La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:29

@Clemsi, @Dudley @Freya et @Lykke : Nous sommes d'accord. J'espère également que Freya ne s'excusera pas pour simplement énoncer des vérités. J'en ai aussi marre qu'on fasse d'Hayley la meuf qui a toujours raison, ça ne rend pas service à ce personnage.
Comme dit précédemment, je ne la déteste pas (j'ai simplement un avis mitigé sur ce personnage), mais elle ne fait pas partie de cette famille de cette manière du moins. Il n'empêche qu'elle est liée à eux, et ce d'une manière différente et intense je crois.
C'est dommage que le récit veuille à toute force nous dire qu'elle est une Mikaelson alors qu'on aurait beaucoup plus pu explorer ses racines et pas de manière épisodique, peu convaincante ou bancale... :/

@Freya : Je comprends mieux, merci Wink ! En tout cas, j'ai hâte de voir Freya à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:35

D'ailleurs, Elijah n'a pas changé, il préférera toujours ses intérêts amoureux à sa famille, comme Rebekah le lui a fait savoir en saison 1.

La réaction de Freya est compréhensible.
Déjà, Hayley n'était pas obligée de limite l'étrangler pour l'empêcher de poursuivre Keelin.
Freya la repousse, normal, elle se défend.
Puis Elijah arrive et prend la défense d'Hayley. J'avais envie de gerber. No

Graphiste

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:36

J'adore la tournure que prend Freya. Aucune morale quand cela concerne la protection de sa famille. On avait commencé à voir ça quand elle a sacrifié Davina, mais à l'époque, elle avait au moins l'air de le faire à contrecœur. Content qu'ils lui construisent une personnalité avec ses qualités et ses défauts, ça aurait été tellement facile d'en faire la sorcière de service, l'outil scénaristique, que Bonnie a été pendant plusieurs saisons avant de s'affirmer.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:39

Le pire c'est surtout, en caricaturant, ça :

Elijah à Hayley : Tu es une Mikaelson !

Freya à Hayley : Tu n'es pas une M...

Elijah à Freya : Tais toi avant de dire quelque chose que tu pourrais regretter.

Elijah à Hayley (quelques heures après) : J'avais tord tu n'es pas une Mikaelson, t'es trop merveilleuse, c'est pour ça que je t'aime.

Honte Honte Honte

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:44

Il n'y a aucune caricature dans ton message, c'est exactement ce qui s'est passé. Rire

Modérateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:48

Citation :
Puis Elijah arrive et prend la défense d'Hayley. J'avais envie de gerber.

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je trouve l'intervention d'Elijah justifier et qu'il a raison.

Je suppose que ce qu'allais dire Freya est " She's a Mikaelson and you're not. " et bien que cela sois techniquement vrai, elle n'a pas a lui dire cela.

Meme si elle n'est pas a proprement dit une Mikaelson, elle fait parti de cette famille. Elle s'est battu, démené et a tous fait pour eux pendant 5 ans pour les sauver. Lui lâché a la gueule le jour suivant qu'elle n'est pas de cette famille est juste une insulte et un terrible manque de respect et de gratitude.

Tout comme le fait que dire qu'Hope est une Mikaelson et qu'elle n'aura pas d’innocence. Il y a 95% de chance que ça sois vrai vu la gueule de la famille et leurs antécédents mais c'est tout de même quelque chose qui ne se lâche pas comme ça a la légère.

Je comprend Freya et je préfère son personnage a Hayley mais pour le coup, je prend le cote d'Hayley et Elijah dans cette dispute.

Graphiste

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 15:55

Elijah a raison de s'opposer à Freya parce qu'elle allait uniquement dire ça pour être méchante et blesser Hayley, parce qu'elle venait de libérer Keelin. Elle oublie trop vite que Hayley a passé 5 ans à tout faire pour tous les sauver. Elle n'a peut-être pas le même sang, mais elle a largement gagné et mérité sa place dans la famille. Tout comme Freya, elle a en effet leur sang, mais c'était une étrangère pour eux tout comme Hayley, et elle a aussi gagné sa place dans la famille, et leur confiance.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 16:30

Donc le Haylijah de l'ennui est de retour? Laissez-moi bailler...
Il n'empêche que c'est vrai Hayley a fait énormément de choses pour eux Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Dim 2 Avr - 0:03

Elijah a du mal à être impartial quand il s'agit de ses love interest, c'est pas nouveau Rire
Mais bon, cette fois pour moi c'était justifié, Freya est allé un peu trop loin.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Dim 2 Avr - 21:30

Est-ce que vous pensez que Freya va devenir ce qu'était Klaus avec sa famille durant neuf siècles ?

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   

Freya Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant