La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les incohérences de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les incohérences de la saison 3   Dim 3 Juil - 20:15

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Season_Three_(The_Originals)

Amusez-vous à énumérer les incohérences de la saison 3 de The Originals sur ce topic.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 15 Juil - 23:47

3x05 | Aurora nous apprend qu'elle a révélé a Elijah sous hypnose que c'est Klaus qui a tuer leurs mère, hors Klaus lui avait avouer dans le 3x13 de TVD. ( pas sure que sa sois une incoherence par contre, Elijah a tres bien pu garder ceci secret durant 1 000 ans et a fait comme si il n'en savait rien quand Klaus lui a revele)

3x06 ( je crois ) | Aurora dit que durant des siècles, son frère et Lucien on cherche un moyen de se débarrasser des Mikaelson sans mourir avec eux alors que dans le 3x01, Lucien dit que la vérité sur la liaison entre la vie de l'Originel et sa ligne a été découverte après la mort de Finn et confirme a celle de Kol.

D'ailleurs cette incohérence persiste toute la saison car la ligne de Klaus viens ce venger suite au sort de deliaison de Davina. Pendant 1 000 ans, le fait qu'un Originel amené sa ligne avec lui dans la mort est reste inconnu, rien ne les empêchaient de venir ce venger avant.

3X13 | Davina : Vous etes mort avec du sang de vampire dans les veines.
( En parlant de comment les Vampires Originels ont été créés )

C'est les quelques unes que j'avais en tete. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Sam 16 Juil - 0:00

Concernant Klaus qui avoue à Elijah, en 2010, dans le 3X13 de TVD, qu'il a tué Esther, je pense que ce n'est pas une incohérence, étant donné qu'on ne nous a pas montré la réaction d'Elijah. Klaus dit même que sa confession s'est bien passée, ce qui veut sûrement dire qu'Elijah n'était pas choqué.

Dans le 3X06, tu es sûr qu'Aurora précise qu'ils ont un cherché un moyen de les tuer sans mourir avec eux ? Je ne me souviens pas qu'elle ait dit ça à Klaus lorsqu'elle a mangé avec lui dans un restaurant...
Juste qu'ils ont parcouru le monde, cherchant des armes pouvant tuer un Originel.

Sinon, je suis d'accord avec les deux autres incohérences. Si les vampires de la lignée de Klaus ne savaient pas que le tuer revenait à se suicider, rien ne les empêchaient de l'attaquer.

Et Davina qui dit de la merde sur la création des Originaux, je ne sais pas qui a écrit les citations de cet épisode 3X13, mais apparemment, il n'a jamais regardé l'épisode 3X08 de TVD.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Sam 16 Juil - 0:05

Oui il était très mal écrit. Esther est même appeler " Esther Mikaelson " Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Sam 16 Juil - 0:10

Oui, je ne comprends pas.
Il y a sûrement des nouveaux scénaristes, parce qu'à chaque vidéo youtube postée sur la chaîne officielle de la CW, on peut voir de nouveaux visages dans les "Inside". Ils devraient faire attention...
C'était quand même n'importe quoi, cette scène avec Davina.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 11 Nov - 3:54

Je viens de voir la scène sur Youtube... Dans le 3x16, Hayley veux aide la fille qui viens d'active sa malédiction... Klaus refuse et a un moment, Hayley dit qu'un jour, Hope devra faire face a cette même situation et que quand ce jour arrivera, elle ne veux pas qu'elle ce retrouve seule...

Mais a moins que j'ai zappe quelque chose, Hope fait parti de la meute du Croissant... et maintenant, cette meute ( donc elle aussi ) peuvent maîtrisé leurs transformations grâce au rituel qui a donne ce pouvoir a tous les membres. Donc techniquement, Hope ne sera jamais force de se transforme... A moins que j'ai mal compris quelques choses. scratch

Fondateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 11 Nov - 5:11

Tout est fait pour fortifier le personnage d'Hayley, que ce soit dans une discussion ou dans un combat, même si cela crée des incohérences.
En gros, la scène dont tu parles, c'est Hayley qui argumente contre Klaus, et il faut lui donner des arguments qui doivent être "convaincants", faire en sorte qu'elle ait le dessus verbalement quoi.
Mais le problème, c'est que cela n'a pas de sens.

Membre

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 11 Nov - 12:33

Hope est-elle touchée par les bienfaits de ce rituel? N'est-elle pas assez spéciale pour qu'elle déroge à cette règle?

De plus, j'avais compris que la meute du Croissant comprenait les loups qui avait déjà activé leurs gènes en commettant un meurtre. N'est-ce pas ceux-là qui ressentent les bienfaits du rituel et non ceux qui sont restés "purs" et n'ont pas butté quelqu'un? A moins que j'ai loupé quelque chose bien sûr, parce qu'honnêtement, la saison 2 de TO m'est largement passé au dessus (et je veux bien qu'on m'éclaire là-dessus), ces loups ont donc les attributs des hybrides à se transformer en dehors des pleines lunes à l'envie, mais pour ça, je pense qu'il faut qu'ils se soient déjà transformés en loup tout court au préalable. Ce qui est logique quand on y pense...

Si on suit cela, pour moi ça n'a rien d'une incohérence, même si c'est vrai que les règles ne cessent de fluctuer pour accommoder le scénario. Je veux bien reconnaître qu'Hayley est souvent poussée par le script, je vous suis aussi sur le fait qu'on ne la montre pratiquement jamais sous un jour défavorable, mais là on devrait peut-être éviter de la charger inutilement.

Par contre, une autre incohérence notoire c'est quand les Ancêtres de la Nouvelle-Orléans ont pu sévir à Mystic Falls en forçant Vincent à compléter le sort pour faire de Lucien un Über Hybride. La magie ancestrale ne fonctionne que sur la terre de NOLA, là ou ces tarés congénitaux ont été consacrés et non ailleurs, comme ça a été longuement spécifié en saison 1.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 11 Nov - 15:51

Lliane47 a écrit:
Je veux bien reconnaître qu'Hayley est souvent poussée par le script, je vous suis aussi sur le fait qu'on ne la montre pratiquement jamais sous un jour défavorable, mais là on devrait peut-être éviter de la charger inutilement.

Au contraire, on est sur le topic des incohérences de la saison 3, donc déjà, tous ses combats... Rire 2

Modérateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   Ven 11 Nov - 18:28

Bah Jackson disait que la base, chaque meute de Loup-Garou avait un pouvoir différent mais qu'au fil du temps avec toutes les unions, tous les Loup-Garou de maintenant se retrouvent avec les même pouvoirs...

Donc ce ne marche pas que sur les membres actuelles, ayant déjà active leurs malédiction ou autres... Ça veux bien dire qu’après la cérémonie, toute la meute a le pouvoir, et le transmet a ça descendance... Enfin je le comprend comme ca. C'est un peu chelou cette histoire.

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 3   

Les incohérences de la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant