La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucien Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Lucien Castle   Mar 5 Juil - 13:58

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Lucien_Castle

Pour parler de Lucien Castle, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Lucien Castle   Jeu 22 Sep - 12:59

https://youtu.be/ObVIxX-zN-M?t=43s

J’étais entrain de me rematter cette scène du 3x16 sur youtube et je me rend compte que cette scene est vraiment parfaitement bien realise et que si on fais vraiment attention, on devine tellement les intentions de Lucien dans cette scène... Rire

Quand Elijah demande a Freya de détruire la balle, Lucien a une expression assez bizarre, comme si il ce disait que le plan est entrain de partir en sucette... Rire 2

Sur le plan a 0:49-0:50 quand Elijah jette la balle, c'est très furtif mais on vois Lucien se préparé a détalé comme une fusée pour rattraper le chêne blanc et partir.

Et finalement quand Finn se jette dans les flammes pour sauve la balle, Lucien ce ravise et il a une tete en mode " Bon ok, je comprend pas trop la mais au moins comme ça je reste encore sous couverture. " Rire

Comme quoi chaque petits détails a vraiment son importance... Il va ma manque cette fripouille Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: Lucien Castle   Jeu 22 Sep - 19:48

Ouais, personnellement, je ne l'avais pas vu venir.
C'est dommage qu'il soit mort, je l'aimais bien, et comme Aurora, sa haine envers les Mikaelson était compréhensible.

Dernière édition par Clemsi le Lun 24 Oct - 6:14, édité 1 fois
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Lucien Castle   Jeu 22 Sep - 20:23

Ce qui est bizarre avec cet épisode est que Lucien a prévu ça depuis des siècles mais qu'il joue avec le feu en donnant la vraie balle à Vincent. Il aurait pu utiliser un faux, non ?
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Lucien Castle   Jeu 22 Sep - 20:45

Moi je comprend surtout pas tout ce cinéma de vente aux enchère, le fait que Lucien voulait que Marcel prenne la balle pour ensuite la donne a Elijah etc... Lucien aurait pu directement la récupéré au près de Sofya et commence son plan... a moins que j'ai rate quelques choses.

Sinon oui, je regrette encore la voie qu'a prit le personnage et comment il a fini. J'aurai aime qu'il devienne au moins un récurrent pour la prochaine saison et qu'il sois avec Freya... Y'avais tellement un truc entre ses deux la... Rire 2 Sad

Meme quand il a tue Finn, j'ai continue a avoir un espoir pour ces deux la... Et puis quand il a mordue Camille... Je me suis dit " bon ok, il est mort. " Rire

MessageSujet: Re: Lucien Castle   

Lucien Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1