La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Francesca Guerrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Francesca Guerrera    Lun 4 Juil - 13:33

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Francesca_Guerrera

Pour parler de Francesca Guerrera, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    Lun 27 Mar - 15:11

Je suis le seul à avoir été déçu du dénouement de cette "intrigue" ?
La fin de la saison 1 met un peu en place l'intrigue, les motivations des Guerrera, on pense logiquement qu'ils seront les ennemis des Mikaelson pendant le premier arc de la saison 2 (donc à peu près 7 épisodes). Et puis en fait, tout ça pour ça. Je pense qu'ils ont changé d'avis entre les deux saisons, ou qu'ils ont trouvé l'histoire de Dahlia, qu'ils ont préféré... Enfin je ne sais pas... Une intrigue gâchée.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    Sam 1 Avr - 16:36

@Arnaud : Pas du tout Wink ! J'adorais Francesca et le bien qu'elle aurait pu faire en tant que villain à l'intrigue! D'autant que l'actrice était fantastique! Franchement, je ne comprend pas comment ils n'ont pas gardé cette intrigue justement. Les Guerrerra étaient en plus censés être de fins manipulateurs... La joute aurait du durer plus longtemps, au moins la première partie de la saison, comme tu l'as dit. Là, ça a été expédié en un seul épisode... Je crois aussi que les scénaristes se sont ravisés, mais franchement, c'était une mauvaise idée parce que la SL qui aurait pu gagner en importance et en logique aurait été meilleure avec ce type de personnage tout comme celle des humains, vu qu'elle a aussi menacé Camille...
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    Dim 2 Avr - 0:05

En plus, la saison 2, vers le milieu/fin commençait à être un peu ennuyante si je me souviens bien... Donc garder les Guerrera 7 épisodes pour repousser l'histoire de Dahlia plus tard aurait été une bonne idée. La storyline de Dehlia aurait été plus condensée et on ne se serait pas ennuyés à la fin !
Concernant l'actrice, malheureusement elle ne m'a pas marqué, car à l'époque dans les épisodes, je ne voyais que l'actrice de Genevieve perso, elle éclipsait pas mal de monde, je trouve.
Dudley10000
Membre

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    Dim 2 Avr - 0:29

Les super loups n'ont pas fait long feu. Subitement, je me demande ce qu'ils auraient donner face aux vampires ancestraux du Strix.

Francisca avait l'air super interessante mais elle n'a pas fait long feu. Ce fut dommage.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    Dim 2 Avr - 17:08

Arnaud a écrit:
En plus, la saison 2, vers le milieu/fin commençait à être un peu ennuyante si je me souviens bien...  Donc garder les Guerrera 7 épisodes pour repousser l'histoire de Dahlia plus tard aurait été une bonne idée. La storyline de Dehlia aurait été plus condensée et on ne se serait pas ennuyés à la fin !
Concernant l'actrice, malheureusement elle ne m'a pas marqué, car à l'époque dans les épisodes, je ne voyais que l'actrice de Genevieve perso, elle éclipsait pas mal de monde, je trouve.

Je suis d'accord avec toi et @Dudley. Perso, je me rappelle à peine de la seconde partie de la saison 2 que j'avais fini par abandonner avant de reprendre avant la saison 3. Je crois aussi que les super-loups auraient pu booster la SL des loups, celle d'Hayley qu'on nous a propulsée en tant que reine comme ça, pif, paf, pouf, sans obstacles ni rien. Francesca aurait pu booster Camille également.

Quand à Geneviève, oui j'ai beaucoup aimé l'actrice aussi et le personnage. Dommage pour elle qu'elle ait du partir. Elle aussi aurait eu sa place. Honnêtement, je pense que TO avait besoin de personnages comme ceux là, violents, mais complexes en dehors des Originaux.

@Dudley : Je pense qu'ils auraient du introduire les Strix en se faisant probablement tuer par eux Wink ! Mais c'est une bataille que j'aurais également aimé voir!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francesca Guerrera    

Francesca Guerrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1