La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 1:58

Clemsi a écrit:
On nous a sorti qu'elle faisait partie d'une famille royale, juste pour la mettre au même niveau que les originaux.
Au temps pour moi j'avais complètement oublié ça... C'est dire si c'est significatif.

Clemsi a écrit:
Avec elle, c'est abusé, surtout dans la saison 3 où elle aurait dû mourir après avoir affronté tant de personnages qui auraient pu facilement la tuer.
Comme tous les personnages de TVD et je ne te vois pas cracher ton venin sur eux Crying or Very sad
C'est facile d'attribuer à Hayley tous les tort de la série alors qu'elle n'est pas la seule. Les rapports de force ça a toujours été un problème, même dans TVD. Les méchants qui préfèrent attaquer 1 par 1 au lieu d'attaquer en groupe, c'est aussi arrivé à Klaus et Elijah.
D'ailleurs toutes les séries du genre ont le même problème.

Clemsi a écrit:
Elle ne se fait jamais remettre à sa place.
Personne ne la critique.
C'est sa faute ? Et puis par rapport aux personnages avec qui elle interagit, elle est plus irréprochable qu'eux... même si évidemment elle n'est pas toute blanche.

Clemsi a écrit:
Son plan pour échapper à Dahlia était stupide.
???? Et alors ? Les mauvaises idées ça existe non ? Enfin je vois pas en quoi avoir une mauvaise idée justifie ta haine...

Clemsi a écrit:
L'actrice est mauvaise, j'étais gêné en regardant certaines scènes.
Je trouve qu'elle est loin d'être la pire, et il faut savoir faire la part des choses... Je trouve le jeu d'Ian Somerhalder absolument IMMONDE, ça ne m'empêche pas d'aimer Damon...

Et ça ne me dérange pas que tu ne l'aimes pas hein, chacun ses goûts! Mais dès que quelque chose ne va pas, c'est toujours la faute de Hayley on lui attribue TOUS les torts de la série. Un moment stop. Pas besoin de s'acharner tu dis toi-même que tu répètes toujours les même choses sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 2:11

J'ai déjà "craché" sur les rapports de force qui n'étaient pas respectés dans TVD, mais je le redis, avec Hayley, c'est pire.
Tu veux vraiment que je te fasse la liste des personnages censés être plus forts qu'elle, qu'elle a maîtrisé ? tongue

Le massacre des hybrides qu'elle a orchestré dans TVD, cela n'a jamais été évoqué dans TO, parce que les scénaristes ont changé sa personnalité.
Elle juge Klaus en saison 1 et encore aujourd'hui, alors que comme tu le dis, elle n'est pas toute blanche elle aussi.

On nous la vend comme une super maman, comme un meilleur parent que Klaus, alors que ce n'est pas le cas.
Tu te souviens de la scène de la saison 3 où elle choisit de faire la guerre au Strix pour venger Jackson, sans se soucier des conséquences que cela aurait pu avoir sur Hope ?

Dernière édition par Clemsi le Dim 5 Mar - 18:58, édité 1 fois
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 2:15

Clemsi a écrit:
On nous la vend comme une super maman, comme un meilleur parent que Klaus, alors que ce n'est pas le cas.
Ah bon ?

Et elle est impulsive oui, c'est un trait de caractère en effet. Mais il y a une différence entre ne pas l'aimer car ce n'est pas le genre de personnages que tu aimes, ça je comprends, et ne pas l'aimer car selon toi le personnage est incohérent/mal écrit, etc.
Donc, tu ne l'aimes pas car elle est impulsive ou parce qu'elle est mal écrite ? Car les deux n'ont aucun rapport hein
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 2:18

Parce que je la trouve hypocrite, parce que ses combats ne sont pas réalistes, parce que je trouve l'actrice mauvaise, parce que je trouve qu'elle est trop mise en avant, parce que je n'aime pas le fait que c'est un personnage principal et que Kol non...

Est-ce que c'est suffisant ?

Modérateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 3:26

Ce n'est pas vraiment la faute de l’écriture... Je crois que les Mikaelson sont programme pour préféré les étrangers a leurs familles. Rire 2

Déjà a l’époque, Marcel était plus important que Kol. Finn, n'en parlons même pas. Le cycle ce répète juste avec cette fois Hayley a la place de Marcel... Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 12:09

Clemsi a écrit:
Le massacre des hybrides qu'elle a orchestré dans TVD, cela n'a jamais été évoqué dans TO, parce que les scénaristes ont changé sa personnalité.

Alors ça je ne m'en suis pas remise ! Sacrifier 12 hybrides pour avoir une infos ou deux sur ses parents ?! Ça fait cher la clé USB de Shane... Rire

En tout cas je suis contente de ne pas être la seule à penser qu'ils ont changé la personnalité d'Hayley de A à Z.
TO est censé être adulte et Hayley de TVD était une petite garce hautain et puérile. Ils aurait dû caser une autre femme ou bien introduire Hayley dans TVD d'une autre façon.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 16:00

Hayley n'a pas changé du tout au tout depuis TVD, la famille a toujours été un élément la caractérisant.
Son vécu, la vie de ses parents, leurs choix, conditionnent ses choix à elle aujourd'hui.
Et bien sûr sa fille cela va de soi, c'est un fait même si elle ne prend pas toujours les meilleures décisions, mais les mères parfaites n'existent pas.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 19:21

Comment peux-tu dire qu'elle n'a pas changé, que les scénaristes n'ont pas complètement réecrit la personnalité qu'elle avait dans TVD...

Elle donne douze hybrides, qu'elle prétendait aider, en pâture à Shane et Klaus, juste pour mettre la main sur une clé usb contenant des informations sur ses parents.
Puis dans TO, lorsque Tyler vient à la Nouvelle-Orléans pour se venger, elle le traite de connard de traitre, et elle finit par sortir un discours sur le bien et le mal en disant à Elijah de ne pas se comparer à Klaus, quelle blague.
Où est la logique dans cette histoire ? Il n'y en a pas.

Dans la saison 2, c'est pareil.
Si la meute du croissant était au courant de ce qu'elle avait fait, personne ne lui aurait fait confiance en tant que "reine des loups".
D'ailleurs, Jackson est censé l'apprendre avec le rituel d'unification, mais non, il ne dit pas un mot sur ça.

Sa personnalité a été changée dans TO, afin de la rendre plus appréciable, pour qu'on ait de la compassion pour elle.

Freya Mikaelson a écrit:
TO est censé être adulte et Hayley de TVD était une petite garce hautain et puérile. Ils aurait dû caser une autre femme ou bien introduire Hayley dans TVD d'une autre façon.

Katherine, Caroline, Stefan, Sage, Tyler... Cela aurait été largement mieux qu'Hayley pour moi. Triste

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mer 10 Mai - 18:20

Hayley était donc une sorcière.

http://klarolinedrabbles.tumblr.com/post/160518017308/why-hayley-is-the-hollows-only-weakness
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mer 10 Mai - 19:41

Ce forcage pour la rendre tellement spéciale, pour qu'elle ne fasse pas tâche à côté des originaux...

Après la louve-garou qui porte l'enfant de Klaus, après la reine du bayou, après l'alpha choisi pour aucune raison valable, après la femme de la prophétie de Jackson, après l'amour d'Elijah, après le meilleur parent d'Hope, après le premier hybride restant dans ce monde, après l'hybride qui peut tuer des vampires qui ont 1000 ans, après l'hybride qui possède un venin agissant instantanément, après le vampire qui ne fait partie d'aucune lignée...
On a maintenant un autre tribride loup-garou/sorcier/vampire, comme Hope dont l'existence était déjà improbable.

Et ce sera quoi l'excuse pour expliquer qu'elle n'a jamais montré une prédiléction à la magie, ou qu'elle n'a jamais allumé des bougies et fait des prédictions sans le vouloir ?

Dernière édition par Clemsi le Mer 10 Mai - 19:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant