La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mer 20 Juil - 23:52

Je n'ai jamais dit que  le comportement de Tristan était normal.
C'était un sadique, mais comme je l'ai dit, c'était à une différente époque.
Tu avoueras qu'on peut remarquer qu'il a changé. Je ne sais pas si c'est moi, mais le Tristan du 21ème siècle, je le vois comme une autre personne, plus mûre, classe, et charismatique.
Comme il le dit, être contraint par Elijah à être lui lui a appris à ne pas être lui, à être fidèle et loyal envers ses compagnons par exemple.

Après, tu insinues que je réecris la série, mais laisse moi te dire j'ai exactement la même impression en te lisant là, np-cr.
Sur quoi tu te bases pour dire que Tristan est un peureux, qu'il est ridicule et faible, alors que la série a montré le contraire à travers les dires des personnages et de certains événements ?

Elijah est plus proche de Klaus, ça je l'ai compris. Ce qui me dégoûte, c'est qu'il ose dire "Family above all" alors que c'est "Niklaus above all". Il dit qu'aucune personne blessant sa famille s'en sort vivant, alors qu'il a protégé Elena de Rebekah, qui s'est fait planté dans le dos par elle.
les meurtriers de Finn et Kol sont encore en vie à ce que je sache.

Je ne comprends pas ce que tu reproches à Tristan concernant Mohinder.
C'était un traître, il n'allait pas lui donner une mort honorable. Il était déjà mourant et affaibli de toute façon.
Tu qualifies Tristan de petit homme, ce n'est pas ce qu'Aya dit de lui.
"J'ai été sauvée par un vrai homme, un vrai noble. Il a mérité notre respect et notre loyauté, lui."

np-cr a écrit:
Je me demande comment Tristan ce ridicule, a pu maîtriser Mikael. Toi qui te plaint du fait qu'Hayley est protégée lors de ses combats. Alors comment tu expliques que Tristan que nous avons vu, a pu faire quoi que ce soit contre Mikael, c'est totalement incohérent, il est faible, peureux et il aurait mis Mikael en déroute, c'est une plaisanterie...

Tristan n'a pas maîtrisé Mikael, il a fait en sorte de protéger les membres du Strix survivants de l'armée de Mikael, puis de semer celui-ci.
Et tu compares vraiment Hayley à Tristan au niveau des rapports de forces ?
Tristan a 1000 ans, donc qu'il arrive à rivaliser avec un Originel, pourquoi pas. Elijah fait bien du corps à corps avec Klaus. De plus, les scénaristes ont dit que les membres de la trinité sont aussi forts que les originels.
Hayley est un hybride, et pourtant elle arrive à battre et rivaliser avec des adversaires censés être trop forts pour elle. Ce n'est pas du tout comparable.

Kol a voulu tuer Rebekah en 2012 hein. Elijah l'hypocrite, ça date depuis 1114.

Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mer 20 Juil - 23:56

Qui n'a jamais été hypocrite ?

Citation :
Sur quoi tu te bases pour dire que Tristan est un peureux, qu'il est ridicule et faible, alors que la série a montré le contraire à travers les dires des personnages et de certains événements ?
Son comportement en étant humain, comme il traite Lucien comme son objet, sa chose...
Aya a affronté Elijah, Tristan a affronté qui ?

Dernière édition par np-cr le Jeu 21 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Mer 20 Juil - 23:58

Autant qu'Elijah ? Personne. Peut-être Hayley...

Edit: Et tu penses que cela fait de lui un faible et un peureux ?
Je ne vois pas en quoi. C'est de la cruauté, c'est tout. Tu peux être fort, courageux, mais aussi cruel.
Tristan peut aussi affronter Elijah, comme l'a fait Aya... J'ai pas compris où tu veux en venir.

Dernière édition par Clemsi le Jeu 21 Juil - 0:11, édité 2 fois
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:04

Citation :
Autant qu'Elijah ? Personne. Peut-être Hayley...
Sans intérêt aucun...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:08

Désolé, mais c'est ce que je pense.
Je n'ai pas dit ça pour rigoler ou te provoquer, np-cr  Wink
Hayley et Elijah sont les personnages que je déteste le plus, TVD et TO confondus.

ps: Vu que tu a commencé à éditer tes messages, mes réponses se trouvent au dessus. Sourire

Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:22

Citation :
Tristan peut aussi affronter Elijah, comme l'a fait Aya... J'ai pas compris où tu veux en venir.
Certainement pas, Tristan sait ce qu'il y a eu entre Aya et Elijah et ce qu'il y a entre eux, donc qu'Elijah ne tuera pas Aya, alors que contre lui, Elijah le tuerait sans hésiter. Elijah sait se battre, combien de fois a-t-on vu Tristan se battre, oser se battre, zéro fois...
Puis de toute façon Tristan tout comme Kol ne m'intéressent pas plus que ça, voire pas du tout. Ce n'est pas pour autant que je vais aller sur leur topic, avec des arguments pour les descendre de façon approximative, hasardeuse et encore moins en boucle.

Comme par exemple avec Hayley, écrire encore et encore l'incohérence de ses combats, comme si elle ne se résumait qu'à ça, comment peut-on s'arrêter qu'à ça ?
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:28

Tristan est au fond de l'océan quand Aya affronte Elijah...
Tu as dû confondre quelque chose, là.
On a pas vu Tristan se battre, mais cela ne veut pas dire qu'il est nul dans ce domaine.
Un vampire de 1000 ans, c'est pas rien. De plus, on voit qu'il manie bien l'épée contre Aurora. Il est le leader du Strix, il doit être un bon combattant.

Je n'aime pas un personnage, je le fais savoir sur son topic.

Bonne nuit. D'accord

Edit: Je réponds à ta question sur Hayley demain, sur son topic.

Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:40

Citation :
Tristan est au fond de l'océan quand Aya affronte Elijah...
Tu as dû confondre quelque chose, là.
On a pas vu Tristan se battre, mais cela ne veut pas dire qu'il est nul dans ce domaine
La question n'est pas de savoir où est Tristan, il n'aurait jamais osé affronter Elijah et encore moins Klaus.

Le problème n'est pas de dire ce qu'on pense mais comment on le fait et c'est là le problème de ton argumentation contre Elijah et encore plus contre Hayley.
Déjà tu penses que dans une fratrie, dans une famille, tout le monde s'aime, c'est automatique et bien non.
Tu penses que tout est rationnel et bien non et encore moins en ce qui concerne l'amour.
...
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 1:39

Concernant le manque d'amour d'Elijah envers Finn ou Kol,
ce qui serait rationnel et honnête,
serait de constater combien ce manque là est présent chez Finn ou Kol.
Finn et Kol n'ont jamais montré, donné de l'amour, des actes d'amour envers lui ou Klaus.
Ce qui pourrait à la rigueur être pardonnable à Kol en tant que cadet immature,
comment ne pas le pointer du doigt chez Finn, l'ainé de la famille,
sensé les aimer, les protéger, tous?
Donc si tu veux être crédible à dénoncer un manque d'amour de la part d'Elijah, il faut aussi et avant tout que tu le dénonces chez Finn ou Kol....
Clemsi a écrit:
On a pas vu Tristan se battre, mais cela ne veut pas dire qu'il est nul dans ce domaine.
Qu'a-t-on vu de Tristan?
Un homme habile, un homme de pouvoir,
qui sait manier les hommes assurément, les manipuler.
Ce qui dit Aya de Tristan,
comment ne pas y voir le dépit la rancoeur que ce ne soit plus Elijah à sa place....
Pour ce qui est de son courage,
c'est le néant,
en tant qu'humain, il s'attaque à son subordonné,
usant de son pouvoir de seigneur,
le torturant avec perversion,
déjà, en humain...
Quant au vampire,
comme je l'ai dit, un habile manipulateur,
ah, et oui, il a tué Jackson, attaché, sans défense....
Voilà ce qui est montré du combattant Tristan.
Le reste n'est que spéculation.
Bref, Kol, Tristan,
chacun ses héros...
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Jeu 21 Juil - 6:51

Elijah est si méprisable d'avoir abandonné les Strix et Aya, si lâche et pourtant Aya est si parfaite à tes yeux, alors qu'elle a trahi et abandonné cet homme si noble, si merveilleux qu'est Tristan leur sauveur dans le passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   

Elijah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant