La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les personnages regrettés de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les personnages regrettés de la saison 3   Dim 3 Juil - 20:58

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/The_Originals_Season_Three_Body_Count

Faites savoir quel personnage de la saison 3 de The Originals vous auriez aimé voir survivre sur ce topic.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Jeu 14 Juil - 16:49

Cette réponse ne sera pas au goût de tout le monde LOL! Mais tant pis, je me lance, je suis déçue des morts de Camille et de Davina, même si je trouve que leur départ va redynamiser la série.
En fait, je suis surtout déçue du manque de SLs construites pour elles deux, ces trois dernières années ce qui a rendu leur départ particulièrement amer et injuste, je trouve. Mais après, les actrices peuvent partir la tête haute, elles ont vraiment bien joué tout du long. Leah Pipes a été un peu dans le surjeu des fois, mais l'écriture plutôt en dents de scie pour Camille (cette SL dark aurait du être installée sur la durée et sur plusieurs saisons) ne l'a pas aidé du tout.
Quand à Davina, je trouve son sort particulièrement tragique et injuste également...

Sinon, je pleure la mort d'Aya. Elle avait un vrai potentiel, une bonne histoire d'origine qu'on aurait du beaucoup plus explorer. C'est pareil pour les Strix! Elle avait une meilleure présence à l'écran que Tristan. Mais ça a tourné court parce que euh... Bah je sais pas pourquoi, tiens... Pourquoi elle est pas restée en vie? En plus c'était une des rares femmes de pouvoir à avoir autant dépoté dans cette série. Bref, elle manque je trouve.

Sinon, pour le reste des persos, toute réflexion faite, j'avoue que je ne suis pas trop déçue de leur départ! Lucien a été marrant un temps, mais j'imagine que s'il avait du potentiel aussi, sa mort a été suffisamment bonne pour qu'on ne regrette pas de ne plus le voir.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Jeu 14 Juil - 17:00

Je pense pareil que toi concernant Aya.
En plus, tuée par Hayley, quoi... Aucun rapport.

Cette femme était vraiment touchante et badass.
Les chorégraphies de ses combats étaient magnifiques !

Membre

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Jeu 14 Juil - 17:14

Oui je pense pareil. C'était une sacrée combattante et elle avait tout simplement ce truc en plus qui aurait pu faire d'elle un personnage incontournable de la série.
Je n'ai pas détesté Hayley cette saison, mais je ne suis pas sure d'avoir tellement kiffer ça non plus. Après Hayley avait quelques raisons de lui en vouloir. Bref, perso, j'aurais surtout aimé qu'elle survive et qu'elle revienne plus tard!
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Jeu 14 Juil - 23:22

J'aimais beaucoup Aya aussi, mais je pense que si on est dégoûtés qu'elle soit morte, c'est que l'actrice était super. Parce que le perso n'était pas oufissime. Ça faisait du bien de voir une femme forte et leader, mais je ne vois pas ce que le perso avait à raconter, à part ce qu'elle avait déjà raconté (brève histoire des Strix, et sa relation avec Elijah)
Et puis on sait bien que TVD/TO ne savant pas bien traiter les personnages féminins, il ne faut pas s'y attacher en fait mdr
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 11:57

@Arnaud : Bonjour  Very Happy !

Oui je suis d'accord, l'actrice était grandement responsable quand à la popularité de ce personnage. Mais je trouve personnellement qu'on aurait pu d'avantage développer sur elle et surtout sur les Strix qui, à mon humble avis auraient du faire leur apparition avant. Après, il est vrai qu'elle est plus restée un potentiel qu'un "vrai perso". Mais même en n'étant que ça elle était intéressante.

Arnaud a écrit:
Et puis on sait bien que TVD/TO ne savant pas bien traiter les personnages féminins, il ne faut pas s'y attacher en fait mdr

C'est pour ça qu'il aurait fallu la garder et l'approfondir au même titre que les personnages féminins principaux qui elles-même souffre (et ont souffert pour Cami et Davina) de ça.
Honnêtement, je pense qu'une partie des raisons pour lesquelles les deux séries perdent en audiences : elles ne nourrissent pas assez ces personnages là non plus, même si elles ont d'autres problèmes!
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:02

Si il y a vraiment un mort que je regrette cette saison, c'est Lucien. Des que j'ai vu sa gueule dans l’épisode 1 je me suis dit " lui, ça va être un de mes perso favoris " Rire

Le type avait vraiment tout. Intelligent, beau gosse, marrant, un peu arrogant sans trop en faire, une bonne histoire... On aurait dit Damon mais dans une version 100 fois meilleur Rire

J'aurai vraiment aime que sa sois un personnage qui perdure au delà de la S3. Limite, ça aurait été mieux qu'il ne devienne pas la bête, reste un vampire normal et continue son évolution au prés des Mikaelson. Sad

Sinon je regrette un peu aussi Aya. Enfin surtout la façon dont elle est morte quoi... Par Hayley non de Dieu Honte J'aurai vraiment préféré qu'elle ce fasse tue par Elijah ou Kol.

Les morts de Cami et Davina, elles étaient triste mais voila, je les regrette pas vraiment. Rire

Et d'ailleurs elle n'est pas morte mais je regrette aussi le mauvais traitement du personnage d'Aurora vers la fin de Saison. Neutral

Fondateur

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:05

Je pense aussi pareil concernant Lucien.
Sa mort m'a fait encore plus détester les Mikaelson.
C'est triste quand même...
Dommage qu'il n'ait pas réussi à faire table rase du passé.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:16

C'est vrai que c'est dommage. Bon ok, un siècle de leurs vies leurs a ete vole par Elijah mais bon au font, c'est quoi 100 ans sur l’échelle de l’éternité ?... Rire

Et si il avait tourne la page avec Aurora, je suis sur que lui et Freya auraient pu devenir un ship exceptionnel. Ils avaient vraiment un truc ces 2 la... Coeur

Fondateur

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   Sam 16 Juil - 14:22

100 ans volés, mais aussi 100 ans passés à vivre dans la peur, chassés par Mikael, croyant que cela durerait pour toujours.
Si les Mikaelsons n'avaient pas été dagués par la confrérie originelle des cinq au 12ème siècle, les membres de la trinité auraient passé plus qu'un siècle à fuir.
De plus, Lucien en voulait aussi à Klaus de l'avoir abandonné, juste après avoir fait de lui un vampire. Bonjour l'amitié. Donc oui, il blâmait surtout Klaus, parce qu'il a fui sa responsabilité de "créateur", en plus de n'être jamais revenu pour voir comment il allait.

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 3   

Les personnages regrettés de la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant