La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mar 4 Avr - 23:35

Clemsi a écrit:
Comment ça Marcel s'est vengé ?
Il a tué Hope ? Il a tué un membre de la famille Mikaelson ?
Il l'a voulu, et il se trouve que Elijah et Kol ont survécu. Tout comme Elijah a voulu le tuer et Marcel est encore vivant. Donc on peut dire 1-1. C'est l'intention qui compte Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mar 4 Avr - 23:36

Oui, on peut dire ça.
Mais bon, au final, Davina est morte, et si lui, il est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce au sérum.

Franchement, j'aurai la haine si j'étais à la place de Marcel.
J'espère qu'il ne pardonnera pas Elijah.

Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mer 12 Avr - 19:35

J'espère que Marcel ne pardonnera pas à Elijah non plus, parce qu'Elijah est tout sauf pardonnable. Honnêtement, je commence à en avoir carrément assez de ce personnage. Comme on disait sur un autre topic, 1000 ans au compteur et toujours incapable de se remettre en question, toujours incapable d'introspection et toujours les mêmes protestations de noblesse quand, en fait, il est tout sauf ça.

Même son "Always and Forever", doublé de son "Family First" est bancal depuis le début, parce qu'a-t-il vengé la mort de ses frères et soeurs quand ils ont commencé à tomber comme des mouches dans TVD? Non!

Pour ces raisons et plein d'autres, je ne sais pas vous, mais je crois que si Elijah venait un jour à mordre la poussière je ferais péter le champagne! Rire Rire 2 Rire Rire 2 Rire Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 11:15

J'ai toujours apprécié Elijah, mais depuis le début de cette saison, il m'insupporte. J'ai l'impression qu'il exagère certains traits de son personnage. Je trouvais ça classe la façon dont il se tenait, son élégance, sa noblesse, sa loyauté. Or là, il est trop maniéré, hypocrite, il tente d'être le grand frère puissant et noble devant tous alors qu'il rampe devant Hayley. On dirait Elijah qui se caricature lui-même.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 19:30

@Freya : Wink ! Je suis d'accord, même si j'ai l'impression d'avoir perçu tout ça avant, mais je trouve aussi que le personnage n'est que l'ombre de lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 20:16

Ca m'étonne vraiment car jusqu'à cette saison 4, je n'avais pas du tout ce ressenti et j'appréciais les scènes qu'il partageait avec Hayley parfois, mais là ça me donne des boutons. Déjà que j'ai du mal avec Kol, maintenant Elijah passe du mauvais côté de mon estime... Rire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 23:04

Freya a écrit:
J'ai toujours apprécié Elijah, mais depuis le début de cette saison, il m'insupporte. J'ai l'impression qu'il exagère certains traits de son personnage. Je trouvais ça classe la façon dont il se tenait, son élégance, sa noblesse, sa loyauté. Or là, il est trop maniéré, hypocrite, il tente d'être le grand frère puissant et noble devant tous alors qu'il rampe devant Hayley. On dirait Elijah qui se caricature lui-même.
Je suis d'accord, sauf que tout ce que tu lui reproches depuis la saison 4, je lui reproche depuis la saison 2 de TVD Rire 2
Ce faux air noble pour se placer au-dessus des autres m'a toujours énervé. Surtout qu'au final c'est lui aussi un monstre comme les autres.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Sam 15 Avr - 22:44

Lliane47 a écrit:
Une part de moi est en train de se demander s'il ne le font pas agir de façon aussi extrême, tout en le rendant détestable volontairement parce qu'ils vont vouloir le tuer à un moment donné. Le tout histoire de faire passer la pilule quand ils vont le tuer.
Avant de tuer un personnage, c'est presque toujours ce que font les scénaristes. Ils ont fait ça pour Katherine dans TVD et ça pour Cami dans TO, je peux me tromper, mais je pense que ça lui pend au nez. Et vu que ça fait quelques saisons maintenant qu'il me tape sur le système, je ne vais pas le pleurer.

Il y a eu des spoilers qui disent qu'un Mikaelson va mourir dans la saison 4 ?
Si oui, pourquoi vous pensez que ce sera Elijah ?
C'est un personnage principal, c'est l'originel le plus important dans la série après Klaus...
Je ne pense pas qu'il va mourir, à moins que la saison 4 soit la dernière saison.

Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Sam 13 Mai - 5:14

4x08 :

Vous pensez qu'il va mourir ou qu'on va lui administrer l'antidote ?

Modérateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Sam 13 Mai - 5:36

Il ne va surement pas mourir. Sois le même remède que dans le 4x01 va fonctionne car les épines ont pousse grâce au sang de Marcel et donc leurs poison est un dérivé de son venin, sois ils trouveront autre chose...

Par contre j'aimerai bien que ca ne sois pas Hope la solution. Je comprend que les writters veulent nous montre sa toute puissance mais il faut pas non plus qu'elle devienne la solution a tout.

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   

Elijah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant