La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Kol Mikaelson   Mar 5 Juil - 15:09

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Kol_Mikaelson

Pour parler de Kol Mikaelson, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Ven 22 Juil - 9:04

np-cr,  Je voulais vous poser cette question à toi et fantomette sur le topic d'Elijah ou celui de Klaus, mais je le fais sur le topic de Kol puisque cela le concerne...

Pourquoi vous dites qu'un personnage est forcément meilleur quand il est plus nuancé ?
Personnellement, Kol m'a directement plu, justement parce qu'il se démarquait d'un Damon ou d'un Klaus, si tu vois ce que je veux dire.
Pas de larmes de bad guy, de romance pour montrer qu'il a un coeur, ou quelque chose montrant qu'ils ne sont pas totalement "noir".
Il était excellent en tant que petit con, qui foutait la merde partout, et qui jouissait de sa condition de vampire originel.

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Ven 22 Juil - 22:28

D'une façon générale, oui, un personnage nuancé est plus intéressant à regarder, parce que toutes les réponses ne sont pas à portée de main, parce qu'il faut parfois chercher derrière l'apparence.
Concernant Kol, pour moi, il ne fait aucun doute que c'est un petit con. Cela ne veut pas dire que ce qu'il a vécu ne compte pas, ou qu'il n'évoluera jamais. Et il a aussi son interêt dans ce personnage de trublion incontrolable de la famille Mikaelson. Et je l'ai apprécié en tant que tel.
Là ou cela commence à ne pas passer chez moi, c'est lorsqu'on commence à le positionner en seule victime de sa fratrie, ou encore à trouver injuste et incohérent sa mort dans TVD, et le fait qu'il ne soit pas regretté/vengé par ses frères.
On ne peut pas à la fois se réjouir et apprécier que ce soit un petit con, et en même temps regretter son sort ou le trouver injuste. Question de cohérence globale.
C'est là ou le bat blesse, selon  moi.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 23 Juil - 11:04

Tu trouves ça normal que personne n'a essayé de venger sa première mort ?
Au contraire, ils se sont associés avec ses meurtriers, et ils n'ont même pas essayé de le ramener à la vie.
Je trouve ça un peu cruel...

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 23 Juil - 23:16

Un personnage ou une personne de manière générale doit susciter la curiosité, l'intérêt de l'autre, pas dans le sens pour en profiter, mais qu'elle soit intéressante à regarder évoluer, interagir, son vécu, ses états d'âme, ses convictions, ses contradictions, ses faiblesses, sa force, etc...
Quand tu dis que Kol ne laisse pas voir ses sentiments ou autres, c'est parce que l'acteur NB en est bien incapable, c'est l'impression qu'il me laisse. Il suffit de le regarder, de l'écouter parler quand il est devant la tombe de Davina. La différence entre Nathaniel Buzolic et Charles Michael Davis ou Yusuf Gatewood est juste édifiante. Je ne dis pas qu'il faut forcément se répandre, mais dire les mots justes,  je parle d'être crédible, même parfois dans le silence.
Un personnage comme Kol, je m'en lasse vite, je le sais...
Il arrive qu'un personnage soit dans un même contexte, que ses réactions soient aussi les mêmes, parfois et pourtant j'ai l'impression qu'il se réinvente à chaque fois et qu'il peut me surprendre, ce pourquoi je dis que JM est un excellent acteur et Klaus un personnage intéressant.

Citation :
Tu trouves ça normal que personne n'a essayé de venger sa première mort ?
Au contraire, ils se sont associés avec ses meurtriers, et ils n'ont même pas essayé de le ramener à la vie.
Kol venait d'essayer de tuer Rebekah dans un épisode peu avant devant Klaus et Elijah a vu Elena et Jeremy être dans un cas de légitime défense.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 23 Juil - 23:31

Bof, c'est quand même leur frère.
Qu'ils ne le venge pas est une chose, qu'il ne fassent même pas des reproches à ses meurtriers et qu'il s'associent avec eux, c'en est une autre.
Peu importe si c'était de la légitime défense (ce ne l'était pas pour moi, Elena voulait tuer Kol), Rebekah ou Elijah auraient du arracher la tête d'Elena ou de Jeremy après avoir appris la mort de Kol.

Concernant l'acteur, je ne suis pas d'accord.
Je le trouve bien meilleur que Phoebe Tonkin, par exemple.
Puis Nathaniel a toujours été bon pour jouer le Kol déjanté et fun de TVD.
Il n'a sûrement pas l'habitude de jouer des scènes tristes, parce qu'il était excellent dans TVD.

Après, on ne sera jamais d'accord de toute façon, toi et moi, sur ce sujet, np-cr.
Tu n'aimes pas Kol, alors que moi je l'adore.^^

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 23 Juil - 23:40

Citation :
Peu importe c'était de la légitime défense, Rebekah ou Elijah auraient du arracher la tête d'Elena ou de Jeremy dès qu'ils ont appris la mort de Kol.
A la limite Elijah, mais certainement pas Rebekah, son frère a voulu la tuer et elle devrait vouloir le venger selon toi, je pense que non, même si elle est triste de sa mort.

Citation :
Concernant l'acteur, je ne suis pas d'accord.
Je le trouve bien meilleur que Phoebe Tonkin, par exemple.
Il n'a sûrement pas l'habitude de jouer des scènes tristes, parce qu'il était excellent dans TVD.
Tu n'aimes pas Kol, alors que moi je l'adore.^^

Après, on ne sera jamais d'accord de toute façon, toi et moi, sur ce sujet, np-cr.
On ne sera jamais d'accord sur cet acteur et ce personnage, pour autant quand je juge l'acteur c'est son jeu, rien à voir avec le fait de savoir si j'aime ou non son personnage. Comme je l'ai déjà dit, je détestais Ramsay dans GOT mais l'acteur Iwan Rheon lui est très bon, alors que NB est mauvais indépendamment du fait que son personnage est inintéressant.

Citation :
Justement, je trouve l'acteur limité.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Sam 23 Juil - 23:46

Rebekah a compris que son frère a fait quelque chose d'inexcusable, mais qu'il n'avait plus sa tête à cause de sa peur de Silas.
De plus, Rebekah a détesté Elena depuis que celle-ci l'a plantée dans le dos, alors apprendre qu'elle est encore responsable de la mort de l'un de ses frères...
Elle aurait dû lui faire plus qu'un chokeslam sur l'île. Rire 2

Les performances des acteurs, c'est assez subjectif, donc je ne continuerai pas à discuter de ça.
Mais Kol a beaucoup de fans, tout comme l'acteur qui le joue. D'accord

Membre

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 24 Juil - 0:00

Citation :
Rebekah a compris que son frère a fait quelque chose d'inexcusable, mais qu'il n'avait plus sa tête à cause de sa peur de Silas.
Comprendre c'est une chose, l'accepter en est une autre.

Citation :
De plus, Rebekah a détesté Elena depuis que celle-ci l'a plantée dans le dos, alors apprendre qu'elle est encore responsable de la mort de l'un de ses frères...
Elena est devenue vampire par la faute de Rebekah et ce n'est pas rien pour Elena, Rebekah a donc eu sa vengeance.

Citation :
Les performances des acteurs, c'est assez subjectif, donc je ne continuerai pas à discuter de ça.
pas seulement...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Dim 24 Juil - 0:20

Non, pour moi, s'il y a quelque chose que je hais dans cette saison 4, c'est bien cette hypocrisie des héros de la série, et aussi du comportement OOC d'Elijah, Rebekah, et de Klaus, juste après la mort de Kol.

Et si Nathaniel était si mauvais en tant qu'acteur, il aurait son propre tumblr "anti" et de nombreux détracteurs, ce qui n'est pas le cas, au contraire.^^

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   

Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant