La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Jeu 21 Juil - 22:11

Je n'aime plus Elena depuis la saison 4 de TVD, mais j'aime toujours autant l'actrice.
J'ai beau détester Elijah depuis la saison 3 de TO, j'adore Daniel Gilies.

Je n'aime pas Hayley et Phoebe Tonkin.

Modérateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 22 Juil - 16:57

Perso je n'aimais que la Hayley de TVD et S1 de TO.

Depuis la Saison 2, bien que j'aimais encore le personnage, elle a commence a faire beaucoup trop de chose qui m’énervaient... Rire

Et puis ce triangle amoureux avec Jackson et Elijah n'a pas arranger les choses. Je n'ai rien contre les triangles amoureux quand c'est bien gérer ( j'ai adore celui de Stefan / Damon / Elena dans les 3 premières saison de TVD ) mais celui la... J'ai l'impression que Jackson était juste la pour empêché Hayley et Elijah d’être ensemble et ça, ça m’énervait.

Je dérive, je dérive... En gros Hayley est un personnage que j'aime bien mais dont le traitement me gave et me dégoûte du personnage. Neutral

Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 0:37

Freya Mikaelson a écrit:
J'aime beaucoup Phoebe. Mais le personnage d'Hayley est souvent incohérent. Dans TVD c'est juste une "louve en chaleur" qui craque sur Tyler. Et juste après c'est The Queen des loups, femme trop mature, clean, inaccessible, maman de la fille miraculeuse de Niklaus, hybride limite plus forte que lui...
Hayley est géniale pour les fans de TO mais quand on la connaît depuis le début...
Tout à fait !
Quoi que, je connais des fans qui n'ont jamais regardé TVD et qui ne peuvent pas saquer Hayley dans TO.

Ah et ça :
Citation :
maman de la fille miraculeuse de Niklaus, hybride limite plus forte que lui
Comment j'ai ri !
Elle a botté le cul de Mikael, l'homme que Klaus a fui pendant 1000 ans. Rire
Comment est-ce possible ? Réponse : Plot Armor et Mary-Sue.
En plus, elle n'était qu'une simple louve à ce moment-là. Laughing

Modératrice

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 1:06

On reproche souvent aux fans les plus extrêmes d'avoir des difficultés à différencier la réalité de la fiction, à juste titre.
Pour le coup, je crois que les scénaristes souffrent du même mal, qu'il y a une confusion entre Phoebe et Hayley.
Phoebe est une actrice talentueuse qui peut jouer tout ce qu'on lui demande, de la pouf de base étage à son Altesse l'hybride sur puissante. On peut pousser Phoebe très loin. Mais pas Hayley.
Le soucis est là. Ils en demandent bien trop pour Hayley qui a largement dépassée les limites de la cohérence car Phoebe est incroyable. Comme tu l'as dit Clemsi, rôle joué par la mauvaise actrice.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 1:15

Ah, on ne pense pas exactement pareil sur le sujet, parce que toi, tu penses qu'Hayley Mashall n'est pas interprétée par la bonne actrice.

Moi, Phoebe Tonkin, je la trouve mauvaise, c'est tout.
Certaines de ses scènes m'ont donné des malaises...

Dernière édition par Clemsi le Jeu 23 Mar - 13:09, édité 1 fois
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 23:01

Freya Mikaelson a écrit:
J'aime beaucoup Phoebe. Mais le personnage d'Hayley est souvent incohérent. Dans TVD c'est juste une "louve en chaleur" qui craque sur Tyler. Et juste après c'est The Queen des loups, femme trop mature, clean, inaccessible, maman de la fille miraculeuse de Niklaus, hybride limite plus forte que lui...
Hayley est géniale pour les fans de TO mais quand on la connaît depuis le début...

Non, Hayley dans TVD est un personnage solitaire, presque sauvage, poursuivant un but quasi obsessionnel, retrouver sa famille. Elle a déjà, bien que dans un rôle plutôt secondaire une consistance que d'autres personnages plus importants pourraient lui envier.
Hayley évolue ensuite dans TO, du fait de l'événement majeur de cette grossesse, de la révélation de son passé sur sa famille. Une 'louve solitaire', une orpheline qui se révèle à travers son expérience de la maternité, la découverte d'une nouvelle famille, il n'y a rien d'incohérent là dedans.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 23:27

fantomette a écrit:
Hayley dans TVD est un personnage solitaire, presque sauvage, poursuivant un but quasi obsessionnel, retrouver sa famille.

C'est vrai, mais c'était complètement débile et abusé d'envoyer douze hybrides, qu'elle prétendait aider, à l'abattoir, pour une clé usb.
Puis dans TO, elle juge Klaus, et fait comme si c'était la pire des merdes.

D'ailleurs, je suis pas sûr que les loups du croissant l'aurait acceptée en tant qu'alpha, si ils auraient appris ce qu'elle avait fait.
De toute façon, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde la complimente et la vénère.
Tu ajoutes à ça le fait qu'elle est très mise en avant, que ce soit dans les combats ou dans les joutes verbales, alors que ça n'a pas de sens, bah faut pas s'étonner de la voir se faire critiquer négativement.

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 23:43

Citation :
Tu ajoutes à ça le fait qu'elle est très mise en avant, que ce soit dans les combats ou dans les joutes verbales, alors que ça n'a pas de sens, bah faut pas s'étonner de la voir se faire critiquer négativement.
Il te suffit de regarder la saison 4 de TVD, et les discussions entre elle et Klaus pour constater déjà comment elle lui tient tête...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Dim 8 Jan - 23:55

Oui, et ce n'est pas crédible, parce que Klaus aurait dû la tuer, si il savait qu'elle était responsable de la rebellion de ses hybrides.

D'ailleurs, comment ça se fait que Jackson, qui est très à cheval sur les valeurs des meutes des loups-garous, n'a rien dit à Hayley concernant le fait qu'elle a fait en sorte que Klaus tue douze loups-garous (c'était des hybrides, mais quand même...), qu'elle prétendait aider ?
Le rituel du mariage là, normalement, tous les secrets sont révélés.

Ce personnage, qu'on veut tellement fortifier à tout prix, finit plus par amener des situations incohérentes qu'autre chose... Honte

Membre

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Lun 9 Jan - 0:23

Citation :
Ce personnage, qu'on veut tellement fortifier à tout prix, finit plus par amener des situations incohérentes qu'autre chose...
Il faut dire que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour comprendre ce personnage.
Il ne se limite pas à des aides scénaristiques concernant ses combats, elle est un peu plus que cela.
Quant à ses joutes verbales, je ne vois pas en quoi, elles seraient incohérentes, il ne suffit pas d'être vieux pour bien parler et avoir de la répartie, cela n'a strictement rien à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant