La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les incohérences de la saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les incohérences de la saison 1   Dim 3 Juil - 0:07

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Season_One_(The_Originals)

Amusez-vous à énumérer les incohérences de la saison 1 de The Originals sur ce topic.

Dernière édition par Clemsi le Mar 6 Juin - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 1   Ven 3 Mar - 2:07

Je ne le remarque maintenant, mais il y a une sacrée incohérence dans la grossesse d'Hayley en S1 je crois... Rire

Entre le 1x01 et le 1x02 il doit bien y avoir 2 mois d’ellipse. entre le 4x20 de TVD ( qui est techniquement le TO 1x01 ) et le 5X01, il dois bien y avoir 2 mois d’ellipse je crois ( vu que Rebekah est partie en vacances avec Matt ).

Rebekah debarque a la NOLA dans le 1x02 de TO ( juste après son retour de vacances avec Matt dans le 5x01 de TVD )... Et c'est la le bordel. Ça voudrais dire qu'entre les deux premiers episodes de TO, il y a 2 mois de transition... Pourtant Hayley n'a pas l'air enceinte le moins du monde... Et ça voudrais aussi dire que de son point de vue, qu'Elijah est " parti " depuis 2 mois quand Klaus l'a dagguer. Ça voudrais aussi dire que pendant 2 mois, Marcel détenait Elijah et que pendant DEUX MOIS, Klaus a fait copain-copain avec Marcel sans pete les plombs et reprendre son empire de force...

Je crois qu'il y a une sacree erreur dans tout ça. scratch

Membre

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 1   Ven 3 Mar - 20:21

Citation :
Pourtant Hayley n'a pas l'air enceinte le moins du monde
Tu veux dire quoi par là ?
Que cela ne se voit pas visuellement ou parce qu'elle fait certaines choses inappropriées du fait de son état.
Pour le reste des point évoqués cela ne me gêne pas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 1   Mar 18 Avr - 19:39

Perso, je trouve simplement, le postulat de départ de l'histoire assez bancal. Klaus veut récupérer NOLA pour une raison qui m'échappe, il peut tuer les sorcières et s'il veut garder le bébé il n'a qu'à kidnapper Sophie pour la garder en vie jusqu'à l'accouchement d'Hayley.

Je veux dire, personnellement, c'est le fait de vouloir à tout prix récupérer NOLA, un seul Quartier (même juste une rue LOL!), alors que question pouvoir, les Originaux pourraient viser beaucoup plus haut! On l'a vu avec les Strix en saison 3,la Trinité ont été des vampires très vieux qui avaient une connaissance du monde et des ambitions beaucoup plus crédibles que celles des Originaux, qui avec leur Papa, enfin mort pouvaient donc respirer.
J'ai du mal avec le fait de me dire qu'ils voulaient simplement punir Marcel également. Bref, justifier leur présence à tout prix dans la série aurait du être mieux fait, je pense! Mais j'adorais cette saison quand même!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences de la saison 1   

Les incohérences de la saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1