La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tristan de Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mar 9 Aoû - 22:18

Elijah lui même ne sais pas ou est Tristan, ca veux surement dire qu'il a hypnotiser des gens pour le lâché en pleine mer sans même se soucier d'ou exactement

De plus je crois que les sorts de localisation puisse trouver quelque chose tout au fond de l'ocean ( apres tous Freya ne trouvait pas Rebekah et a l'epoque ou Klaus disait a Elijah avoir jeter leurs famille a l'eau il ne l'ai a jamais retrouve ) ou alors il y a surement un sort de protection dessus.

Donc bon... si on dois le retrouver sans magie, juste en cherchant a chaque recoins de chaque ocean du monde, je pense que ça ne sera pas avant un bon millénaire...

Fondateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mar 9 Aoû - 22:21

Nooooooon !!! Sad

Si ça se trouve, c'est grâce à lui que Marcel va savoir qu'Elijah est toujours vivant.
Comment ? Je n'en ai aucune idée... Laughing

Modérateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 0:02

C'est étonnant si après 5 ans il ne se rend pas compte qu'Elijah est en vie. La rumeur qu'une nouvelle lignée a été anéanti devrait vite faire le tour du monde surnaturel.

Tout comme c'est aussi possible que personne n'en sache rien. Lucien dit que la vérité a été révélé a tout le monde a la mort de Finn et Kol mais pas mal ne le savent pas... Comme Marcel par exemple au debut de TO. Et en plus, on nous a montre que beaucoup de Vampires ne connaissent même pas leurs lignée...

Il aurait vite pu le savoir si il avais laisser au moins un Strix vivant. Rire

Membre

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 0:41

fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
Fantomette, je trouve que son châtiment est le plus cruel de la série, que ce soit physiquement ou émotionnellement, pas toi ?

- Il se fait duper et humilier par Elijah et Klaus devant tous ses compagnons.
- Elijah lui dit qu'il se noiera répétitivement pendant des siècles, et qu'il n'aura pas d'espoir.
- Klaus lui dit qu'il massacrera sa soeur.

Tout ce qui lui restait était son calme, qui était admirable pour moi.
Il n'a pas supplié ses ennemis de faire preuve de pitié, comme un Lucien par exemple.

Désolée, Clemsi, j'avais zappé ta question,
simplement parce que, contrairement à toi, Tristan n'est pas un personnage qui m'intéresse beaucoup.
Je n'ai pas d'empathie particulière pour ce personnage,
du fait probablement que ce qu'on montre de lui en tant qu'humain ne donne pas trop envie, ce coté sadique, cruel, sa morgue;
Donc qu'il ait un chatiment cruel (il l'est) ne me tire pas vraiment de larme.

Mais quand même, j'aimais bien le coté trouble de ses rapports avec sa soeur
Suis tout à fait d'accord avec toi, @fantomette.
En tant qu'humain, Tristan était déjà une sombre me*de, perverse, sadique, cruelle.
Rien ne nous est raconté sur son passé qui puisse justifier cette personnalité déviante mais peut être est-ce une version différente de la bipolarité de sa sœur, plus monstrueuse, plus assumée...

Ce que j'ai vu de Tristan, c'est uniquement de la cruauté et du sadisme basiques, mis en exergue et dédouanés de par son statut social.
Le fait de faire partie d'une caste plus élevée lui a permis de donner libre cour à sa perversité envers les plus faibles. Quel homme noble et courageux...
Autant la bipolarité de sa sœur est quelque chose qui peut être touchant, autant son propre dysfonctionnement n'inspire que dégoût...

Alors, oui, sa fin est terrible. Mais ce personnage n'a eu, à aucun moment, une once d'humanité, de mansuétude, envers autrui (cf. la mise à mort de Jackson, par exemple). Que l'on aime ou pas Jackson, que l'on aime ou pas Hayley, son geste est celui d'un lâche.

Dernière édition par WolfsPain le Dim 4 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 0:54

Tristan a tué Jackson pour se venger d'Hayley, la personne qui a pris du plaisir à le torturer.

Modérateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 1:02

un cycle infini sachant que Tristan et Aurora on envoyer Rebekah au fond de l’océan... Rire

Mais j'avoue autant j'aimais bien son petit air poser, serein et réfléchie en tant que Vampire, je détestait ce qu'on a vu de sa personnalité humaine.

Fondateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 1:13

Bah Niklaus, c'est pareil.
Il torture Katherine, contrainte à rester sur une chaise et à se planter les jambes avec un couteau.
Et Klaus a fait ça comme ça, juste pour son plaisir de sadique.

Tristan a pris du plaisir à torturer Lucien, c'est vrai. Mais Lucien était un intrus dans sa maison, en plus d'avoir été surpris en train d'importuner Aurora.

Vous allez me dire que Klaus était innocent lorsqu'il était humain, mais je vois pas pourquoi devenir vampire te transforme forcément en un être cruel.
Le vampirisme ne fait qu'amplifier ce que tu était déjà en tant qu'humain.

Modérateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 1:50

Klaus était encore bon dans ses premiers temps de Vampire. On peut le voir dans le 3x01, il montre de grands regrets a chaque fois qu'il fini de se nourrir sur un innocent.

C'est au fil du temps qu'il a commence a devenir un salaud. Avec la " trahison " d'Aurora qui lui a brise le cœur, sa persécution par Mikael... Et on peu aussi mettre sa sur le dos de sa nature Hybride. Les Loup Garou ont deja des gros problèmes de caractère et en plus son cote vampire aggrave tout ça...

Apres oui, pour le caractère de Tristan humain, qu'un " garçon d’écurie " importune ça sœur ( et encore, Aurora ne s'est pas plainte... Elle avais l'air d’être un peu attache a Lucien même. ) et qu'il lui foute des coups de fouet... ok.

Mais cette action de défiguré Lucien sans aucune raison et qu'il estime ça normal parce qu'il est le fils du Comte... Je crois bien que juste pour ca je l'ai détesté (j'ai retenu ma larmichette quand j'ai vu Lucien pleurer après ça. Rire )

Fondateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 1:57

Je comprends.
En fait, j'ai du mal à haïr les "méchants" dans cette série. Au contraire, il m'arrive de les supporter. Rire

Modérateur

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   Mer 10 Aoû - 2:06

Moi aussi je les aiment bien. En fait ce que j'aime dans TO ( et TVD quelques fois ) c'est que personne n'est le gentil, et personne n'est le méchant. C'est le spectateur qui choisi son camp. Very Happy

MessageSujet: Re: Tristan de Martel   

Revenir en haut Aller en bas

Tristan de Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant