La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 19:44

Même dans la saison 1, je trouvais qu'elle était incohérente.
Klaus n'en avait rien à faire d'elle, il ne la retenait pas du tout. Elle était libre de quitter la ville, mais elle a choisi de rester, pour l'emmerder en s'alliant avec Marcel.

Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Mar 18 Avr - 0:37

fantomette a écrit:
En outre, je ne vois pas de réécriture du personnage de Rebekah, pas plus pour d'autres persos d'ailleurs.

Je ne sais pas si le personnage de Rebekah a été réecrit comme celui d'Elijah, mais moi, la seule réecriture/incohérence que j'ai remarqué concernant Rebekah, c'est la voir se faire manipuler et avoir en beauté par les hommes.
Dans la saison 3 de TVD, Klaus dit qu'elle peut savoir si quelqu'un ment ou joue, que c'est limite un sens surnaturel avec elle.
Puis, on la voit se faire mener en bateau par tous les hommes qui lui ont plu.
Par exemple, la scène où Oliver lui fait croire qu'elle lui plaît, pour qu'elle se fasse attaquer par les loups et capturer par Genevieve.

Graphiste

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Mar 18 Avr - 0:39

Clemsi a écrit:
Dans la saison 3 de TVD, Klaus dit qu'elle peut savoir si quelqu'un ment ou joue, que c'est limite un sens surnaturel avec elle.
C'est pas une réécriture de Rebekah, elle a toujours été super influençable et naïve... C'est plutôt Klaus qui dit n'importe quoi sur cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Mar 18 Avr - 0:41

Pourtant, elle arrive à se rendre compte que Stefan ne veut pas l'aimer comme il a aimé Elena, et qu'il veut juste des informations sur Mikael, dans la saison 3 de TVD.

Elle arrive même à réaliser que Matt n'est pas sincère avec elle, qu'il y a quelque chose qui cloche avec sa gentilesse soudaine.

Graphiste

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Mar 18 Avr - 0:44

Elle était toute attendrie par Elena qui lui faisait les yeux doux, 5 secondes avant de se faire daguer mdr !
Enfin je n'ai jamais vu Rebekah comme une reine de la perspicacité, dans le contexte des manipulations potentielles des autres...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Mar 18 Avr - 0:51

Quand Elena l'a daguée, je me suis dit que c'est parce qu'elle se sentait mal et qu'elle n'était pas sur ses gardes à cause du fait qu'elle allait être la personne responsable de la mort de Klaus.

Membre

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 13:34

Je pense que Rebekah a toujours été un personnage tragique qui, au fil des ans, a été très seule et dont l'isolation n'a cessé de croître à cause de Klaus, de Mikael qui les poursuivait, de ses autres frères et à cause de son propre caractère. Elle est capable de trahison et sa puissance en tant que vampire dans les premiers temps lui a monté à la tête comme à tout les originaux. Ellle a un certain goût pour le massacre... etc. Il a été difficile pour elle de se faire des ami-e-s à cause de ses envies meurtrières LOL lol! lol! lol! , mais aussi certainement, parce qu'elle n'arrivait pas à maintenir ses amitiés et à les nourrir.

Voilà pourquoi elle cherchait sans arrêt des connexions et des relations en dehors du cercle familial sans jamais trop y parvenir.

Je ne la trouve pas naïve ou du moins pas complètement, mais assez lucide sur beaucoup de choses au contraire. Elle se laisse effectivement attendrir... trop parfois. Pour moi, Rebekah a pendant longtemps été très consciente de ce qu'elle était, mais a toujours pensé qu'elle était plus ou moins en incapacité de changer les choses et son caractère. Pour moi, elle est assez fataliste... D'ailleurs, sa dernière apparition dans la série jusqu'à maintenant était assez dans ce ton là. Elle et Kol savaient qu'ils étaient pris dans ce cercle de violence, mais ils ne faisaient rien pour changer ça!

Sinon, question, qu'avez-vous pensé du perso de Rebekah en saison 1? Je suis en train de me la rematter et je voulais avoir vos avis Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 13:45

Lliane47 a écrit:
Sinon, question, qu'avez-vous pensé du perso de Rebekah en saison 1? Je suis en train de me la rematter et je voulais avoir vos avis Wink !

J'ai répondu à cette question dans le premier post de la deuxième page de ce topic. tongue

Mais je rajoute qu'au moins, elle était là dans presque tous les épisodes, et c'était déjà ça.

Membre

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 14:15

Oh pardon @Clemsi Ange Je viens de revoir ça Wink !

Clemsi a écrit:
Même dans la saison 1, je trouvais qu'elle était incohérente.
Klaus n'en avait rien à faire d'elle, il ne la retenait pas du tout. Elle était libre de quitter la ville, mais elle a choisi de rester, pour l'emmerder en s'alliant avec Marcel.
Elle a d'abord choisi de rester pour Elijah et pour le sauver. Une fois que ça a été fait, entre temps, elle s'est attachée à Hayley... Et puis Rebekah a toujours voulu avoir une famille à elle, je pense que la perspective d'avoir une nièce en plus d'aider à la protéger, la retenait. Marcel aussi dans une moindre mesure. Sans compter que son passif niveau relation fusionnelle avec Klaus a du jouer. Honnêtement, on ne sort pas d'une relation aussi toxique basée sur une dépendance malsaine comme ça, il faut du temps...
D'ailleurs, elle a fini par partir Wink !

Cela dit, pour me faire l'avocat du diable, il est vrai que les "excuses" pour qu'elle reste en ville n'ont jamais été complètement explicitées de cette manière, mais personnellement, j'ai trouvé que dans le 1x16 ça allait et on avait enfin atteint un point cohérent dans l'histoire de Klaus et Rebekah!

Après, je pense que Rebekah aurait dû rester loin de la ville à élever Hope et Hayley aurait même pu la rejoindre Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 14:18

Il faut que je rematte la saison 1 de TO, moi aussi, parce que je ne me souviens pas avoir vu Rebekah s'attacher à Hayley. Incompréhension

Même sa nièce, elle n'en avait rien à faire, je crois, étant donné qu'elle dira ensuite à Elijah que cette vie ne l'intéresse pas avant de quitter la ville dans le 1X16.

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   

Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant