La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Lun 9 Jan - 0:35

Je n'ai pas besoin de faire des efforts pour remarquer le parcours incohérent du personnage.
Tu me mets un gros tas de merde devant mon paillasson, avec une petite cerise au milieu, je ne vais pas me faire chier à récupérer la cerise, ça reste de la merde. D'accord

Et concernant ses joutes verbales, Klaus nous a toujours été vendu comme un personnage qui sait très bien utiliser les mots pour faire rager la personne qu'il a en face de lui, même quand il se trouve dans une situation où il n'est pas avantagé.

Tyler à Caroline "Il m'énerve, à chaque fois que je pense gagner, cet enfoiré reprend le dessus !"

Klaus est charismatique, Hayley ne l'est pas.
Hayley qui a le dernier mot contre lui, ce n'est pas crédible pour moi.
CQFD. Cool

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 0:00

Citation :
Oui, et ce n'est pas crédible, parce que Klaus aurait dû la tuer, si il savait qu'elle était responsable de la rebellion de ses hybrides.
Si tu vas par là, Klaus aurait déjà du tuer toute la bande depuis bien longtemps.

Citation :
Tyler à Caroline "Il m'énerve, à chaque fois que je pense gagner, cet enfoiré reprend le dessus !"
Et alors? Parce que Tyler a du mal avec Klaus, cela doit être le cas de tous?
Hayley a une autre assurance, un autre vécu, une autre personnalité. Et, en plus c'est une femme.
Bref c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 0:34

Sauf que dans le saison 4 de TVD, Hayley est un personnage secondaire/guest, c'est ça la différence avec Elena et Jeremy qui ont tué Kol.
Et puis on parle d'Hayley, là.
Si je dis qu'un personnage est nul, je vois pas c'est quoi le but de dire qu'il y a d'autres personnages nuls.

fantomette a écrit:
Et alors? Parce que Tyler a du mal avec Klaus, cela doit être le cas de tous?
Non, mais il faut que ce soit crédible, que celui qui fait taire Klaus ait de la prestance et du charisme, ce qu'Hayley n'a pas.
Et même quand Klaus se fait "dominer" verbalement par elle, il ne fait rien.
Klaus, c'est quelqu'un de violent, il l'a montré à plusieurs reprises. Il étrangle Hayley encore enceinte dans la saison 1, mais il ne fait rien quand elle le menace de se barrer de la ville avec Hope en saison 2...
En saison 3, il se laisse frapper par elle, puis la laisse prendre Hope avec Jackson.
On y croit pas, surtout avec sa réplique débile sur les batailles de la garde pour enfants.

fantomette a écrit:
Hayley a une autre assurance, un autre vécu, une autre personnalité.
Elle n'a pas assez de vécu, voire aucune histoire, dans la saison 4 de TVD, qui mérite de foutre son personnage dans une histoire centrée sur les originaux.
Un personnage qui, selon moi, n'avait pas sa place dans la famille Mikaelson, et qui n'aurait pas dû être introduit dans le monde TO.
J'aurais même préféré que Klaus mette Katherine enceinte.

fantomette a écrit:
Et, en plus c'est une femme.
Je m'en fous de ça. lol!

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 0:46

Clemsi a écrit:

fantomette a écrit:
Et, en plus c'est une femme.
Je m'en fous de ça. lol!
Toi peut-être, mais pas Klaus. C'est cela que j'adressais Wink

Quand je parle de vécu, je compare son vécu à celui de Tyler, jeune homme ayant vécu dans un milieu extrémement protégé.

Hayley en saison 4 est déjà un personnage prévu pour TO.

Citation :
Klaus, c'est quelqu'un de violent, il l'a montré à plusieurs reprises. Il étrangle Hayley encore enceinte dans la saison 1, mais il ne fait rien quand elle le menace de se barrer de la ville avec Hope en saison 2...
Ben oui, cela se tient, c'est l'évolution d'une relation, d'un coup d'un soir qui devient la mère de son enfant, c'est l'évolution d'un névrosé pour assumer sa paternité, assumer qu'il ne peut plus tout maitriser seul dans cette aventure.
C'est une des histoires clés de TO.
Et, au passage, heureusement que l'on n'a pas que les Orignaux entre eux dans TO...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 1:01

fantomette a écrit:
Hayley en saison 4 est déjà un personnage prévu pour TO.

C'était pas difficile en même temps, faire d'un personnage random la mère de l'enfant de Klaus...
Et l'actrice peut remercier son amie Claire Holt et celle qui est amoureuse d'elle, Carina Mackenzie.

fantomette a écrit:
heureusement que l'on n'a pas que les Orignaux entre eux dans TO.

Il faut des personnages secondaires, c'est vrai.
Mais voir Hayley en tant que personnage principal, et Kol et Finn en tant que personnages secondaires/régulier, désolé, mais je n'accepte pas ça.

Personnellement, quand j'ai appris que les originaux allaient avoir leur propre série, j'étais super content, et ce n'était pas pour Hayley, un personnage dont je me foutais royalement.

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 1:16

C'est Kevin Williamson qui a insisté pour qu'elle soit dans la série.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 1:18

Sérieux ? Kevin Williamson voulait Hayley Marshall/Phoebe Tonkin dans TO ? Je me demande ce qu'il lui trouvait...

Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 2:53

Lorsque j'ai appris pour le Spin off, j'étais partagée.
J'étais déçue que Klaus quitte TVD et avec les relations avec ses personnages, pas seulement Caroline mais aussi Stefan et les autres. Je pense réellement que la meilleure chose qui soit arrivé dans TVD c'est Klaus, du moins Joseph Morgan, et les Originaux (particulièrement Elijah et Rebekah).
Cela dit, une série entière sur Klaus et sa famille : le rêve.

On sait tous comment ça a tourné, aucunement une série centré sur les Originaux.
Mais en même temps c'était évident.
Quoi de mieux pour faire accrocher la série que de l'amour sordide ?
Hayley est la Elena de TO.
Celle qui tombe amoureuse du frère etc. Certes elle n'aime pas Klaus (mais porte son bébé) mais c'est kif-kif. Dès le début c'est "OMG va-t-elle finalement être avec le père de son bébé ?" ou bien "Elle a un truc avec Elijah ou je rêve ?"
C'est du JP tout craché.

Ensuite l'évolution d'Hayley... Elle était une louve faussement mature, faussement intouchable, avec un l'air boudeuse insupportable qu'affichent les garces. Elle avait un faible pour Tyler qu'elle ne pouvait pas avoir. Ok elle a aidé pour les hybrides et Klaus avait des infos sur sa famille, mais ça s'arrête là, elle n'était rien de plus que ça.

Ils ont voulu l'intégrer dans TO pour être "la Elena" qui lance l'histoire avec les frères car Rebekah n'est pas là encore. D'ailleurs faire une série sur les Originaux, sans qu'aucun soit vraiment dispo... 3 sur 4 ont changé de corps, même si on peut ajouter aussi Ester etc. N'importe quoi. Bref, c'était un bon moyen, et pour être sûr, fallait la mettre enceinte.
Et soudainement, Hayley est devenue l'opposé d'elle-même. Une femme forte, indépendante, intouchable, reine, mature à l'extrême, qui tient tête aux Originaux, surtout à Klaus.

C'est incohérent déjà par rapport aux autres personnages, mais pour elle même. Hayley a quoi ? Une vingtaine d'année ? Et elle serait aussi (voir plus si on se fit à la série) mature, forte et merveilleuse que des vampires de mille ans ? Que n'importe qui dans sa nouvelle meute qui sont pourtant bien mieux au courant et apte qu'elle ? Franchement...

Même si ça peu paraître étrange, j'ai toujours aimé qu'ils respectent ça dans TVD. On voit par moment la naïveté des personnages par rapport aux Originaux, leur manque d'expériences, leur intérêt pour des choses futiles... Par exemple le passage où Caroline se soucie qu'Elena a volé sa robe de bal, ça peu parâitre stupide et puéril sur le moment car elle dit ça à Klaus qui a mille ans, mais pourtant je trouve ça bien car authentique. Elle a beau avoir un vécu peu commun, elle est jeune.
C'est un exemple au hasard, mais vous voyez l'idée.
J'aurais aimé qu'il fasse pareil avec Hayley plutôt que de la transformer en quelqu'un d'autre. Certes devenir mère change une femme, mais pas avec tant d'incohérences.

Je pense que l'idée est bonne d'introduire une femme comme elle dans TO, mais pour moi ils ont misé sur le mauvais personnage. Hayley a atteint ses limites depuis longtemps ce qui est dommage car Phoebe non. Ils font n'importe quoi avec les personnages à croire qu'ils ne les connaissent même plus. Il n'y a qu'à voir Kol qui est tombé amoureux de Davina, je m'en suis toujours pas remise tellement ça ne lui ressemble pas à mes yeux.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 2:59

Avoue, @Clemsi, que tu n'aimes pas ce personnage et point barre. Même les choses légitimes la concernant, tu les récuses... Tu n'exprimes, ni plus, ni moins, que de la totale mauvaise fois par rapport à son personnage. À la limite du fanatisme misogyne et phallocrate... Tout ce que tu te refuses à voir va dans ce sens.

Hayley n'est pas ma préférée dans TO (c'est Rebekah... mais celle-là non plus n'a pas grâce à tes yeux parce que Claire a tenté de concilier deux jobs à la fois et était trop absente donc pour toi [et d'autres] : out ELLE aussi ...!!!) mais je trouve que son parcours et son identité, de TVD à TO ne sont absolument pas incohérents.

C'est de la pure mauvaise foi que de le voir ainsi.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Mar 10 Jan - 3:28

Oui, je hais ce personnage. Cool

Après, me dire que je suis de mauvaise foi parce que je critique encore une fois un personnage féminin que tu aimes, et que mon avis ne te plait pas... Tu peux faire mieux que ça.

Le personnage d'Hayley est incohérent, que ce soit dans son évolution ou dans ses combats.

Freya, toi par contre, je t'aime, tu as tout compris. Coeur
Hayley sucks.

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant