La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les personnages regrettés de la saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les personnages regrettés de la saison 1   Dim 3 Juil - 17:41

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/The_Originals_Season_One_Body_Count

Faites savoir quel personnage de la saison 1 de The Originals vous auriez aimé voir survivre sur ce topic.

Dernière édition par Clemsi le Mar 6 Juin - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages regrettés de la saison 1   Sam 22 Avr - 17:48

Pour moi, les persos regrettés sont *roulements de tambours*! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

-Kieran : Bon personnage mort trop tôt! En plus sa mort était censée booster l'intrigue de Cami et ça n'a pas vraiment eu d'incidence sur le long terme! Sad Triste

- Geneviève : J'aimais bien ce personnage badass, avec une histoire réellement tragique. Elle était vraiment intelligente et j'avoue que j'aurais adoré le fait qu'elle reste un peu dans la série, en manque de personnage féminin intéressant et fort la plupart du temps, même s'ils existent.

- Sophie Devereaux : L'actrice avait probablement eu un autre taf ailleurs, avant d'aller dans TO, mais la mort de Sophie, est je trouve regrettable, même si pour le coup, ça a été très efficace, au niveau de l'histoire. Dommage, par contre, elle avait du potentiel. Sad Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/

Les personnages regrettés de la saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1