrigue de Silas était lente à se dévoiler mais très intéressante, pour être une catastrophe en saison 5 de TVD.
Je ne suis pas déçu dans l'ensemble de la prestation des originels dans TVD sur 2 saisons et demie.
Dans TO, le personnage fut encore plus abouti. Ce bébé qui aurait faire craindre le pire pour TO s'est avéré plutôt positif, cela n'a gêné en rien l'intrigue de la première saison de TO ni les suivantes d'ailleurs.
Klaus a toujours été mon personnage masculin favori depuis le début avec Stefan, même si ce dernier est de moins en moins intéressant depuis 3 saisons comme TVD en général.
Je passe outre de tout ce qu'il a fait subir à Katerina pendant 500 ans et les conséquences sur elle.
Ce sont 2 beaux personnages emblématiques de chacune des 2 séries.
Dans TO, ils n'ont pas fait évoluer Klaus trop vite, ni massacré son personnage comme en saison 4 de TVD pour une romance. En saison 1 de TO, son évolution par rapport à Hayley, par rapport à son enfant surtout depuis sa naissance en saison 2 et pour cause. Le changement d'Hayley s'est opéré plus tôt ce qui s'explique tout autant.
Ses rapports avec sa famille, son frère Elijah et Rebekah, j'adore. Combien de scènes magnifiques entre eux.
J'ai regardé sa relation avec Camille avec plaisir, même si certaines scènes de Camille, avec les ailes d'ange par exemple en saison 1 ou après sa transformation en vampire en saison 3 m'ont déplu.
J'aime regarder l'acteur jouer son personnage.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   Ven 22 Juil - 16:49

Je tiens a dire que Klaus n'est pas reste a Mystic Falls juste pour terrorise une bande de gamins comme dit plus tôt.

En saison 2, il est tout simplement venu brise cette malédiction qu'il cherchait a brise depuis si longtemps. Une fois ceci accompli, il est parti.

En saison 3, il revient car quelque chose a foire dans le rituel et qu'il n'arrive pas a créé d'Hybrides. Il découvre qu'Elena est en vie et que son sang est nécessaire a la création d'Hybrides. Il décide alors de s'installer a Mystic Falls ( qui est je rappel la terre ou lui et sa famille ont vécu il y a 1 000 ans ) pour l'avoir a porter de main et continue a créé son armée et en même temps.

En saison 4, il reste uniquement pour la quête du remède.

Klaus a toujours eux ses raison de reste je trouve. Smile

MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson   

Niklaus "Klaus" Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant