La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mer 11 Jan - 19:09

Clemsi a écrit:
Tu n'as pas répondu à tout ce que j'ai écrit sur Hayley, et pourtant, moi, je ne tire pas de conclusions.

Je pratique ton anti Hayley depuis suffisamment longtemps pour en tirer des conclusions.

Si je n'ai pas répondu à ce que tu as écrit concernant son évolution, c'est parce que c'est ta façon de voir les choses, pas la mienne, donc je ne vais pas te forcer à penser comme moi.

Le problème c'est que lorsqu'il s'agit d'Hayley tu ne réfléchis plus, tu n'analyses plus, tu sors un discours toujours le même ou presque pour des raisons qui bizarrement t'agacent au plus au point quand c'est Hayley mais qui te laisse indifférent ou presque pour d'autres personnages.
Car en général ce que tu lui reproches, tu pourrais le reprocher à la plupart des autres personnages des deux séries.

Mais si tu veux, Hayley est un bon personnage, interprété par une bonne actrice. Rolling Eyes

Tiens, un petit cadeau pour toi, qui critique souvent Caroline :

Cela m'arrive de critiquer de manière négative Caroline, oui et tu veux en venir où exactement avec cette constatation ?

Dernière édition par np-cr le Mer 11 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mer 11 Jan - 19:26

np-cr a écrit:
des raisons qui bizarrement t'agacent au plus au point quand c'est Hayley mais qui te laisse indifférent ou presque pour d'autres personnages.
Car en général ce que tu lui reproches, tu pourrais le reprocher à la plupart des autres personnages des deux séries.

Quels personnages par exemple ?

Pour l'image, c'était juste pour rigoler. tongue

ps : évite la couleur rouge, on voit presque rien.

Modérateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Jeu 12 Jan - 4:41

np-cr a écrit:
Citation :
Déjà que c'est sacrement cruel envers Klaus et les autres ( bien que je puisse comprendre qu'elle veuille éloignée Hope de cette famille... ) mais en plus, cette idee etait de loin la plus STUPIDE que j'ai jamais vu dans les deux séries confondus...
désespérée.

Non... Pour moi, Stupide est bien le mot...

Il faut etre complètement idiot ou ravager du cerveau pour croire qu'une bande de Loup-Garou pourrait protégé Hope d'une sorcière qui a vaincu aisément Mikael, Klaus et Elijah alias les 3 Vampires les plus puissants de l'histoire...

Et puis croire que Daliah ne les trouveraient pas a cause du bracelet... vraiment ? Freya avait deja réussi a pété les menottes anti-magies alors croire qu'un bracelet fait de ces chaines empêcherait Daliah qui est 100 fois plus puissante que Freya de les trouver...

Comme je dis, je ne blame pas Hayley d'avoir voulu prendre Hope, mais c'etait vraiment bête je trouve.

Et Clemsi, je comprend ce que tu ressens pour cette logique de force chez Hayley, maisun conseil...  N'y fait plus attention. Rire

Car ce n'est pas seulement Hayley mais tous les personnages. Et c'est comme ça depuis belle lurette. C'est fini l’époque ou plus un vampire était vieux, plus était puissant... ( même si des fois on nous ressort ce truc juste pour le plot... )

Avant  flèche droite https://www.youtube.com/watch?v=6mPsqRE-C4M&feature=youtu.be&t=20s

Maintenant  flèche droite https://www.youtube.com/watch?v=N4dxl2WCypo&feature=youtu.be&t=1m52s

Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Jeu 12 Jan - 14:03

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas la seule à réaliser des exploits incohérents lors des combats, mais dans cette saison 3 de TO, c'est la pire à ce niveau-là.

Bon, il y a quelque chose que j'aime chez elle, c'est la voir se faire botter le cul, c'est euphorique : https://youtu.be/Z4bz0-pUuTA?t=52

Malheureusement, même quand elle perd, il y a toujours quelque chose pour la mettre en avant, comme si elle pouvait gagner contre Aya si elle n'avait pas reçu de fléchette imbibées d'aconit.

Et tu as raison encore une fois Kol, il n'y a pas qu'Hayley, dans cette vidéo, on peut voir Jackson se faire des vampires qui ont plus de 500 ans... Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 19 Fév - 0:32

np-cr a écrit:
Alors pour la énième fois, contre Mikael, déjà ils sont dans un monde alternatif, donc les forces respectives sont-elles respectées, on n'en sait rien, elle a sa fille Hope en elle, de plus Mikael se fait avoir car Hayley le frappe à un moment où Mikael ne peut rien faire, c'est à dire au moment de sa réception sur le sol. Donc, qu'il soit originel, qu'il est 1000 ans ne change rien, à ce moment précis où Hayley le frappe tout le monde est vulnérable.
Contre Aurora, tout le monde comprend que c'est l'effet de surprise sauf toi apparemment,
d'ailleurs on voit bien dans ta vidéo, comment Aurora assomme Hayley et comment elle la jette contre le mur comme une vulgaire poupée.

Donc, tes vidéos ne prouvent absolument rien, ce n'est pas de la mauvaise foi, juste un constat.
J'ai vu la plupart des combats d'Hayley et même si elle arrive à surprendre ses adversaires, du fait de sa force inférieure, au final, c'est elle qui ramasse, mais elle se bat et sait se battre, elle a l'instinct.
Ce n'est pas tout d'avoir des gros bras...
Et Hayely n'est pas une hybride comme les autres.

Aucun personnage ou scénariste n'a dit que les êtres surnaturels qui se trouvent dans l'other side ne possèdent pas toute la puissance qu'ils avaient quand ils étaient vivants.
Et penser qu'un bébé, aussi magique qu'il soit, dans un ventre, puisse donner assez de force pour rivaliser avec un Originel, désolé, mais je ne peux pas concevoir ça.

Hayley a frappé Mikael au moment de sa récéption sur le sol ? Et alors, ce n'est pas un humain, c'est un putain d'originel avec des réfléxes surnaturels, il aurait dû être capable d'éviter ou de parer le coup d'Hayley.

Et il n'y a pas d'effet surprise lors du combat entre Aurora et Hayley.
Camille prévient Aurora, qui entend et voit l'ascenser s'ouvrir, mais elle n'a pas pu bloquer sa charge.
Hayley pare le coup d'Aurora au sol, puis met sa main dans sa poitrine pour lui arracher le coeur.
Si Klaus n'avait pas fait savoir à Hayley qu'Aurora avait bu le sérum, Aurora n'aurait plus de coeur à l'heure qu'il est.
C'est pas crédible bordel, Aurora a 1000 ans, elle est censée être aussi forte que Rebekah, qui a d'ailleurs battu Hayley.

Hayley est une hybride de la lignée d'Hope, et cela ne justifie pas cette puissance démesurée qu'elle a dans TO.
Comme l'a dit Lykke, Dwayne s'est fait tué par Tyler, alors qu'il était lui aussi de la lignée d'Hope.

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 19 Fév - 1:38

Mikael est un originel certes mais pas un GI Joe non plus.

Déjà Hayley n'est pas d'une lignée. D'ailleurs c'est dit dans la série, Hayley est la première de sa lignée et c'est pourquoi il fallait son coeur pour briser la lignée de Klaus.
De plus Elle est une alpha et surtout elle a un cerveau et elle sait se battre, ce pourquoi je disais qu'il ne suffit pas d'avoir des gros bras.
Il faut savoir aussi sortir de son monde de vampires millénaires et comprendre que tout ne se résume pas à la force liée à l'âge.

La seule fois où j'ai trouvé le combat pas réellement crédible c'est avec Shen Min.
Mais pas de quoi à en faire tout un fromage tous les 2 jours...
Tu n'aimes pas le personnage, pas plus l'actrice mais que cela ne t'empêche pas de comprendre pourquoi certaines scènes restent crédibles malgré sa différence de force avec d'autres censés être plus puissants.
Le problème c'est que tout raisonnement chez toi s'arrête à, je ne l'aime pas, point.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 19 Fév - 1:48

Quand la différence de puissance est trop importante, la technique ne vas pas faire des miracles.
Et puis, Hayley, c'est pas une combattante, elle n'a pas d'expérience.
Tu vois de la technique dans ses combats, toi ?

Contre Mohinder et Shen Min, le venin de sa morsure de loup-garou a un effet instantané, si ça c'est pas de la réecriture juste pour lui donner l'avantage dans ses combats, je ne sais pas ce que c'est.

Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mer 22 Fév - 20:50

Message qui prouve que Hayley est une Mary-Sue :

Citation :
Je n'ai aucun problème avec les personnages détestables tant qu'ils sont bien écrits.
Mais bordel, ce personnage... Elle possède toutes les caractéristiques de la Mary Sue :

- Famille spéciale.

- Imbattable.

- Trop belle.

- Super leader.

- Les ennemis deviennent cons quand ils peuvent la battre.

- Reine de la famille spéciale.

- C'est aussi une mère.

- Tout le monde est horrible, sauf elle.

- Elle ne peut pas faire de mal.

- Elle sort des discours impecables que mêmes des vampires de 1000 ans ne peuvent contrer en argumentant.

- Elle peurt critiquer les gens, parce qu'elle a toujours raison.

- Les autres ne peuvent pas la critiquer, ils ont toujours tort.

- Personne ne peut rivaliser avec sa sagesse.

- Armure scénaristique que personne ne peut pénétrer.

Graphiste

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 1:26

Clemsi a écrit:
- Famille spéciale.

- Imbattable.

- Trop belle.

- Super leader.

- Les ennemis deviennent cons quand ils peuvent la battre.

- Reine de la famille spéciale.

- C'est aussi une mère.

- Tout le monde est horrible, sauf elle. <-- Explications stp ?

- Elle ne peut pas faire de mal. on regarde la même série ???

- Elle sort des discours impecables que mêmes des vampires de 1000 ans ne peuvent contrer en argumentant.

- Elle peurt critiquer les gens, parce qu'elle a toujours raison. ah quand Klaus fait pareil ça dérange moins bizarrement

- Les autres ne peuvent pas la critiquer, ils ont toujours tort. <--- Explication requises aussi stp

- Personne ne peut rivaliser avec sa sagesse. s'applique aussi à Elijah Caroline Elena Stefan et on peut en trouver d'autres j'en suir sûr

- Armure scénaristique que personne ne peut pénétrer.

En gras ce qui s'applique à TOUS les personnages de TVD/TO. En barré ce qui est juste faux..? Et commentaires en orange.

Mauvaise foi ou pas, je pense qu'un moment on a compris que Hayley est le PIRE personnage, Phoebe est la PIRE actrice, TOUT ce qui touche ce personnage est incohérent (car évidemment tout le reste est 100% crédible!), etc...
Je veux bien qu'on ait chacun son avis etc, mais l'acharnement contre Hayley même 3 ans après stop, j'aimerais que ça cesse.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 5 Mar - 1:51

Avec elle, c'est abusé, surtout dans la saison 3 où elle aurait dû mourir après avoir affronté tant de personnages qui auraient pu facilement la tuer.

On n'a jamais vu un vampire oublier comment arracher un coeur ou une tête, et qui préfère étrangler sa victime.
Je n'ai pas envie de me répéter, mais les rapports de force avec ce personnage, c'est simple, ils ne sont presque jamais respectés.

On nous a sorti qu'elle faisait partie d'une famille royale, juste pour la mettre au même niveau que les originaux.
Elle ne se fait jamais remettre à sa place.
Personne ne la critique.
Elijah a préféré dagué son frère, juste parce qu'elle le lui a suggéré.
Son plan pour échapper à Dahlia était stupide.
L'actrice est mauvaise, j'étais gêné en regardant certaines scènes.

Désolé, mais même si je peux être considéré comme un hater, je m'en fous, je ne l'aime pas.^^
Au pire, tu peux lire les pages 1 à 5 du topic, il y a plein de raisons pour lesquelles elle est détestée.

Dernière édition par Clemsi le Jeu 23 Mar - 13:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant