La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marcellus "Marcel" Gerard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Lun 13 Fév - 23:01

Sinon, vous pensez que Marcel va mourrir dans la saison 4 ?

Membre

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Lun 13 Fév - 23:02

Oui mdr y'a tellement d'incohérence on dirait on est plus intelligent que les scénaristes ou Julie plec nous les fans on as plus de logique
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Mer 15 Fév - 18:22

J'aime bien ce personnage parce qu'il évolue, et là il prend le dessus du coup ça promet pour la suite
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Mer 15 Fév - 18:29

Oui, j'ai adoré le tournant qu'a pris son personnage à la fin de la saison 3, après la mort de Davina.
Ses actions sont compréhensibles, et je roule pour lui, étant donné que j'ai du mal à soutenir les Mikaelson depuis la saison 3.

Membre

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Mer 15 Fév - 20:07

Faut pas mettre tous les mikaelson dans le même bateau hein! Klaus à rien dans la mort de davina, dans la saison 3 il étais plutôt victimes des crime q'elajiah a faite contre les 3 premiers de leurs lignée l'hypnose qui a fait sur eux et freya qui sacrifier davina et klaus je dis pas qui est innocent mais il y a sublie les conséquences de son frère, Ét Pour la première fois en milles ans il a fait quelque chose en ce sacrifiant pour ses frères et sœurs donc voyez les Bonne choses!!!
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Jeu 16 Mar - 16:34

Klaus n'a rien à voir avec la mort de Davina. Il se sert de sa colère causée comme une raison pour reprendre le pouvoir en séquestrant Klaus. C'est garder le lion en cage pour s'assurer d'être le seul à régner sans le Chef ! Après il se permet d'aller demander de l'aide envers Klaus car son trône est en danger. Marcel n'a pas tant que ça évaluer. Il est resté le même à part que Davina est morte... C'est un personnage avide de pouvoir jusqu’à même priver une petite de son père. J'espère ne pas le revoir il y a une saison 5 .
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Sam 18 Mar - 12:19

Bien sur que si il a quelque chose à voir avec la mort de Davina.
Klaus est venu à la Nouvelle-Orléans, et il a ramené ses ennemis avec lui, les démons qu'il a crée pendant 1000 ans !
Tant que lui et sa famille seront en vie, ceux qui seront à côté d'eux ne seront rien d'autre que de la chair à canon, des domages collatéraux pour assurer leur survie !

Je ne comprends pas comment on peut en vouloir à Marcel d'avoir saisi l'opportunité de mettre cette famille hors d'état de nuire.
C'est vrai que Marcel a ses défauts, comme son ingratitude et son avidité de pouvoir, mais il avait toutes les raisons de vouloir se venger.
Si Marcel avait sacrifié Hope pour sauver Davina, je parie qu'il se ferait encore plus hair par les fans.

Modérateur

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Dim 19 Mar - 21:47

Je viens de revoir l’épisode et franchement, j'ADORE la direction que ce personnage a pris. Coeur

J’espère qu'ils ne vont pas le tuer ou lui retire ses pouvoirs. Je l'aime tellement tel qu'il est maintenant... Et je trouve ça vraiment cool que les Originels on un potentiel allié / ennemie contre qui ils ne peuvent rien.

Graphiste

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Dim 19 Mar - 21:57

Je pense que j'ai toujours assez aimé son personnage, mais saison 2-3, je voyais pas trop à quoi il servait, qu'est-ce qu'il voulait, quel était son but. Donc content de le voir vraiment exister, même si c'est en tant qu'antagoniste ! Je l'aime beaucoup et l'acteur est bon !
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   Dim 19 Mar - 23:28

Quand je regarde Marcel venir vers Klaus, j'ai plus l'impression d'un fils qui cherche, qui attend l'approbation d'un père plutôt qu'une personne venant chercher des conseils.
Le problème c'est que Klaus en l'état n'est pas en mesure d'être celui qu'attend Marcel.
Mais le temps faisant, le temps viendra où ce sera possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcellus "Marcel" Gerard   

Marcellus "Marcel" Gerard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant