La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Ven 3 Fév - 3:29

C'est un peu la question que je me suis pose toute la saison 3. Pourquoi Freya ne s'est pas liée a Klaus comme l'avais fait Daliah...

Klaus a totalement eu le temps d'accepte Freya en tant que soeur et lui faisait totalement confiance donc c'est vraiment bizarre...

Il y a bien cette chance d'y passer si Klaus meurt, mais les chances que ça arrive sont vraiment infimes et c'est toujours plus sure pour elle.

Pour le fait qu'elle se fasse empoissonne au lieu de tuer directement, oui, ça n'a aucun sens. Ca n'a jamais eu aucun sens d'empoisonne quelqu'un quand tu peux le tuer directement toute façon. Rire

A part dans certains comme pour Camille ou Lucien aurai pu la tuer en une seconde mais la c'est différent. Je pense que c'est surtout que Lucien veux bien faire chier tout le monde et surtout Klaus qui verrons leurs Camille cherie mourir petit a petit sans pouvoir la sauve. Rire

Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Ven 3 Fév - 19:22

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 10:06

Freya ne considère pas Hayley comme une membre de la famille. Bon à savoir.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 10:15

Ce qui est quand même paradoxale vu qu'elle semble l’être bien plus que Kol et même Rebekah ces derniers temps... Rire 2

Par contre je suis d'accord avec ce qu'elle a dit sur Hope. Elle est une Mikaelson et rien que cela fait qu'elle a très peu de chance de rester innocente.

Modératrice

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 11:00

Freya ressemble à sa mère depuis qu'elle est toute petite, et qui a était enlever et élevé par une abomination, ce qui fait que l'innocence de Freya soit teinter par Dahlia.

Pour Hope elle est différente puisqu'elle est spéciale comme Klaus, et l'innocence de Hope dépend des choix que font Hayley et Klaus qui font progresser les membres de la famille en leur faveur pour le bien de Hope, parce que l'on peut constater que cette famille qui voulait fuir mais finissent par rester.

Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 12:29

Bonjour tout le monde Wink !

Je suis assez d'accord avec @Kol et la plupart d'entre vous d'ailleurs, le fait que Freya ait été intégrée si facilement dans la famille après la saison 2 m'a laissée pour le moins dubitative également, surtout quand on sait à quel point Klaus est paranoiaque et ne donne pas sa confiance comme ça au tout venant. Elle aussi a son bouclier scénaristique bien en place d'ailleurs...

Je pense pour ma part que les scénaristes n'avaient pas trop le temps de la développer en saison 3 ce qui est fort dommage... Et étant donné que les univers de TVD/TO ne font pratiquement de leurs sorcières que des Deus ex Machina sur pattes plus ou moins bien gérés en tant que personnages, je pense qu'on l'a rapidement intégrée parce qu'on savait qu'on devait se "débarrasser" de Davina et que Freya devait remplir le rôle de celle qui aide sa famille via la magie. En gros, c'est la sorcière de service, mais je la trouve quand même intéressante. En plus, Claire Holt n'était là que de manière épisodique, il fallait trouver une autre présence féminine qui tempère entre les deux frères.

Sinon, je suis curieuse, suis-je la seule que le jeu de l'actrice ai parfois rebutté dans le passé?

@ResidentEvil : D'accord avec toi pour Hope. Elle n'a pas tellement plus de potentiel de devenir mauvaise que d'autres, même si le fait d'être une louve en devenir et qu'elle a des pouvoirs de sorcière qui pourraient lui monter à la tête un jour Rire 2 Rire Rire 2 , ne l'aideront peut-être pas. C'est son entourage qui devra faire en sorte que la gamine n'ait pas trop de névroses et grandissent sans carences affectives. Après, Klaus et Hayley sont-ils les parents idéaux, je dirais que non. Ils trainent trop de casseroles, mais ils essayent.

Sinon, j'ai pas encore vu les épisodes de la s4, mais dans le "Inside" du dernier épisode Hayley dit à Klaus que Hope le considérait comme un Prince charmant en quelque sorte?! Shocked Shocked Choqué Je déteste pas Hayley, mais c'est moi ou elle a vraiment édulcoré la salade là? Non parce que Klaus est tout sauf ça! Rire 2 Rire Rire Rire Rire

P.S : Je ne considère pas non plus Hayley comme étant une Mikaelson, elle est liée à eux avec Hope, mais c'est tout Wink ! Bon, c'est déjà pas mal LOL!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 12:57

Je pense que Freya a de plus en plus de similitudes avec Klaus. Après tout ce temps à chercher à avoir une famille, c'est à son tour de devenir le membre Mikaelson parano et puissant qui veut tout contrôler par peur de perdre sa famille, quitter à aller dans des extrêmes. Klaus prend le temps de passer un moment pour être avec sa fille, Elijah avec Hayley, Kol et Rebekah en vadrouille, j'ai envie de dire, il faut bien que quelqu'un continue à régler les soucis en attendant.

Elle a raison d'être si réaliste concernant Hope, être Mikaelson a des conséquences. Je n'ai pas aimé qu'Hayley soit dite Mikaelson et tant mieux que finalement Elijah est changé d'avis. Elle n'est pas un Mikaelson du tout, mais elle subit les conséquences de les aimer. Petite nuance, mais importante si on doit comparer son statut dans la famille par rapport à Hope.

Je sens d'ici que je ne vais pas aimé, si la rumeur est vraie, sa lovestory avec Keelin.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 13:20

@Freya : Je pense que Freya (ça fait bizarre d'écrire ça 2 fois et de parler de 2 personnes et personnages distincts Very Happy ) n'est pas une Mikaelson pour rien Wink !
Je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à Klaus. Sinon, j'ai pas vu la saison 4 encore, mais donc elle plus développée cette année?
Si c'est le cas, j'aime beaucoup l'idée et je suis contente qu'elle ne soit pas exactement une Mary Sue Wink !
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 13:31

Oui lol, je me tâte à changer de pseudo car ça prête à confusion parfois.

Plus développé ne serait pas le terme exact, mais elle se révèle, à mon sens, plus semblable à son frère. Elle veut protéger sa famille, peu importe les dommages collatéraux. J'ai l'impression qu'elle prend un peu les choses en main, quitte à affronter Hayley et désobéir à Elijah. C'est un bon point pour elle, bien que dans cet épisode elle m'a un peu ennuyé.

Je te conseille vraiment de commencer cette saison 4 Sourire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   Sam 1 Avr - 13:49

@Freya : Oh t'inquiètes, je pense que le @ peut faire la différence auquel cas on t'appellera @LaPetiteFreya (j'aime beaucoup cette signature d'ailleurs Wink Razz ), si tu veux bien Wink !
Merci pour les infos sinon, je suis assez contente qu'elle ne soit pas un personnage parfait, en fait Wink ! Elle a toujours eu le potentiel d'être complexe.
Sinon, vous êtes plusieurs à me conseiller cette saison, mais j'attends encore un peu pour pouvoir binger le tout Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson   

Freya Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant