La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 0:22

fantomette a écrit:
Citation :
Même quand je mens, je dis la vérité, moi !
Là tu m'as fait rire !
On peut conclure sur cette citation,
à moins que ce ne soit l'inverse Wink

Oui, on peut conclure sur ça. Embarassed
Je n'ai plus rien à dire pour critiquer négativement Hayley, là... du moins, pour l'instant.
En plus, j'ai sommeil.

Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 3:10

Citation :
Le personnage d'Hayley a été réecrit dans The Originals, et cela l'a fait passer encore plus pour une psychopathe, vu qu'on nous la vendait comme une victime et une femme si pure aux yeux d'Elijah et d'autres.
Déjà Hayley a était introduite dans TVD pour le spinoff.

Clemsi je suis bien d'accord avec toi pour dire que Hayley était horrible lors de la saison 4 de TVD mais dans TO avec les Mikaelson qui ne peuvent pas l'à renié pour l'enfant qu'elle porte (sauf Klaus qui est un paranoïaque) tandis qu'ils sont tous pire qu'elle pour lui refuser de trouver sa place dans cette famille et qui guérit les blessures qui ont ancrés la promesse du always et forever de chacun.

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 6:19

Kol a écrit:

Citation :
Hayley s'en foutait des hybrides de Klaus. Il n'y avait que celui que Jeremy a tuer ( je crois ) et Tyler qui étaient ses amis. C'est bien pour ça qu'elle a force le dernier hybride a briser l'asservissement, car sinon c'est Tyler qui aurai du être sacrifier.

Oui Hayley s'en foutait des hybrides, personne ici ne dit le contraire.
Et comme tu le dis, il n'y a que celui que Jeremy a tué qui l'a gênée quand il est mort.
En ce qui concerne Tyler, rien ne dit qu'elle l'aurait condamné et même certains éléments prouvent le contraire.

Citation :
Apres c'est quand même vrai que ça fait sacrement hypocrite quand tu la vois dire a Elijah qu'il faut arrêté cette manie de sacrifier des innocents pour sa famille quand c'est précisément ce qu'elle a fait ... Rire
Ce n'est pas le fait qu'Hayley juge les autres qui m'enerve en sois, c'est surtout qu'une minute elle dit qu'elle est aussi monstre et a fait des choses terribles, mais la seconde d’après, elle se permet de juge tout le monde comme si elle était mieux. Je ne comprend pas la logique la dedans...

Pourquoi Marcel, Vincent ne jugent pas les Mikaelson et pourtant...
Il n'y a qu'Hayley, je ne crois pas, c'est un fait.
Il faut rappeler tout ce que Marcel a fait de mal et même Vincent qui a fait appel à Inadu une dizaine d'années plus tôt pour combattre Marcel, ce qui a coûté la vie à sa femme et à son enfant, ainsi que la vie à beaucoup d'autres enfants.
Et pourtant, ils jugent les Mikaleson.
Puis, va-t-on comparer ce qu'a fait Hayley avec tout ce que les Mikaleson ont fait.
Il y a un monde de 1000 ans entre les deux, d'un côté Hayley, de l'autre la famille Mikaleson.
A un moment, il faut juste remettre les choses à leur place et à leur niveau.

Je viens de lire ton post et en quoi cela fait que la seule différence entre Hayley et Inadu, c'est Hope.
Le sujet de départ de cette discussion en fait.
Resident_Evil n'a pas répondu, Clemsi enfile des arguments plus faux les uns que les autres et de surcroît de mauvaise foi, niveau ras des pâquerettes et je n'ai plus dix ans ni la patience de continuer à lui répondre.

Cette phrase de Clemsi, "Kol est un viking..." => et ça, c'est supposé être un argument, no comment....

Le problème c'est que je ne vois rien non plus dans ton post qui démontre cette phrase écrite par Resident_Evil.
Ce sera encore une phrase balançée sans fondement contre un personnage sans rien derrière pour le justifier, la routine quoi...

Puis Hayley ce n'est pas juste pour des informations, c'est aussi un espoir de revoir ses parents revenir à la vie du fait d'une personne Silas à travers les croyances de Shane.
Quant à Caroline, quand elle tue les 12 sorcières c'est pour sauver Bonnie, il n'empêche que derrière ce sont des millers d'êtres surnaturels mauvais vu qu'ils sont dans l'other side qui auraient déferlé sur terre et là il n'y aurait pas eu que 12 victimes innocentes.
Mais bon Bonnie a rattrapé le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 10:28

np-cr a écrit:
Quant à toi, à part ton histoire de trahison des 12 hybrides, même pas de meurtres, tu n'as strictement rien de recevable.
Car un psychopathe ce n'est pas ça.

@Clemsi donne des arguments concernant Hayley, pas seulement pour les hybrides mais aussi son comportement et hypocrisie envers différents personnages, à différents moment de TVD et TO. Il suffit de lire. Etre d'accord, c'est autre chose, mais les arguments, recevables ou non selon le point de vue, sont présents et à prendre en compte.
Hayley n'est pas une psychopathe, ce n'est pas le mot, elle aurait plutôt des tendances histrionique.

np-cr a écrit:
Maintemant si je prends un de tes personnages favoris Kol, lui il a tout bonnement transformé des milliers de personnes voire plus en vampire.
Donc entre trahir 12 personnes et transformer des milliers de personnes en vampire juste pour le fun, je crois que cela se passe de commentaires.
Puis juste l'acte de tuer toute la famille de Katerina, la manière, on peut dire légitimement
que Klaus a fait pire.
Quant à Caroline, elle a tué 12 sorcières, elle a accompli le dernier acte d'un rituel orchestré par Silas, alors qu'elle savait que cela allait permettre de faire tomber le voile et ainsi tous les êtres surnaturels les plus mauvais de l'other side allaient revenir sur terre et même Klaus était contre cela.

Bien que tu le reproches, toi aussi tu as tendance à comparer l'incomparable.
- Klaus et Kol sont en effet des Vikings (oui quand on s'intéresse à cette culture, c'est bien plus que recevable comme argument, bien que le vampirisme est accentué le côté sanguinaire de la dimension évoqué de part leur origine non négligeable) qui se sont comportés comme des monstres tout puissant, tout en étant traqué comme des chiens par Mikael. Ils sont irrécupérables. Dans le genre psychopathe, ils se pose là par contre.

- Caroline était consciente de ce qui se tramait, pour preuve, elle cherchait les sorcières avec Klaus et Stefan de son côté pour empêcher ce rituel. Elle a agit sous l'impulsion du moment, un besoin viscéral de sauver sa meilleure amie d'une torture et une mort certaines. Elle ne pouvait décemment pas deviner qu'en tuant une sorcière, elle sauverait Bonnie certes, mais au lieu d'empêcher le rituel, elle le compléterait, pas de chance, elles étaient liées entre elles et Caroline n'a pas prit le temps de le prendre en compte. Elle a tenté de se cacher derrière "J'ai sauvé Bonnie" ce à quoi Klaus répond "Dis toi ce que tu veux si ça t'aide à dormir la nuit" et Caroline se retrouve face à ses actes et s'en mort les doigts.

- Hayley était une ado qui n'a pas connu ses parents et veut des réponses, ça se comprend. Pour X raisons, Shane les aurait. Donc, elle a intégré une meute dans les Appalaches, s'est "liée d'amitié" avec 12 hybrides qu'elle a manipulé en les accablant d'une torture atroces pour ce libérer de Klaus (l'idée est recevable, mais c'était pour le rituel car Klaus ne les aurait pas tué sinon, ils ne l'aurait même pas défié) pour les offrir en pâture. Oui, pour des infos sur une clé USB uniquement ! Tyler a une la chance(?) qu'elle craque pour lui, car il a été épargné. Il était le 12ème hybride lorsque Dean est mort. C'est pourquoi Hayley a demandé à Shane d'épargner Tyler. Or il fallait 12 hybrides. Je ne sais plus par qui est comment, mais il y en a eu un douzième autre que Tyler.
Hayley a programmé un massacre pareil en échange d'une clé c'est un fait. Qu'on soit prêt à tout pour les personnes qu'on aime, je le conçois car je connais personnellement cette perte. Cela dit, elle ne connaissait en rien ses parents, ou les aimait ou autre, et 12 vies en échanges d'infos qui ne lui garantissent rien, c'est à la fois aberrant et monstrueux. Ensuite seulement (avant le massacre) Shane lui avoue qu'ils sont mort MAIS qu'ils pourrait les ramener ect. Elle le croit, à ce stade ce n'est même plus de la naïveté ou de la manipulation du professeur, mais un sérieux problème venant d'Hayley qui pour des parents inexistant dans sa vie, morts même, elle accepte de continuer un massacre pareil. Je peux comprendre la notion de psychopathe pour ce moment, et de loin, car c'est de sang froid, pour des raisons plus que bancales au final et sans une once de regret. C'est elle-même qui met Klaus au courant pour qu'il tue ses hybrides. Complicité de meurtre avec préméditation de douze âmes ? C'est déjà un bon niveau.
Ensuite, Klaus la sauve du vampire envoyé par Katherine qui voulait la tuer, elle flirt ouvertement envers lui pour encore une fois des infos, couche avec, et part à la NOLA car il lui parle de sa cicatrice.
De cette Hayley que je viens de décrire, on passe à TO : une jeune femme enceinte de Klaus, qui fait craquer Elijah qui a à peine pu se défaire de son grand amour Katerina (?!), douce, gentille et à la recherche de sa famille, qui juge les actions des autres...
C4est soit l'apogée de l'hypocrisie, soit de la réécriture pour passer de TVD à TO, car bien qu'introduite pour ça, elle n'avait pas le niveau pour devenir une mère, une reine louve, une épouse, une Mikaelson, etc.

Comme on dit, chaque chose à sa place.

np-cr a écrit:
Citation :
Ou peut-être que peu de membres du forum ont envie de débattre sur ce sujet, avec certaines personnes.

Oui c'est une possibilité, mais c'est surtout parce que dire que la différence entre Hayley et Inadu est juste Hope, est une grosse connerie pour ne pas dire plus et une personne un minimum sensée ne peut pas partager cela, ça c'est certain.

Ce n'est pas une possibilité, c'est un fait avéré depuis des moins sur ce forum, personne n'aime donner son avis, débattre quand c'est en sachant que chaque commentaire sera l'objet de diffamation. Si seulement il ne s'agissait que des propos, mais non, les personnes elle-mêmes en prenne pour leur grade, ce qui est proscrit il me semble ?
La preuve encore ici.
De quel droit oser qualifier d'insensé une personne qui serait d'accord avec la théorie Hayley/Inadu ?! (Je ne comprend vraiment pas cette théorie en passant) @ResidentEvil a évoqué cette vison qu'elle possède, ce n'est pas nouveau qu'elle a souvent un point de vue qu'on ne comprend ou n'adhérons simplement pas, et ? Elle a donné un avis personnel, a expliqué en deux-trois phrases pourquoi, et visiblement elle n'a ni l'envie ni l'obligation de continuer à se justifier, sachant que dans tous les cas, elle gardera son idée que vous ne partagez pas. Dire "elle répond pas" ne change rien au fait qu'elle a son point de vue sur la question, et ne vous donne pas le dernier mot.
Quant à @Clemsi, il déteste Hayley, ce n'est ni nouveau, ni à petite dose. Tout le monde le sait depuis longtemps, il a ses arguments, à raison ou à tord, peu importe.
Les réfuter totalement, c'est aberrant. Personne ne détient la vérité suprême, et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Inutile de le traiter (en tant que personne!!) de "hater primaire, avec des arguments de mauvaise foi (alors que @Kol, @ResidentEvil, ou moi-même pour le coup partageons). Ne pas être d'accord ne te donne pas le droit de dévaloriser des arguments juste sous ton nez, ou de diffamer les personnes derrière cela à défaut d'avoir mieux, et te donne encore moins raison pour autant. Il va sérieusement falloir arrêter ce genre de comportement, ça fatigue tout le monde.

Libre à toi de répondre, cela dit, ensuite, il va peut-être falloir passer à autre chose, merci.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 12:21

La petite freya qui cloture le débat. Coeur

Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 12:43

Tout à fait d'accord avec le post de Freya, merci.

Sinon voila un bout de post (désolé c'est en anglais) sur la description du passif d'Hayley.
justsomeitgirl a écrit:
It doesn’t mean that there is any valid excuse for killing someone or that you have to be okay with what you’ve done. That will always be a part of you, something you can’t forget or erase. It will leave a mark and it will hurt no matter how much time has passed since you did it, but you can’t let that one mistake dictate who you are. Hayley did for a long time, and she was lost in her own darkness, until she realized, despite what she had done, she could be better, she could do better. When Hope was born, Hayley Marshall suddenly had something to fight for, someone who was worth being good for. Yes, she has a dark past, but she doesn’t have to be that person anymore. Her heart is still pure, her light is still there, and those are the things she has to fight for. Let go of the past and embrace who she is, who she wants to be; who she is meant to be.

Et c'est pas une anti...

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 18:12

Wow @Freya je m'accorde de bout en bout avec ton post! Pour réagir à ça =>
Freya a écrit:
De cette Hayley que je viens de décrire, on passe à TO : une jeune femme enceinte de Klaus, qui fait craquer Elijah qui a à peine pu se défaire de son grand amour Katerina (?!), douce, gentille et à la recherche de sa famille, qui juge les actions des autres...
C4est soit l'apogée de l'hypocrisie, soit de la réécriture pour passer de TVD à TO, car bien qu'introduite pour ça, elle n'avait pas le niveau pour devenir une mère, une reine louve, une épouse, une Mikaelson, etc.
Perso, je pense que c'est la réécriture partielle du perso qui fait qu'on ait cette impression d'hypocrisie dès le départ. Ceci dit pour me faire l'avocat du diable, juger les Mikaelsons me paraissait quand même une approche saine tout de même... Honnêtement, qui ne le ferait pas? Certes, elle parlait de la relation Elijah/Klaus qu'elle ne comprenait pas ou partiellement, elle ne connaissait pas le passif des frères, etc... Mais bon, elle était pas dans une situation top non plus. Je crois que le fait qu'elle tente de survivre impliquait qu'elle juge les personnes en face d'elle, qu'elle s'attache mieux à certaines, etc... Après, elle a tué aussi, c'est certain...

Le problème avec ce personnage pour moi en tout cas, n'est pas le fait que son passif n'est pas intéressant c'est qu'il n'est pas écrit de manière assez subtile dans la transition entre TO et TVD ou encore plus tard. L'épisode avec Tyler était réellement une réécriture pour moi au fait, je suis d'accord avec @Clemsi et ça a certainement joué en sa défaveur. Je fais personnellement partie de celles qui avait trouvé le personnage d'Hayley top lors de son introduction dans TVD et ce malgré le fait qu'elle ait été une autre antagoniste pour le gang et pour qui ça avait relativement tourné court dans TO quand on nous l'a relativement Mary Sue-ouilllée MDR Very Happy Je tente le néologisme, ce soir avec un succès limité.
Après, pour moi tout n'est pas à jeter dans ce perso, mais j'avais besoin personnellement qu'on n'essaye pas de me la survendre, mais que ses erreurs soient réellement adressées par le récit!

Pour réagir tout simplement à ça =>
Clemsi a écrit:
Kol était un vampire avec une soif de sang insatiable, un fils de Viking, sans principes, livré à lui-même, qui avait perdu sa capacité à faire de la magie.
Il a cherché quelque chose d'autre, ce qui était le meutre, et il a transformé beaucoup de gens.
La différence avec Hayley, c'est qu'on ne nous l'a jamais vendu comme une victime, comme un saint.
Les autres personnages ne lui ont jamais fait des compliments en lui disant qu'il était bon, qu'il était pur, qu'on ne le méritait pas, qu'il a raison etc...
C'est pareil pour Klaus, il était introduit en tant que super vilain.

1/ Les Vikings étaient beaucoup plus civilisés qu'on ne le croit avec des sociétés plus paritaires qu'on ne le pense jusqu'à ce que le Christianisme vienne mettre son grain de sel, des règles quand aux meurtres, aux litiges de toutes sortes avec le Thing entre autres, etc Wink ! Au bout d'un moment, de son abandon de ses principes, il a été responsable! C'était la minute Yoda Wink !

2/ Certes comme je l'ai dit Hayley a certainement été victimisée et a subi la malédiction de la Mary Sue de pas très bonne facture comme presque tout les persos féminins de ces séries, mais j'ai du mal à me dire qu'on ne m'a pas fait la même avec les Mikaelsons. Peut-être moins pour Kol parce que ça n'a jamais été un personnage trop fouillé, sauf quand on a compris qu'il se faisait proprement enfler par sa famille de manière constante, dans TO et ce grâce à l'interprétation de Daniel Sharman également en saison 2.
Mais Klaus... on nous a toujours rebattu les oreilles sur le fait que ses relations avec sa mère et son père l'ont forgé et l'ont rendu tel qu'il était? Si c'est pas de la victimisation constante de ce personnage, je ne sais pas ce que c'est. Le fait que ce soit peut-être mieux fait pour lui ne change pas ça, à mon humble avis. La différence c'est qu'effectivement les autres personnages ne lui/leur pardonnaient pas comme ça (et encore heureux) mais ils finissent (lui, Kol et sa famille) par l'être quand même et par le récit plus ou moins en tout cas et les fans!!!!

Au fait, je voulais mettre mon grain de sel dans la convo, j'espère que ça dérange pas, je voulais pas relancer des conversations houleuses! Je peux arrêter là, mais je voulais réagir sur des trucs que je trouvais vraiment intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 19:50

Je suppose que ce post s'adresse à @np-cr, qui verra s'il souhaite répondre ou pas.
Citation :
Quant à @Clemsi, il déteste Hayley, ce n'est ni nouveau, ni à petite dose. Tout le monde le sait depuis longtemps, il a ses arguments, à raison ou à tord, peu importe.
Les réfuter totalement, c'est aberrant. Personne ne détient la vérité suprême, et chacun est libre de penser ce qu'il veut. Inutile de le traiter (en tant que personne!!) de "hater primaire, avec des arguments de mauvaise foi (alors que @Kol, @ResidentEvil, ou moi-même pour le coup partageons). Ne pas être d'accord ne te donne pas le droit de dévaloriser des arguments juste sous ton nez, ou de diffamer les personnes derrière cela à défaut d'avoir mieux, et te donne encore moins raison pour autant. Il va sérieusement falloir arrêter ce genre de comportement, ça fatigue tout le monde.
Ce qui est aberrant, ici, c'est de considérer que les propos haineux d'une personne qui fait du bashing caractérisé sur un personnage ne puisse être contredits, ou que même le fait de préciser à cette personne qu'il se comporte comme un hater soit une diffamation...
Quant à parler de diffamation, là encore cette accusation est vide de sens, puisque Clemsi admet, revendique même sa haine pour Hayley. Et haine et objectivité ne peuvent aller de pair.
Il y a des forums ou, pour le quart de la moitié de ce qu'a écrit Clemsi sur Hayley
il aurait été sanctionné depuis belle lurette.
Je me réjouis que cela ne soit pas le cas, ici,
que l'expression veuille être plus libre.
Mais si elle est libre pour les haters,
elle doit l'être aussi pour ceux qui font remarquer cette pratique.
Quant aux attaques personnelles, je ne crois pas que tu n'aies jamais été blanche comme neige sur la question.

Clemsi a écrit:
La petite freya qui cloture le débat. Coeur
Et non, pas vraiment, car il aurait fallu pour cela que ce ne soit pas à sens unique.

Même si la discussion a dérivé,
la question de base était la comparaison Inadu / Hayley.
C'était cela la question, pas autre chose.
Et c'est là dessus que cela a achoppé.
On peut débattre longtemps, analyser les exactions des uns et des autres
pour y mettre une forme de hierarchie,
pour ma part je ne vois pas comment Hayley pourrait être mise sur le même plan que des vampires millénaires et sanguinaires.
Mais de cela, on pourrait discuter longtemps,
et nul doute qu'on le fera encore,
qu'on ne sera pas d'accord etc...
Par contre, considérer que seule Hayley aurait commis des atrocités pires que tous les autres,
et que c'est elle que l'on peut comparer au mal absolu que représente Inadu....
Là, pour moi, nous ne sommes plus vraiment dans le débat,
nous sommes, soit dans de la haine pure, soit dans une stratosphère dans laquelle je ne sais pas discuter.
Pour ma part, je ne cherche pas à faire changer d'avis Clemsi,
par contre, je ne vois pas au nom de quoi je devrais laisser passer systématiquement ce genre d'analogie, et ne pas la réfuter. Totalement.

L'extrait donné par ResidentEvil illustre d'ailleurs l'humanité du personnage de Hayley,
car justement, Hope permet à Hayley de sortir de sa dérive solitaire et son obsession de sa famille. Mais, si cela lui est possible, c'est bien que Hayley a en elle déjà toutes ses qualités nécessaires à cela. Elle a déjà cet épaisseur humaine que l'on retrouve dans la plupart des personnages principaux.
Bref, c'est tout le contraire du 'Vide'.

En dehors de ce point là,
je constate dans les discussions autour d'Hayley,
combien ce personnage est d'une façon générale assez villipendé.
Mary Sue, trop parfaite, pas assez parfaite, hypocrite, etc...
Cela me fait penser aux termes employés régulièrement à l'encontre d'Elena.
Je ne m'explique pas cette tendance à fustiger ainsi ces personnages féminins principaux.

Citation :
Je ne retrouve pas Hayley dans ta description de douce et gentille au début de TO.
Ni même après d'ailleurs.

En outre, mais peut-être répondrai-je sur l'autre topic, Elijah n'est plus amoureux de Katerina. Et ce ne fut pas son grand amour, car cet amour est mort dans l'oeuf.
Son amour naissant pour elle est mort en 1492. Lorsque Katerina est morte. Lorsqu'il l'a sacrifiée à son amour pour Klaus. En outre, la fin de la saison 4 sanctionne complètement la possible renaissance de ces flammes. Il ne peut pardonner à Katherine ce qu'elle est devenue (quelque part à cause de lui d'ailleurs) et c'est totalement explicite dans la série.
Donc leur histoire est terminée et bien terminée avant qu'il ne rencontre Hayley.
Par contre, on pourrait discuter éventuellement de l'influence de cette histoire sur la façon dont il a réagi envers Hayley.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 20:17

fantomette a écrit:
En dehors de ce point là,
je constate dans les discussions autour d'Hayley,
combien ce personnage est d'une façon générale assez villipendé.
Mary Sue, trop parfaite, pas assez parfaite, hypocrite, etc...
Cela me fait penser aux termes employés régulièrement à l'encontre d'Elena.
Je ne m'explique pas cette tendance à fustiger ainsi ces personnages féminins principaux.
Peut-être parce qu'elles finissent toujours par être mal écrites par des scénaristes qui ne savent pas réellement écrire des persos féminins et garder de la consistance, ce faisant! Elles ont certainement cela en commun.
Pour ma part, le terme Mary-Sue n'est pas toujours péjoratif...
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 30 Juin - 21:19

Je comprends pourquoi Hayley se fait traiter de Marye Sue.
Après tout, elle possède toutes les caractéristiques de ce terme.

J'avais copier/coller un message qui le démontrait sur ce topic, il faut que je le retrouve...

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant