La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enzo et Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 21:17

Oui, c'est vrai. Rire
Je pense que l'un des deux va mourir, je ne sais pas pourquoi...

Membre

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 21:30

Ah non ! J'espère pas ! Ils en ont trop baver ils méritent vraiment d'avoir leur fucking happy ending ces 2 là ! A la fin de la série ils ont intérêt a être bien portants, toute la vie devant eux et de se tailler de cette petite ville pourrie (qui ne leur apporte que des merdes) et de s'offrir des putain de vacances de rêves à Bora Bora !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 21:32

Rire

Je vois mal une happy ending pour tout le monde avec cette créature qui a l'air d'être le méchant ultime.
Certains personnages mourront, je pense. Et comme Bonnie n'a jamais de chance... silent

Membre

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 21:42

Ils n'ont qu'à tuer Damon, c'est un accro du drame alors un petit suicide au soleil levant ou une mort tragique ça irait très bien au personnage ! Twisted Evil
Franchement maintenant j'en ai plus grand chose à faire du sort des autres personnages, mais alors ils ont intérêt à donner du happy-ending à Bonnie, Enzo et Stefan ! C'est les 3 persos qui sont encore intéressants à mes yeux et pour qui j'ai encore de l'attachement, je vais continuer de suivre la série pour eux...
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 22:55

Sybil la déesse de l'enfer à défaut de pouvoir emmener les deux, Damon et Enzo, pourrait être renvoyée en enfer avec Damon.
Il faut que j'arrête avec Damon, après on va croire que je ne l'aime pas...

Dernière édition par np-cr le Ven 5 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 23:02

La créature s'appelle "Sybil" ?
Je croyais que c'était un autre personnage...

Membre

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Ven 5 Aoû - 23:07

J'ai peut-être rêvé.

Je ne vois pas Bonnie mourir encore, pas plus Enzo. Je vois plus Damon mourir, son ultime sacrifice. Elena seule et libre, un rappel de la relation, des liens si particuliers entre Elena et Stefan de la saison 1 à 4.
Comme couple Caroline et Stefan et Bonnie et Enzo.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Sam 6 Aoû - 0:00

Perso j'ai hate de voir cette déesse des enfers et son histoire... ainsi que quelques explications. Rire

Il faudrait m'explique comment elle est mystérieusement reste coince dans le sous sol de l'armurie pour au final se téléporté au calme dehors... Y'a quoi qui l’empêchait de ce barrer avant ? Rire

Cette histoire de " déesse " m'intrigue aussi. J'ai vraiment envie d'en savoir plus la dessus. C'est typiquement le genre d'intrigue qui mériterait des CO. C'est pas tous les jours qu'on vois une antite vieilles de plusieurs millénaires. Elle pourrait cause une grande menace pour le monde humain et surnaturel.

C'est vraiment le genre de trame que je voudrais qui prenne les 22 episodes ( qui sont normalement toujours divise en plusieurs chapitres ). Apres j'attend de voir ce que ca donnera... C'est clairement quelque chose qui a du potentiel mais j'en attend pas beaucoup de TVD maintenant... Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Sam 6 Aoû - 6:31

Déjà c'est carrément sur que Damon et même Enzo sont des hommes morts.

Puis cette histoire de Bonnie qui va défendre Enzo contre le groupe qui va être sur Damon, c'est plus un obstacle au Defan car maintenant Stefan sera à fond pour sauver son frère, quitte à manipuler Bonnie si elle découvre des pistes par rapport à Enzo.
Bonnie avec Enzo sera à la place d'Elena qui avait sauver Damon en convaincant Stefan d'abandonner sa vengeance contre Klaus lorsque Damon avait été kidnapper par Rebekah, mais Bonnie sera seule pour sauver Enzo qui n'est rien pour Stefan et donc elle risque fort de perdre contre Stefan qui prendra le partie de son frère.

Et puis le sauvetage de Damon par Stefan marquera l'évolution des Salvatore par rapport à la saison 1, le sacrifice de Damon dans le final démontre qu'il n'est pas le mauvais frère, tandis que Stefan pour sauver son frère ne se prétendra pas d'être le gentil frère.

Membre

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   Sam 6 Aoû - 12:49

ResidentEvil a écrit:
Déjà c'est carrément sur que Damon et même Enzo sont des hommes morts. Mais, non, voyons !!! Enfin !!! Que veux tu dire, exactement...??? Des hommes morts ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Aucun intérêt scénaristique à ce qu'ils meurent sous le coup de cette "chose", pour l'ultime saison. Enzo, à la limite... et encore... Il serait bien qu'enfin Bonnie ait une petite part de bonheur, à un moment donné donc, quoi de mieux qu'une dernière saison pour enfin lui donner ça (en ne tuant pas son mec dans le processus, si possible)...

Puis cette histoire de Bonnie qui va défendre Enzo contre le groupe qui va être sur Damon, c'est plus un obstacle au Defan car maintenant Stefan sera à fond pour sauver son frère, quitte à manipuler Bonnie si elle découvre des pistes par rapport à Enzo. C'est assez normal que Stefan soit plus dans la priorité de sauver son frère qu'Enzo. Ce dernier n'a pas été le pote le plus sympa avec lui (cf. Saisons 5 et 6. Saison 7, le désert, quasiment... Rolling Eyes ). Mais de là à dire que Stefan va manipuler Bonnie pour avoir des infos, uniquement pour Damon, franchement, je dis non.
Bonnie avec Enzo sera à la place d'Elena qui avait sauver Damon en convaincant Stefan d'abandonner sa vengeance contre Klaus lorsque Damon avait été kidnapper par Rebekah, mais Bonnie sera seule pour sauver Enzo qui n'est rien pour Stefan et donc elle risque fort de perdre contre Stefan qui prendra le partie de son frère. Selon les spoilers que l'on a pu glaner ça et là, oui, apparemment, Bonnie devra s'affirmer pour qu'Enzo soit, de façon aussi importante, pris en compte dans l'équation "sauvetage". En revanche, je vois mal Stefan ne pas écouter ce qu'elle a à dire et laisser tomber purement et simplement le compagnon de son amie Bonnie car il ne faut pas l'oublier, même si Damon est "son BFF" Rolling Eyes , Stefan a toujours été et ce depuis le début, un ami pour elle ; avant même Damon...

Et puis le sauvetage de Damon par Stefan marquera l'évolution des Salvatore par rapport à la saison 1, le sacrifice de Damon dans le final démontre qu'il n'est pas le mauvais frère, tandis que Stefan pour sauver son frère ne se prétendra pas d'être le gentil frère. Honnêtement, on n'en est plus là, l'histoire du bon frère et du mauvais frère... Bien-sûr que Stefan ne va pas laisser son frère sous l'emprise de cette chose, c'est une évidence, même s'il s'est émancipé de lui, enfin, en Saison 7.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo et Bonnie   

Enzo et Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant