La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 11:59

Clemsi a écrit:
Elle ne le voulait pas dagué, elle le voulait mort, parce qu'elle voulait son remède, étant incapable de vivre en tant que vampire.
Elle a été égoïste et hypocrite, c'est tout.
Tu réponds dans le topic Kol mais c'est pour parler d'Elena....
Encore une fois, ce que tu écris relève d'une incompréhension de ce qui se passe dans cette saison, tout ce que qu'a expliqué np-cr dans le topic du 8x05.
Celui qui la considérait incapable de vivre en tant que vampire, c'est Stefan. Elena, à partir du 4x07 a accepté sa condition de vampire, c'est suffisamment explicite. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas voulu redevenir humaine, mais certainement pas toute seule, ni à n'importe-quel prix, et surtout pas au prix de l'intégrité de son frère,ce qu'elle dit à Stefan en 4x07 également.

Elle voulait  Kol mort pour épargner à Jeremy des meurtres successifs qui l'auraient détruit. La scène est suffisamment explicite. Il y avait aussi Damon qu'elle sauvait ainsi de la compulsion.
Elle ne voulait pas son remède pour elle-seule, la preuve étant qu'elle ne l'a pas voulu à la fin. Tout le monde voulait ce remède, Klaus en premier, Stefan parce que lui ne voulait pas d'Elena en vampire, et c'est Klaus et Stefan qui ont mis Jeremy dans cette situation en le poussant à tuer des vampires.
Elena l'a en sorti, elle a épargné son frère, il n'y avait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 15:36

On parle du meurtre de Kol, mais j'aurais aussi pu poster mon message dans le topic d'Elena, c'est vrai.

Elena n'a rien accepté du tout, elle dit ça à Stefan parce qu'elle n'avait pas le choix, elle ne connaissait pas l'existence du remède à ce moment-là.
Et non, encore une fois, Elena aurait pu laisser Klaus daguer Kol, ce qui aurait épargné des milliers de vampires qui ne lui avaient rien fait.
Pourquoi elle n'a pas pensé à tuer Klaus, aussi ? Parce que Klaus mort = tous ses proches morts.
On appelle ça une égoïste et une hypocrite.
Elle qui disait à Esther qu'elle ne valait pas mieux que Klaus parce qu'en tuant son fils, elle tuerait des innocents... Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 17:23

Citation :
Et non, encore une fois, Elena aurait pu laisser Klaus daguer Kol, ce qui aurait épargné des milliers de vampires qui ne lui avaient rien fait.
Kol c'est un con qui se croit plus puissant que tout le monde juste parce qu'il a le statut d'un vampire original alors que le gars pisse sur lui pour Silas... Rire 2 en plus cette planification d'Elena c'est pour faire avancer Jeremy qui est trop jeune pour continuer de vivre sa vie en se focalisant sur l'assassin qu'il devient tout au long de sa vie qui l'empêche d'être celui qu'il doit être en suivant ses rêves pour poursuivre son héritage familiale 6x13 et 6x22

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 17:34

Ah oui, je le vois souvent cet argument comme quoi la peur de Silas de Kol était exagérée.
Alors que non, au contraire, c'était lui qui était le plus sensé dans cette histoire.
Le truc, c'est que les scénaristes ont fini par faire de Silas un pétard mouillé, du coup cela a complètement décrédibilisé le personnage et la peur de Kol.

Si Silas avait détruit l'autre côté, toutes les créatures surnaturelles qui se sont fait tués par les Mikaelson et d'autres au fil des siècles seraient revenus dans le monde réel, ce qui aurait amené l'enfer sur terre.

Et Kol était le seul qui voulait empêcher ça, qui prenait ça au sérieux, contrairement aux soi-disant héros de Mystic Falls.

Modératrice

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 18:08

Citation :
c'est que les scénaristes ont fini par faire de Silas un pétard mouillé, du coup cela a complètement décrédibilisé le personnage et la peur de Kol.
Silas c'était un pétard mouiller pour faire avancer l'intrigue de la saison 4, même Rebekah n'a pas cru à l'histoire bidon sur Silas qui a était utilisé pour la saison 5 pour maintenir le triangle pour la dernière fois.

Citation :
Et Kol était le seul qui voulait empêcher ça, qui prenait ça au sérieux, contrairement aux soi-disant héros de Mystic Falls.
Kol prend peur dès qu'il entend les mensonges de Shane sur Silas car à coté Shane entrainer Bonnie dans la magie noir en lui donnant un ossement qui appartient à l'une de ses puissantes ancêtres Quetsiyah qui avait condamné toute sa lignée au service de la nature, comme Ayana et Emily, jusqu'à Sheila et Bonnie.

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 18:34

Ils ont tous été stupides, même Rebekah, alors pas besoin d'utiliser ce personnage, pour appuyer tes dires, qui ne pensait qu'au remède, allant même jusqu'à s'allier avec les personnes responsables de la mort de ses frères.

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 21:18

Clemsi a écrit:
On parle du meurtre de Kol, mais j'aurais aussi pu poster mon message dans le topic d'Elena, c'est vrai.

Elena n'a rien accepté du tout, elle dit ça à Stefan parce qu'elle n'avait pas le choix, elle ne connaissait pas l'existence du remède à ce moment-là.

FAUX FAUX et ai-je oublié de dire FAUX?
elle connaissait l'existence de remède, elle dit d'ailleurs à Stefan que si retrouver son humanité signifie blesser son frère, elle n'en veut pas:

Citation :
Pourquoi elle n'a pas pensé à tuer Klaus, aussi ? Parce que Klaus mort = tous ses proches morts.
On appelle ça une égoïste et une hypocrite.
On appelle cela une personne normale....parce que prendre une décision qui conduit à tous ses proches morts..... sans blague!!!
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 21:26

Effectivement, je me suis trompé.
De toute façon, elle le voulait à tout prix son remède, étant donné qu'elle a exposé son petit frère au danger, en l'amenant sur l'île de Silas, qui a fini par le tuer.
Elle aurait du écouter Kol, au final...

Et non, prendre une décision qui tue des millions de personnes, juste pour ses propres besoins, ce n'est pas normal.

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 21:37

Clemsi a écrit:
Effectivement, je me suis trompé.
De toute façon, elle le voulait à tout prix son remède, étant donné qu'elle a exposé son petit frère au danger, en l'amenant sur l'île de Silas, qui a fini par le tuer.
Elle aurait du écouter Kol, au final...]

Quand je vois ce que tu continues à écrire, envers et contre tout ce qui est montré dans la série, ce qui a été expliqué, je ne peux plus rien faire.
La vilaine Elena a tué l'innocent Kol pour récupérer le remède qu'elle voulait toute seule cette vilaine...C'est ton univers, mais ce n'est pas l'histoire racontée.

Citation :
Et non, prendre une décision qui tue des millions de personnes, juste pour ses propres besoins, ce n'est pas normal.
Je te répondais sur le  fait que tu t"étonnais qu'elle ne tue pas Klaus....
Quant au million de personnes, je n'ai pas compté...  Wink
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 22:09

Si la sécurité de son frère était plus importante que le remède, pourquoi elle a décidé de l'amener sur l'île, de l'exposer au danger, je me le demande bien...

Elle est toute fière de son plan qui consiste à tuer plusieurs vampires qui ne lui ont rien fait, tout ça pour obtenir la possibilité de redevenir humaine.
Quelle personne normale, qui mérite même d'aller au paradis... Coeur

Et c'est moi qui déforme la réalité de la série... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   

Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant