La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les spoilers et les news de la saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil - 23:15

Tyler est un loup-garou, certes. Mais il a voulu tuer Hope quand Hayley était enceinte en saison 1. Avec qui pourrait-il interagir sans se faire tuer à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil - 23:25

Bonsoir tout le monde Sourire !

Ça faisait un bail que j'étais pas venue commenter ici, mais là l'occasion est quand même bien spéciale!

Pour ajouter mon petit grain de sel sur ce topic, je suis déjà nostalgique à l'idée de dire au revoir aux persos, de la série, à son cast, etc... Je suis faible car j'ai beau avoir critiqué la série et le désamour entre TVD et moi était bien réel, mais j'ai beaucoup aimé cette série, ses personnages et ce fandom pendant des années. Et cette vidéo m'a carrément touchée. Il m'en faut peu ces dernier temps Wink

Ceci étant dit, je suis assez contente qu'ils aient enfin décidé de conclure. Honnêtement, je trouve qu'il n'y avait plus grand chose à dire et je crois que même les équipes techniques, créatives ainsi que les acteurs ont besoin de passer à autre chose.

Après, personnellement, je trouve qu'il y a quand même plusieurs bonnes nouvelles qui sont sorties du SDCC.
- Le retour de Kevin Williamson est franchement une très bonne idée. C'est lui qui a donné ces lettres de noblesse au début de la série de concert avec Julie Plec et c'était du feu de Dieu à l'époque, donc là, il va peut-être réussir à essuyer les plâtres tout en restant fidèle à l'esprit de la série. Ensemble, je pense qu'ils peuvent tout les deux lui donner la fin qu'elle mérite.

- 16 épisodes au compteur : je suis d'accord avec @hémoglobine, je trouve que c'est une très bonne idée. Et soyons honnête, les saisons précédentes auraient dû elles aussi compter un nombre restreint d'épisodes, vu comment les intrigues remplissages étaient légions dans certains cas.

Pour changer de registre, merci @Wolspain d'avoir partagé l'info Wink ! Je ne suis toujours pas emballée par Sybil. En plus, je vais honnête si elle est juste une mean girl plusieurs fois millénaires, se prélassant dans le bain de sang de vierges se la jouant mi-sexy mi creepy avec ses mains de momies, je pense que ça va pas exactement être trop folichon à voir. Mais cette opinion n'engage que moi bien sûr!
Quand au Steroline et ses difficultés, je me prépare mes anti-douleurs pour une éventuelle luxation de mâchoires dû aux crises de bâillements inévitables devant ces scènes. Oui, parce qu'il y a de fortes chances que je regarde la saison prochaine finalement (jugez-moi, je le mérite!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ), vu que Kevin revient tout ça, tout ça...

Nom d'une cuillère à café Kevin! Tu pouvais pas rester loin de TVD que je puisse tourner la page en paix? Twisted Evil Twisted Evil

Pour répondre aux questions de @Clemsi, je ne vois aucun personnage de TVD dans TO maintenant. On m'aurait demandé ça quelques saisons plus tôt,j'aurais dit Stefan et Bonnie mais là, ce n'est même plus envisageable pour moi. Seule Katherine aurait finalement mon vote lol! lol! Razz

Sinon, oui c'est vrai le génocide vampirique a été occulté, mais en même temps, ça fait des années qu'il l'est donc à ce stade est-ce bien surprenant de le voir encore une fois passé à la trappe? Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Lun 25 Juil - 0:22

Clemsi a écrit:
Je croyais que tu voulais que Caroline rejoigne Klaus.
Merci pour le fou-rire de ce soir Rire

np-cr a écrit:
En saison 7, un pseudo triangle avec Valérie qui méritait mieux et en saison 8 rebelote avec une autre femme, en espérant qu'elle soit réellement nouvelle...
Tu penses, tu redoutes qui?
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Lun 25 Juil - 3:51

Le Trailer "d'Au Revoir" du cast de TVD en Vostfr :

ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Lun 25 Juil - 14:45

Il parait que les titres des épisodes de la saison 8 seront des citations par rapport aux saisons du passé.
Donc en gros il y a pas d'espoir pour une fin heureuse pour Damon et Enzo qui sont depuis le final 7x22 les nouveaux méchants, sinon il suffit que Bonnie se sacrifie pour faire apparaître Elena qui est improbable maintenant.
Et Bonnie n'aura que ses souvenirs passé avec Enzo.
Donc 16 épisode pour la saisons 8 pour construire autour du Steroline et Matt, Ric, avec la suite des flashbacks du couple de Bonnie avec Enzo.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Mar 26 Juil - 13:24

Ah bon je croyais que les titres des épisodes ne concernait que des citations de la saison 1 uniquement et non de toutes les saisons....enfin c'est ce que j'avais cru comprendre sur Facebook.....

Pour ce qui concerne le fait que les personnages de TVD rejoignent TO....rien n'est sur car JP en a le projet pour les saison futurs de TO (à ce demander si elle croit au miracle) alors que MN a explicitement indiqué que ce ne sera pas le cas.....donc ici aussi à voir avec le temps

Ensuite pas de cross-over pour les deux séries en principe....

Voili voilou pour mon petit grain de sel dans le sujet

PS: putain au niveau marketing la vidéo est au top......franchement heureusement que l'ancienne équipe de TVD se retrouve pour cette ultime saison....ca me donnerait envi d'y replonger à fond.....comme quoi les objectifs de cette vidéo ont été parfaitement respecté car moi qui était devenu pratiquement anti TVD....elle me donne envi de replonger dans les 4 premières saisons de la série.....pour vous dire qu'effectivement la vidéo rempli largement son contrat a savoir donner à nouveau l'envie de regarder et ainsi rendre hommage à cette série qui pendant ses 4 premières années de sa vie a été d'une valeur que peu de série ateigne a mon sens!!!!!!
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Mar 26 Juil - 17:54

Pas de cross-over avec The Originals, c'est sûr ?

Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Mar 26 Juil - 18:26

Jamais rien de sur mais vu la différence dans le temps des 2 séries avec le bond de 5 ans de TO et le faite qu'elle seront pas ou presque pas diffusé en même temps sa va être dur car en principe les crossover se suivent .
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Mar 26 Juil - 18:32

C'est Jp qui l'a dit que dans l'immediat comme le temps n'est pas le meme entre les 2 séries il n'ya aurait pas de cross-over en plus que le nombre d'épisode réduit entre TVD et TO ne favorise pas au fait de faire des cross-over...mais elle ne désespère pas que dans TO vers la fin, que des personnages fassent une ou deux apparitions....mais serieux je ne suis sure de rien...moi perso j'ai envi de dire oui au cross-over du moment que cela permet aux intrigues d'avancer....mais si c'est pour faire "fan service " alors là je le dis honnetement je passe....
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Mar 26 Juil - 18:39

Oui, et après la saison 8 de TVD, peut-être qu'il y aura des personnages de TVD qui iront à la Nouvelle-Orléans, on sait jamais...

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   

Les spoilers et les news de la saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant