La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Camille O'Connell   Mar 5 Juil - 14:05

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Camille_O%27Connell

Pour parler de Camille O'Connell, c'est ici.

Membre

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 13:31

Question en dehors de moi : qui aura aimé Camille aussi, malgré ses défauts? Non parce que je me sens seule MDR lol! lol! lol! lol! Et que j'avais envie de refangirler sur ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 13:43

Je l'aimais bien personnellement. Longtemps mon personnage féminin préféré de TO ( vu que Rebekah n’était jamais la... )

J'ai juste deteste ce qu'ils ont fait d'elle quand elle est devenu un vampire en S3. Elle était détestable... Du coup sa m'a un peu moins impacter sa mort quelques épisodes plus tard. Incompréhension

Mais j'etait quand meme super triste pour Klaus.  Rire 2

Modératrice

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 14:27

Je l'ai aimé en vampire, en plus avec ses dark objets elle était vilaine et possessif comme Klaus lors de la saison 2 de TVD. Twisted Evil

Membre

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 19:05

Kol a écrit:
Je l'aimais bien personnellement. Longtemps mon personnage féminin préféré de TO ( vu que Rebekah n’était jamais la... )
Tiens, moi aussi Wink Et pour une myriade de raisons Wink !

Kol a écrit:
J'ai juste deteste ce qu'ils ont fait d'elle quand elle est devenu un vampire en S3. Elle était détestable... Du coup sa m'a un peu moins impacter sa mort quelques épisodes plus tard.
C'était précisément le but des scénaristes... Ils ne voulaient pas trop avoir le retour de bâton donc bam ils ont fait et l'ont tué après.

ResidentEvil a écrit:
Je l'ai aimé en vampire, en plus avec ses dark objets elle était vilaine et possessive comme Klaus lors de la saison 2 de TVD. Twisted Evil
Perso j'ai eu un problème avec ça parce que l'intrigue et ce déclic dans sa personnalité aurait du être installé dans la durée. On a eu de vagues, mais alors très vagues indices sur la personnalité de Cami qui aurait pu être plus dark, mais ça n'a jamais été complètement exploré. En plus, son moment vengeance aurait concrètement du se faire longtemps avant.
Si je puis me permettre, quels sont vos moments préférés avec elle?
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 20:00

Citation :
Perso j'ai eu un problème avec ça parce que l'intrigue et ce déclic dans sa personnalité aurait du être installé dans la durée. On a eu de vagues, mais alors très vagues indices sur la personnalité de Cami qui aurait pu être plus dark, mais ça n'a jamais été complètement exploré. En plus, son moment vengeance aurait concrètement du se faire longtemps avant.
Si je puis me permettre, quels sont vos moments préférés avec elle?
Mes moments avec elle c'était lors de la saison 1 avec son oncle qui aurait tout fait pour sauver l'âme de Cami même si il devait l'à tuer pour empêcher l'inévitable puisque certainement il connait sa nièce, donc cette SL avec Kieran a permit d'entrevoir chez Cami une fille-diable-au-corps et que je crois que c'est ce qui aurait du arriver quand elle est devenue vampire mais à la place cette SL a était laissé de coté, d'ailleurs depuis la mort de Cami on a quasiment rien d'Aurora aussi.

Modérateur

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 20:29

Se cote sombre d'elle en vampire aurait pu être intéressant si on nous montrait depuis le début que derrière la douce Camille se cache une folle furieuse.

Mais ce cote sombre d'elle est apparu d'un coup comme ca... C'est surtout ce que je n'ai pas apprécier.

Fondateur

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 20:45

Oui, on aurait dit que les scénaristes avaient confondu un vampire sans humanité et un vampire qui vient d'être transformé.

Modératrice

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 21:12

Citation :
si on nous montrait depuis le début que derrière la douce Camille se cache une folle furieuse.
Ok on peut voir que sa était mal fait, mais Cami a était furieuse dans le 3x01 quand Klaus est passé pour lui offrir un cadeau.

Modérateur

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   Ven 23 Juin - 21:15

Oui, d'ailleurs ca m'a bien choque a l’époque. On aurait dit que Camille avait quelque chose contre Klaus. Comme si quelque chose c’était passe entre les saisons 2 et 3. Rire 2

MessageSujet: Re: Camille O'Connell   

Camille O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant