La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Rebekah Mikaelson   Mar 5 Juil - 15:38

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Rebekah_Mikaelson

Pour parler de Rebekah Mikaelson, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 16:26

Opinon qui fâche :

Screenertv.com a écrit:
Laisser tomber vos fourches, les fans des Mikaelson - nous jurons que nous avons une bonne raison de vouloir que Rebekah (Claire Holt) meurt dans cette saison 4 de "The Originals".

Depuis la création de la série - et bien avant, dans "The Vampire Diaries" - Rebekah fait partie intégrante de la famille originelle. Elle apporte un élément amusant, flirty et parfois sadique au groupe, et son lien affectif avec ses frères, notamment Klaus (Joseph Morgan), a un moyen d'humaniser tous les membres de la famille. Si l'on nous avait donné le choix, nous voudrions regarder un spin-off centré sur Rebekah Mikaelson.

Malheureusement, nous n'avons pas eu ce choix.

Le départ de Claire Holt en saison 1 était brusque et confus, et à chaque fois qu'elle revient à la Nouvelle-Orléans, on nous rappelle à quel point c'est bizarre sans elle. Nous adorons Freya comme la soeur que nous n'avons jamais eu, mais l'unité familiale originelle sera toujours Klaus, Rebekah et Elijah (Daniel Gillies) Mikaelson - désolé, Kol et Finn (Nate Buzolic et Casper Zafer).

Claire Holt ne joue plus un personnage régulier dans la série, ce qui signifie que nous avons environ 80 pour cent moins de Rebekah que nous voulons. Elle ne fait qu'apparaître et partir vers le début ou la fin d'une nouvelle saison. Nous sommes optimistes concernant plus d'apparitions de Rebekah dans la saison 4, car il s'agit d'une saison plus courte, mais finalement, nous espérons que "The Originals" décide de l'éliminer.

Dans son épisode le plus récent, Rebekah a retrouvé sa famille après 5 ans de sommeil ou d'emprisonnement, seulement pour dire Sayonara quelques heures plus tard. On a vu les Mikaelson ensemble à nouveau, puis on a vu deux d'entre eux sortir la nuit pour vivre des aventures hors écran. Dans l'état actuel des choses, les visites de Rebekah ont tendance à être sporadiques et désorientantes, cela donne aux fans le retour d'un personnage favori juste pour le faire partir peu de temps après. Klaus a remarqué avant qu'elle semble toujours partir, et c'est une bonne observation -- elle s'en va toujours, mon pote. Belle observation.

Il est de plus en plus difficile d'expliquer toutes les raisons pour lesquelles elle est inaccessible ou absente lorsque ses frères et sœurs sont gravement en danger, alors que la présence de Rebekah dans le show dépend entièrement de la logistique de la production, comme la planification et la disponibilité.

Si nous allons souffrir de toutes les conséquences de Rebekah qui n'est plus dans la série, il faut se demander si elle pourrait avoir un meilleur but dans le récit que de mourir.

Alors que nous sommes à la saison 4, "The Originals" commence à connaître le même problème que "The Vampire Diaries" a eu dans les dernières années de sa course de huit saisons : tuer des personnages ne signifie pas beaucoup quand ils sont ramenés à vie quelques épisodes plus tard. Les enjeux ne pouvaient pas être aussi bas, étant donné la mort - ou des expériences proches de la mort - que les Mikaelsons ont évité jusqu'ici, surtout lorsque vous prenez en considération le fait qu'ils ont trouvé quelque chose pour rendre la morsure de Marcel moins menaçante.

Tuer Rebekah donnerait un coup de poing émotionnel sérieux à l'unité familiale, tout en mélangeant les choses dans le show en ce qui concerne les enjeux de la vie ou de la mort et la dynamique des personnages.

Klaus aurait certainement le coeur brisé de perdre le membre préféré de sa famille, et la mort de Rebekah pourrait être une bonne incitation à mettre Kol en avant dans la famille d'une façon qu'il ne l'a jamais été.
Rien ne rapproche mieux les frères qu'une bonne dose de chagrin, pas vrai ? Nous serions également curieux de voir comment Hayley (Phoebe Tonkin) surmonterait cette mort, et comment cette discussion particulière se passerait avec Hope (Summer Fontana). Dieu sait que quelqu'un doit expliquer le concept de la mort à cette gamine, étant donné qu'elle a été entourée par la mort depuis qu'elle était un fœtus.

Tant que Rebekah continue de réintégrer et quitter "The Originals", comme si elle était bloquée dans une porte tournante sans arrêt, nous allons nous sentir arnaqués quand elle n'est pas là, et quand elle est là nous allons avoir peur qu'elle parte encore.

Aussi horrible que cela serait de la voir partir pour de bon, il serait peut-être temps de penser que c'est pour le mieux.

Source : http://screenertv.com/television/the-originals-rebekah-needs-killed-off-season-4/

J'ai traduit l'article du mieux que j'ai pu.
Et je suis d'accord avec eux, Rebekah doit mourir, ces départs et retours sont chiants.

Modérateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 17:24

c'est vrai qu'on est a un point ou ça serait carrément mieux de voir le personnage mourir... Et en meme temps je l'aime tellement et je voudrais que les Mikaelson soient tous unis a la fin. Triste ( je pensais tellement que ca serait le cas au final avec le retour de Kol et Finn... Mais Finn est mort 2 épisodes plus tard... Rire )

En Saison 1, je trouve que son départ était très bien amené et j'ai aime son retour dans le final.

En Saison 2, ça devenait lourd...

Par contre je ne crois pas exagéré en disant que l'absence de Claire / Rebekah a juste gâché une énorme partie du potentiel de la Saison 3...

Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 17:42

Avec l'histoire de la prophétie et de la guerre des lignées de la saison 3, c'est vrai que Rebekah aurait dû être là, avec Aurora qui était la seule à ne pas avoir de scènes avec sa créatrice.

Graphiste

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 18:23

TUEZ LA!
Franchement j'en peux plus ses apparitions m'épuisent, je ne prends même plus plaisir à voir ses scènes. On sait qu'elle n'a aucun avenir dans cette série à part revenir tous les 15 épisodes pour faire la morale.
Tuez la et concentrez vous sur Freya et Kol, même si je le déteste.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 18:38

Comment j'ai ri en lisant ton message, Arnaud, surtout le "TUEZ LA!" en majuscule. Rire

Elle aurait pu mourir des mains de Klaus dans la saison 1, dans l'épisode 15, je crois.

Graphiste

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 19:17

Ça non, car son départ dans la S1 était très bien traité et très cohérent pour le personnage et la dynamique familiale à ce moment. Il aurait plutôt fallu que Dahlia la tue, ou que sa malédiction la tue...
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 19:22

Rebekah aurait du partir de manière définitive en saison 1 c'est clair. Et ça aurait eu du sens, parce qu'en substance, elle ne devait rien à ses frères qui n'ont eu de cesse de détruire sa vie. Partir avec Hope, qui par la même occasion n'aurait plus été un problème scénaristique, en étant relativement apaisée avec ses frères aurait été mieux.

Je suis d'accord sinon, la garder en vie n'a juste plus de sens à l'heure actuelle. Et nous sommes tous vaccinés niveau émotion quand à ses départs! Freya est là dans la fratrie maintenant, elle peut assumer ce rôle!

EDIT : Suis-je la seule que l'intrigue des lignées ait laissé sur sa faim? Je veux dire plutôt que de nous pondre la seconde partie de la saison 2 qui était juste suante à mourir il aurait fallu introduire les Strix et Freya pourquoi pas, mais ça aurait carrément du se faire sur un laps de temps beaucoup plus long!

Sinon, je suis d'accord, on a rien su de la relation Rebekah/Aurora alors qu'elles étaient proches (en tout cas on nous l'a dit, mais d'ailleurs Tristan/Elijah c'était pire!). Bref, pour moi dans la saison 3 Rebekah a été bien intégrée, mais c'était mieux dans les flashbacks!

Dernière édition par Lliane47 le Jeu 6 Avr - 19:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 19:24

Je ne sais pas, Arnaud, cela aurait été ultra poignant si Klaus avait planté le pieu en chêne blanc dans son coeur, à ce moment-là :

Graphiste

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Jeu 6 Avr - 19:38

Lliane47 a écrit:
Je suis d'accord sinon, la garder en vie n'a juste plus de sens à l'heure actuelle. Et nous sommes tous vaccinés niveau émotion quand à ses départs! Freya est là dans la fratrie maintenant, elle peut assumer ce rôle!
Complètement. Je sais même pas si j'arrive encore à supporter le personnage, tellement son rôle est devenu vide de sens. Elle plombe plus la série qu'autre chose quand elle revient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   

Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant