La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henrik
Membre

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 11:50

@Kol Tu m'apprends quelque chose donc les sorciers fonctionne comme les loups garous ils ont besoin d'activer le gène. J'aurais aimé que ce genre d'explications paraisse dans un épisode parce que la ta l'impression qu'ils redéfinissent les réglés d'univers déjà bien défini...@WofsPain ta raison avec une saison raccourcie les chances d'apparitions de ce personnage s'amenuisent et sans doute que si cet saison 4 est la dernière alors la ça sera mort. Croyons au potentiel de cet série et qu'advienne que pourra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 13:46

perso moi j'imagine qu'il peut apparaitre en fantome dans le dernier épisode...un peu comme pour bouclée la boucle qui a été lancé dans la saison 3 de TVD sur comment ils ont été créer en vampire....puisque c'est la mort de Henrik qui a poussé Esther et Mikael à transformé leur progéniture en vampire.....pourquoi ce ne serait pas son "fantome" qui les pousserai à avoir leur rédemption et donc de vivre leur reste de leur vie en paix entre eux tous.

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 13:52

L'autre côté n'existe plus, donc s'il est encore en vie, il est dans le monde des vivants.

Membre

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 15:19

l'autre coté était pour les etres supernaturelle qui mourrait....là je te parle de henrik le fils humain mikaelson mort....qui a ainsi poussé mikael et esther a transformer leurs enfants en vampire.

En fait on ne sait pas si il existerait pas également un "other side" pour les etres humains et etre supernaturel qui ont encore su garder une humanité....en fait un bon other side....ce qui n'enpecherai pas ainsi que Henrik apparais garce à un sort aux yeux de sa famille....
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 15:25

Ah, je vois... Smile
Cela aurait été cool de l'introduire durant la saison 3, avec la prophétie qui disait que quelqu'un tombera par la famille...

Modérateur

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 15:41

J'ai jamais espéré voir ce perso revenir a la vie durant la serie mais c'est vrai que je m'attendais a le voir un peu plus... Dans des flash back.

Je me dit que c'est quand même chaud, on ne l'a vu qu'une fois et on ne l'a même pas entendu parler... Rire

Pourtant il y avait bien quelque moments ou on aurait pu le montre faire quelques apparitions. Par exemple quand Klaus dit avoir souffert de la malédiction du chasseur pendant des années, on aurait pu avoir un aperçu de ce qu'il a endurer et Henrik aurait pu en faire parti... On aurait pu voir des hallucinations de lui ce plaignant au près de Klaus que c'est a cause de lui qu'il est mort...

Il aurait aussi pu faire une petite apparition en S2 qui était assez concentre sur le passe des Mikaelsons dans la première moitie de saison.

Maintenant, j'ai du mal a voir une raison pour laquelle on pourrait le voir.

Membre

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Ven 2 Sep - 15:54

pour justement bouclée la boucle sur les originelles....c'est à cause de Henrik que les vampires ont été crée et notamment que la famille des vampires originelles a vu le jours.....donc pour bouclée la boucle j'imagine dans les dernières minutes du dernier épisode Henrik qui leur apparait en fantome et leur dit que "maintenant ils doivent tous vivre en paix les uns les autres, veiller à ce que Hope recoive tous leur héritage, et qu'a partir de maintenant ils ne doivent plus ressentir aucune culpabilité car ils sont pardonnés."....franchement oui ca bouclerait la boucle quelques part.....non?
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Lun 26 Juin - 0:01

Avec Julie Plec, la reine des réecritures et des choses improbables, on va peut-être voir Henrik dans la saison 5.^^

Membre

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Jeu 29 Juin - 14:09

Clemsi a écrit:
Avec Julie Plec, la reine des réecritures et des choses improbables, on va peut-être voir Henrik dans la saison 5.^^

Comme dirait jean marc généreux"j achète"!!! ça serait énorme si il devait apparaître et surtout je voudrais le voir en tant que antagoniste.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   Jeu 29 Juin - 14:50

Moi aussi, j'aimerais le revoir en tant qu'antagoniste, cela serait cool !
Mikaelson family drama. Bave

MessageSujet: Re: Henrik Mikaelson   

Henrik Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2