La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Mar 2 Aoû - 0:40

Cette vidéo qui retrace l'histoire de Kol... Magnifique !
Kol rules. cheers

En regardant cette vidéo, je ne peux que me sentir mal pour Kol, qui n'a pas été bien traité en tant que Mikaelson au cours des siècles.
J'ai aimé ce que KoriginalAddict a fait, avec les dialogues et les scènes. Une très belle vidéo. Coeur

Dernière édition par Clemsi le Lun 24 Oct - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Mar 2 Aoû - 1:08

Perso j'aimais bien Kol et bad guy et une évolution du personnage ne m'a pas déplu. Le hic et est que j'aurai voulu que cette évolution ne tourne pas qu'autour de Davina. En fait c'est un des grands défaut de TVD / TO pour moi. La plus part des évolutions de personnage ce font par rapport a une relation amoureuse. Klaus, Kol, Damon, Enzo...

J'aurai surtout aime que l’évolution de Kol ce fasse par rapport a sa famille, car en premier lieu, c'est " a cause d'eux " qu'il est devenu comme ça. Bon des le debut y'a eu son sale caractère du fait d'avoir perdu la magie. Mais ils s'est toujours senti a part dans la famille ( voyant clairement que Elijah Klaus et Rebekah étaient très proche ) et c'est pour capter leurs attention qu'il a commence a faire n'importe quoi ( technique un peu gamine, je l'avoue Rire )

J'aurai préféré qu'un meilleur intègrement dans sa famille sois la raison de son évolution. La j'ai eu l'impression de voir le Delena de TO...

Pour ce qui est de la puissance de Mikael, j'ai toujours trouve sa chelou. Esther dit bien qu'elle a créé Mikael plus fort que ses enfants, mais une telle difference entre eux est quand meme incroyable. Meme après être devenu l'Hybride, Klaus n'est toujours pas plus fort que son père ( mais au point peu ce battre avec lui sur un pied d’égalité ). Mais bon pour moi le plus gros, ca reste Alaric en mode " Bébé Originel " encore plus fort que Mikael Rire

Pour ce qui est des rapport de force en général, j'aime pas me prendre la tete sur ce genre de chose. Le problème est que dans TVD / TO, ils mettent toujours cette règle en avant mais elle n'est respecte que quand les scénariste le veulent bien. Lucien qui arrive a tenir Kol sur un mec, je trouve ca bizarre mais j'en fait pas un scandale non plus. Mais quand je vois Marcel éjecter Klaus a 8 mètres avec un revers de main... Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Ven 5 Aoû - 19:40

@Kol, tu as déjà vu la vidéo de KoriginalAddict que j'ai postée, sur Kol ? I love you

Les paroles de la chanson vont tellement bien avec le personnage.^^

Modérateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Ven 5 Aoû - 20:44

Oui j'ai vu et j'aime beaucoup. Je suis abonne a sa chaine. Coeur

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 14 Aoû - 17:35

Une autre vidéo qui étudie le personnage de Kol...  Smile

Dernière édition par Clemsi le Lun 24 Oct - 6:27, édité 1 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Mer 14 Sep - 22:33

np-cr a écrit:
Je me demande bien ce que le personnage de Damon pourrait avoir à faire à la NO. Son histoire n'est liée à aucune de celle d'un des originels, que ce soient Elijah, Klaus, Rebekah ou Kol

Kol a écrit:
D'ailleurs dans les scènes supprime de la saison 3, une rumeur dit que Kol et Damon se sont déjà rencontre dans les années 1900. Ça expliquerai pourquoi dans le 3x14, il demande a Kol si il ne se sont pas déjà vu.
http://lafamilleoriginelle.forumactif.com/t33-les-scenes-supprimees-de-la-saison-3

Si Damon va dans TO, les scénaristes peuvent faire quelque chose avec ça, non ?

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Mer 14 Sep - 23:03

Ah, j'ai retrouvé ton message,
que tu avais initialement mis dans le topic KC non?
Franchement, ce serait bien peu pour faire quelque chose de cela.
Damon à TO, je vois pas trop, mais bon.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Jeu 15 Sep - 0:34

Oui, mon message a plus sa place ici, étant donné que je n'ai pas créer de topic "Damon et Kol"... Sourire

C'est peut-être peu, mais il y a moyen de faire quelque chose, juste pour rendre crédible une éventuelle incrustation du personnage de Damon dans TO.

En plus, cela pourrait donner une storyline et du développement à Kol.
Et n'oublions pas que Damon/Ian est un "draw", il pourrait attirer plusieurs nouveaux spectateurs, ceux qui ne suivent que TVD.

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 19 Nov - 17:05

Encore une autre vidéo sur Kol... Cool

Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 27 Nov - 0:54

np-cr a écrit:
Citation :
Mais bon, je ne ne pense pas que je pardonnerai Elena et Jeremy d'avoir tué Kol.
Cela tombe bien puisqu'Elena n'a pas à être pardonnée pour le fait d'avoir aidé à tuer Kol ou d'en avoir eu l'idée tellement tous ses actes sont légitimes, mais cela demande un minimum d'objectivité de la part du téléspectateur pour s'en rendre compte, c'est vrai... Wink
D'ailleurs ce qui est étrange c'est que bon nombre de personnes continuent à dire qu'Elena a tué Kol alors que ce n'est pas vrai, c'est Jeremy, ce qui limite la portée des propos de ces personnes et de leur pertinence vu que le fond de ces écrits sont plus le reflet d'un anti Elena que de décrire la réalité de la série.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour ne pas changer.
Elle a décidé de tuer Kol pour compléter la marque de Jeremy avant tout.
De plus, Klaus allait daguer Kol, ce qu'Elena lui avait demandé de faire avant d'orchestrer le meurtre de son petit frère.
Elle ne le voulait pas dagué, elle le voulait mort, parce qu'elle voulait son remède, étant incapable de vivre en tant que vampire.
Elle a été égoïste et hypocrite, c'est tout.

Mais il me semble qu'on a déjà eu cette conversation (les 3 pages de ce topic contiennent des post sur ce sujet). Rire 2

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   

Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant