La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages regrettés de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lliane47
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 390

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:25

Kol a écrit:
Si il y a vraiment un mort que je regrette cette saison, c'est Lucien. Des que j'ai vu sa gueule dans l’épisode 1 je me suis dit " lui, ça va être un de mes perso favoris " Rire

Le type avait vraiment tout. Intelligent, beau gosse, marrant, un peu arrogant sans trop en faire, une bonne histoire... On aurait dit Damon mais dans une version 100 fois meilleur Rire

J'aurai vraiment aime que sa sois un personnage qui perdure au delà de la S3. Limite, ça aurait été mieux qu'il ne devienne pas la bête, reste un vampire normal et continue son évolution au prés des Mikaelson. Sad

Pas faux. Mais perso, dès qu'il est devenu la bête, je me suis dit qu'il était fichu. De toutes façons, les antagonistes ne durent pas plus d'une saison (ou une demi-saison pour certains) dans cette série. Je trouve souvent ça dommage. J'aurais limite aimé qu'il survive pour qu'on termine la saison 3 sur une vraie angoisse et une vraie tension.

Kol a écrit:
Les morts de Cami et Davina, elles étaient triste mais voila, je les regrette pas vraiment. Rire

Elles sont parties au bon moment. Elles n'avaient plus leur place dans l'intrigue. On ne leur donnait rien de concret depuis des années et ça n'aurait pas changé si elles étaient restées. Ce qui m'enrage c'est leur traitement pendant tout ce temps, mais bon je ne vais pas toujours chanter la même rengaine par rapport aux persos féminins dans ces séries parce qu'à force ce sera lourd.

Kol a écrit:
Et d'ailleurs elle n'est pas morte mais je regrette aussi le mauvais traitement du personnage d'Aurora vers la fin de Saison. Neutral
Perso, je regrette son traitement durant toute la saison. Elle avait un potentiel de ouf et ça n'a pas toujours été bien exploité. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi en faire. Mais je pense que la saison prochaine elle va un peu faire sa Katherine Pierce et mettre des bâtons dans les roues de tout le monde.

Clemsi a écrit:
Sa mort m'a fait encore plus détester les Mikaelson.
C'est triste quand même...
Oui de manière générale, je pense vraiment que tout a été fait, cette année pour qu'on déteste les Mikaelsons et qu'on soit limite contents de ce qui leur arrive à la fin de la saison.

Kol a écrit:
Et si il avait tourne la page avec Aurora, je suis sur que lui et Freya auraient pu devenir un ship exceptionnel. Ils avaient vraiment un truc ces 2 la... Coeur
Non mais Lucien méritait franchement mieux que d'être pris dans le triangle Aurora-Klaus au départ. Et il méritait mieux que de se faire couillonner par cette dernière après, c'est clair.
J'avais bien aimé Lucien et Freya également, jusqu'à ce qu'il la traumatise à mort, la morde, la force à faire un sort, etc, etc, etc... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur
avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 3606

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:32

On a failli poster au même temps, Liliane ? Ou alors je confonds minutes et secondes...

Oui, c'est pareil pour Aya et les membres du Strix. Je les regrette tous.
Elijah se plaignait du fait qu'ils étaient tous devenus mauvais, alors que, peut-être que si Monsieur n'avait pas fui comme un lâche et était revenu pour eux, ils seraient restés sur le "bon chemin".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane47
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 390

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 15:52

@Clemsi : Bonjour Very Happy !
Je crois oui qu'on a failli poster en même temps lol! Rire ! Mais oui, j'ai trouvé Elijah particulièrement gonflé cette saison, concernant pas mal de choses! Et puis mauvais par rapport à qui? Ils le sont tous sans exception dans cette série!
Après, personnellement, j'ai bien aimé le fait que les Strix ait été indépendants des Mikaelsons. Voir des gens qui auraient été à leur disposition ça aurait pas été intéressant à voir. Mais là, c'était chouette Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur
avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 3606

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 15:55

Dommage qu'ils se faisaient botté le cul par des adversaires censés être plus faibles qu'eux, comme Hayley et Jackson...
Cela a fait du bien de voir des vampires très âgés, parce qu'on en avait pas vu depuis Sage de la saison 3 de TVD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane47
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 390

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 16:00

Oui et surtout des gens aussi organisés et vicieux, ça, ça aurait pu remettre la série sur les rails, je trouve. Ils auraient même dû arriver en saison 2 pour moi. Mais là, je fais des châteaux en Espagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur
avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 3606

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Lun 5 Juin - 22:09

Bon ben, Aurora, étant donné qu'elle ne fera pas de comeback dans la saison 4. Triste

Tristan aussi, vu que la lignée d'Elijah est morte. Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane47
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 390

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Lun 5 Juin - 22:37

Honnêtement, le départ d'Aurora, à la réflexion m'aura bien fait suer aussi. J'en était pas raide dingue fan même si je l'aimais bien, mais franchement quelle opportunité manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur
avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 3606

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Lun 5 Juin - 22:39

En plus, cela n'a pas de sens, son corps aurait dû être trouvé depuis le temps, c'est vraiment frustrant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 765

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Mar 6 Juin - 1:57

Lucien et Aurora de loin.

Tristan j'y ai pas trop accroche car je savais qu'il lui arriverait une grosse merde... Rire

J'aurai bien aime que Lucien devienne un personnage récurrent tantôt gentil, tantôt méchant... Et j'aimais bien ses flirts avec Freya, j'aurai aime les voir ensemble Rire

Aurora je l'aime bien aussi mais franchement, elle aurai pu y passer que ca me ferait pas grand chose. C'est surtout la fin du personnage qui m’énerve. J'aurai préféré qu'elle meurt plutôt que de la voir 3 episodes sous un drap blanc pour ensuite ne plus avoir de nouvelle.... C'est vraiment frustrant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane47
Membre
avatar

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 390

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 10 Juin - 14:29

Je pense que Lucien, Tristan et Aurora auraient du arriver bien plus tôt dans la série. Et je crois que ça aurait été beaucoup plus efficace de les voir eux, dès la saison 2 que des énièmes figures parentales qui ont fini par être super redondantes au final. Mais je me répète là, mais sans rire, ils avaient tous un potentiel de ouf!

Je suis d'accord avec toi @Kol Lucien aurait pu être à la fois bon et mauvais. Et on aurait pas du connaître la finalité de son plan avant longtemps! Honnêtement, je suis dégoûtée LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages regrettés de la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Originelle :: The Originals :: Saisons finies :: Saison 3-
Sauter vers: