La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les spoilers et les news de la saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 16:54

Je croyais que tu voulais que Caroline rejoigne Klaus.

Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 17:19

Citation :
Je croyais que tu voulais que Caroline rejoigne Klaus.
Mais bien sûr, c'est le souhait qui me tient le plus à coeur... Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 18:02

Je pense avoir retrouvée l'info dont @Lucy_DE ou @ResidentEvil ? (J'avoue, le changement de pseudo perturbe un peu... Sourire ) parlait la page précédente, concernant Caroline et Stefan (je sais que certain(e)s vont être ravi(e)s... lol!) :

"Selon Tv Line, Sybil est une "immortelle qui utilise ses pouvoirs démesurés pour influencer et contrôler les gens qui l'entourent, les manipuler pour son propre divertissement". Source : http://www.virginradio.fr/the-vampire-diaries-saison-8-sybil-seline-qui-sont-les-nouveaux-personnages-a540808.html

"Le Steroline encore en danger dans Vampire Diaries ?
Vous rêvez de voir Stefan et Caroline en couple et heureux dans The Vampire Diaries ? Pas de chance, Julie Plec (la créatrice) ne semble pas partager les mêmes espoirs que vous. Au contraire, elle devrait une nouvelle fois leur offrir une intrigue très particulière lors de la saison 8.
Ainsi, comme vient de le dévoiler TVGuide, c'est une nouvelle héroïne qui devrait débarquer en ville et semer le chaos au sein du duo : "Une nouvelle femme très puissante va apparaître et rapidement se rapprocher de Stefan. Ce que veut cette femme, elle l'obtient toujours - même si elle doit pour cela utiliser des méthodes très limites."
Le couple sauvé par Stefan ?
De quoi nous promettre de nombreuses situations surprenantes et frustrantes à l'écran, mais également (possiblement) la preuve d'un véritable amour entre Caroline et Stefan. La raison ? Toujours d'après le site : "Après tout ce qu'ils ont traversé, ils ne vont pas laisser leur relation s'écrouler comme ça". Résultat, Stefan pourrait jouer un double jeu afin de calmer l'inquiétante nouvelle femme, tout en évitant de mettre sa vie en danger.
L'amour, ça se mérite..." Source : http://www.purebreak.com/news/the-vampire-diaries-saison-8-stefan-et-caroline-menaces-par-une-nouvelle-femme/105720
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 18:15

En gros, c'est le triangle Katherine/Stefan/Elena encore une fois...
Rien de nouveau à l'horizon, c'était la même chose avec Valérie en saison 7.

Modératrice

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 18:42

Merci Wolfspain.

Sa sent la fille qui se met entre le SC pour voir jusqu'à ou Stefan va aller pour résister aux charmes d'une femme qui n'est pas Caroline.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 18:47

Citation :
"Selon Tv Line, Sybil est une "immortelle qui utilise ses pouvoirs démesurés pour influencer et contrôler les gens qui l'entourent, les manipuler pour son propre divertissement". Source : http://www.virginradio.fr/the-vampire-diaries-saison-8-sybil-seline-qui-sont-les-nouveaux-personnages-a540808.html

"Le Steroline encore en danger dans Vampire Diaries ?
Vous rêvez de voir Stefan et Caroline en couple et heureux dans The Vampire Diaries ? Pas de chance, Julie Plec (la créatrice) ne semble pas partager les mêmes espoirs que vous. Au contraire, elle devrait une nouvelle fois leur offrir une intrigue très particulière lors de la saison 8.
Ainsi, comme vient de le dévoiler TVGuide, c'est une nouvelle héroïne qui devrait débarquer en ville et semer le chaos au sein du duo : "Une nouvelle femme très puissante va apparaître et rapidement se rapprocher de Stefan. Ce que veut cette femme, elle l'obtient toujours - même si elle doit pour cela utiliser des méthodes très limites."
Le couple sauvé par Stefan ?
De quoi nous promettre de nombreuses situations surprenantes et frustrantes à l'écran, mais également (possiblement) la preuve d'un véritable amour entre Caroline et Stefan. La raison ? Toujours d'après le site : "Après tout ce qu'ils ont traversé, ils ne vont pas laisser leur relation s'écrouler comme ça". Résultat, Stefan pourrait jouer un double jeu afin de calmer l'inquiétante nouvelle femme, tout en évitant de mettre sa vie en danger.
L'amour, ça se mérite..." Source : http://www.purebreak.com/news/the-vampire-diaries-saison-8-stefan-et-caroline-menaces-par-une-nouvelle-femme/105720
Un seul mot, consternant...
Et le site, peut-être même JP, ils utilisent les mêmes mots que pour qualifier Katerina.
En saison 7, un pseudo triangle avec Valérie qui méritait mieux et en saison 8 rebelote avec une autre femme, en espérant qu'elle soit réellement nouvelle...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 20:23

"Parfois ils sont juste méchant..."
Et ils ont osé mettre Rebekah tuant Elena, alors qu'elle voulait juste sauver sa famille.
Par contre, ils n'ont pas mis la scène où Elena et Jeremy tuent Kol, éradiquant un quart, voire plus, de la population de vampires. Rire 2

Sinon, on voit encore la main terrifiante de la créature...
Sauf que cette fois, elle est dans un bain de sang. Neutral

Dernière édition par Clemsi le Lun 24 Oct 2016 - 4:10, édité 2 fois
mak63
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 22:02

Clemsi a écrit:
Quels personnages de TVD aimeriez-vous voir dans TO ?
Moi, juste Stefan. Et pourquoi pas Damon, j'ai aimé ses interactions avec les originaux dans la saison 3.
pour moi Caroline et Stefan le reste pas envie personnellement. J'aurai jamais cru dire Stefan mais j'adore sa dynamique avec Klaus
Hémoglobine
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 22:16

Au final, je suis plutôt contente que la saison 8 soit la dernière vu que la 7 ème commencait à partir en vrille. Ca leur laisse une saison pour boucler convenablement et pas en catastrophe quatre épisodes avant la fin... Après, 16 épisodes c'est un peu dommage c'est clair, mais au moins ils ne perdront pas leur temps à nous coller des intrigues pour boucher les trous, quoique quand je vois la pseudo intrigue pour le Steroline j'ai des doutes... scratch J'espère que Nina reviendra pour la fin et que l'on aura droit à une belle fin avec Damon.
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   Dim 24 Juil 2016 - 22:30

Clemsi a écrit:
Quels personnages de TVD aimeriez-vous voir dans TO ?
Tyler est le seul à avoir sa place dans The Originals.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 8   

Les spoilers et les news de la saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant