La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klaus et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 10:56

np-cr a écrit:
Tout n'est pas du fan servie pour la bonne et simple raison, c'est que la base de TVD c'est un triangle  amoureux entre Elena et les deux frères Salvatore.
oui, un triangle, voire un quatuor amoureux, intimement lié à un drame ancien, à toute la mythologie et l'intrigue de la série,
pas juste une romance posée là.

Citation :
Soir on adore, soit on déteste et le descrédite. Il y a une telle mauvaise foi envers ce couple je trouve.
Perso les couples que je n'aime pas, bah je laisse passer, je fais pas une montagne genre "couple inutile, incohérent et fade"
pourtant, juste un peu plus haut, tu traites le Klamille de ridicule....   Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 13:31

Le Klamille est, pour moi, ridicule. C'est mon point de vue personnel, seulement je ne vais pas spécifiquement sur le topic de ce couple pour cracher mon venin comme beaucoup sur les ships qu'ils n'aiment pas, n'est-ce pas. Wink

Il y en a qui aime le Klaroline, qui leur trouve un sens, une profondeur pour des raisons qui leur sont propres. Bien qu'on puisse exprimer son avis, il y a nullement besoin de descréditer un couple. Il y a un respect minimum à avoir envers les fans des autres ships. A ce moment là, faisons le tour des ships pour casser le délire de chacun de ses fans.

Bref, pour ce qui aime ce ship, je serais ravie d'en discuter, histoire de rêver entre nous, ce qui un peu le but d'écrire ici. Smile

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 13:33

Personnellement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur ce forum tant que vos posts ne contiennent pas d'insultes envers les membres.^^

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 13:41

Ca ne risque pas Wink

Mon avis est exprimé, pour moi la discution s'arrête ici car ça ne mènera à rien de plus.

@Ella, si tu repasses par là, c'est pour toi , vu que tu aimes tant les vidéos KC I love you  Coeur

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 13:53

Malheureusement, j'ai essayé de faire venir Ella sur le forum, mais elle ne veut pas.
Si tu peux la convaincre par mp, ça fera une membre de plus.^^

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 14:14

Freya Mikaelson a écrit:
Le Klamille est, pour moi, ridicule. C'est mon point de vue personnel, seulement je ne vais pas spécifiquement sur le topic de ce couple pour cracher mon venin comme beaucoup sur les ships qu'ils n'aiment pas, n'est-ce pas. Wink

Il y en a qui aime le Klaroline, qui leur trouve un sens, une profondeur pour des raisons qui leur sont propres. Bien qu'on puisse exprimer son avis, il y a nullement besoin de descréditer un couple. Il y a un respect minimum à avoir envers les fans des autres ships. A ce moment là, faisons le tour des ships pour casser le délire de chacun de ses fans.

Bref, pour ce qui aime ce ship, je serais ravie d'en discuter, histoire de rêver entre nous, ce qui un peu le but d'écrire ici. Smile

Tu peux donner tous les avis que tu souhaites, négatifs ou positifs,
sur tous les topics que tu souhaites
je ne vois aucun pb à cela, bien au contraire,
et je continuerai à échanger, si tu le souhaites,
surtout quand il y a de l'argumentation derrière.
Et il n'y a pas de topic réservé pour les 'pros' et pour les 'contre',
sinon quel intérêt d'un forum.
Et tu n'as pas manqué toi-même de donner ton 'avis' sur le Steroline dans son propre topic de l'autre forum.
Je soulignais simplement ce qui me semble une (petite  Wink ) contradiction dans tes propos.
Si tu revendiques que trouver le Klamille ridicule est juste ton avis,
et bien, le fait que d'autres puissent trouver le Klaroline sans profondeur, etc, doit aussi être considéré comme un avis,
d'autant plus quand il y a des arguments derrière.
Cela ne peut pas être 'juste un avis personnel' dans un cas,
et 'cracher du venin' dans l'autre cas.

Quant à un possible 'acharnement' dont serait victime le KC,
je t'invite plutôt à parcourir si tu en as le temps, le topic du Klamille du forum TVD France,
tu en auras une certaine illustration....
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 15:20

fantomette a écrit:
Tu peux donner tous les avis que tu souhaites, négatifs ou positifs, sur tous les topics que tu souhaites
je ne vois aucun pb à cela, bien au contraire,
et je continuerai à échanger, si tu le souhaites,
surtout quand il y a de l'argumentation derrière.
Et il n'y a pas de topic réservé pour les 'pros' et pour les 'contre',
sinon quel intérêt d'un forum.
Je soulignais simplement ce qui me semble une (petite  Wink ) contradiction dans tes propos.
Si tu revendiques que trouver le Klamille ridicule est juste ton avis,
et bien, le fait que d'autres puissent trouver le Klaroline sans profondeur, etc, doit aussi être considéré comme un avis,
d'autant plus quand il y a des arguments derrière.
Cela ne peut pas être 'juste un avis personnel' dans un cas,
et 'cracher du venin' dans l'autre cas.

Ce n'est absolument pas ce que je dis, comme quoi l'interprétation est variable.
Je réexplique.
Je trouve que le Klamille est ridicule. C'est mon avis personnel.
Or je ne vais pas sur leur topic pour le crier haut et fort. Si en passant dessus quelque chose m'interpelle, je vais répondre donner mon avis qu'il plaise ou non. Mais je ne vais aucunement affirmer directement à un fan que son ship est une daube et ne devrait pas exister (cracher du venin). Je vais argumenter mon avis sur tel propos, point barre, je ne vais pas aller déblatérer sur autre chose contre eux. J'ai beau ne pas aimer, je reconnaîs ce ship et ses fans en tant que tel avec respect.

Qu'on dise qu'on n'apprécie pas le Klaroline (avec arguments) est totalement justifié, ainsi que son exposition.
Cependant il y a une limite, comme je le répète, entre dire "je n'aime pas le Kc car ... (avis perso) et "non mais c'est du fanservice car votre ship n'a pas lieu d'être" (cracher du venin) Ce sont des exemples bien entendu.
Personne n'a à être d'accord sur tout, mais à respecter l'avis de chacun. Tu n'aimes pas le KC, ça va on a intégré l'idée, rassure toi.
Maintenant, nous on aime. Et on ne demande qu'à donner des avis positifs ou non. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet. Wink

fantomette a écrit:
Quant à un possible 'acharnement' dont serait victime le KC,
je t'invite plutôt à parcourir si tu en as le temps, le topic du Klamille du forum TVD France,
tu en auras une certaine illustration....

Je parlais globalement, au delà de ce forum.
Après, Le KC reste un des plus gros ship de cette série.
Etre d'accord ou non sur la légitimité du duo ne changera rien.

Quant au Klamille, oui en effet. Pour cette raison que je suis sur ce forum et largement moins sur le précédent où souvent le respect manque.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 18:32

Comment tu imagines une éventuelle remise à l'ordre du jour du Klaroline, Freya ?

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 19:04

Alors ça, c'est une bonne question.

Tout dépendra de ce qu'ils ont prévu pour la saison 8 de TVD vu qu'elle sera, temporellement, avant TO. Ainsi que l'histoire dans TO par la suite.

Ce que j'aimerais ce n'est pas forcément un couple (si un peu lol), mais surtout leur amitié si je puis dire. L'un a souvent aidé l'autre.
J'aime ça entre eux.
Caroline le "déteste", mais reconnaît le bon en lui, est prête à l'aider et lui fait assez confiance pour aller vers lui pour obtenir de l'aide à son tour. Malgré tout, elle a un truc pour lui.
Klaus de son côté, ferait tout pour elle comme il l'a démontré par grand attachement (pour ne pas dire amour au risque de déclencher une polémique) pour elle.

Pour moi, ce ne serait pas décalé que Caroline vienne en aide à/pour Klaus. S'il doit y avoir admettons un semblant de KC, c'est au tour de Caroline de s'y mettre.
De plus, ils sont tous les deux parents. Ils savent ce que ça engendre et la priorité qu'ils représentent. Caroline serait à même de comprendre les craintes de Klaus et Hayley concernant Hope, et inversement.
Ca peut paraître idiot, mais c'est une idée. Après il faut l'histoire, les raisons, les conséquences, etc. Mais j'aimerais.

Dans tous les cas, si les producteurs et Candice veulent continuer avec Caroline, la transférer pour une quelconque raison dans TO, même sans forcément être "en couple" avec Klaus, serait PEUT-ÊTRE l'occasion de lui trouver enfin une storyline qui vaut la peine, ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons.
Après tout, Rebekah, Kol, Hayley et peut-être Elijah (je ne sais plus) savent que Klaus avait un truc pour elle. Et je la vois bien s'entendre avec Hope et Freya. Au côté des Originaux, je pense sincèrement que Caroline peut évoluer, mûrir et se renforcer. J'aimerais voir ça. Peu importe comment ils pourraient amener ça.

De toute façon, si certains persos doivent potentiellement passer dans TO, on ne le verras qu'à la fin de TVD 8. Un genre de "2 ans après" (pour revenir à la même époque que TO) voir si certains ont fini là bas.
Je n'y crois qu'à peine, mais je garde espoir, ça ne coûte rien.

Ou sinon, un truc pour terminer cette histoire. Car même si les KC ont sûrement tort, ils sont comme moi restés au "I intend to be your last" Rire
Cette phrase, si elle est respectée, ça rendrait ça épique (pour les KC) mais sinon c'est le plus mauvais faux espoir que JP aura pu nous faire. Rire

Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 10 Sep - 20:07

@Freya Mikaelson : Bonsoir Sourire !
Juste pour rebondir là-dessus, en toute amitié Wink .
Freya Mikaelson a écrit:
Dans tous les cas, si les producteurs et Candice veulent continuer avec Caroline, la transférer pour une quelconque raison dans TO, même sans forcément être "en couple" avec Klaus, serait PEUT-ÊTRE l'occasion de lui trouver enfin une storyline qui vaut la peine, ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons.
[...] Au côté des Originaux, je pense sincèrement que Caroline peut évoluer, mûrir et se renforcer. J'aimerais voir ça. Peu importe comment ils pourraient amener ça.
Si Candice décide qu'elle n'en a pas marre de jouer ce personnage, je pense que son transfert sera possible en effet. Logistiquement parlant, ça devrait pouvoir se faire Very Happy !

Par contre, pour Caroline en tant que personnage, j'aimerais avoir ton "enthousiasme", mais j'avoue ne plus en avoir du tout la concernant.
Pour moi, et bien sur ce n'est que mon avis, ce personnage n'est plus "viable" il s'est délité depuis longtemps et la changer d'environnement n'y changeras absolument rien. Il est donc temps de conclure son arc, si tant qu'elle en ai encore un, dans sa série d'origine. Et soyons lucides, il n'y aucune chance que les scénaristes lui en donnent un meilleur que celui d'être le love-interest de qui que ce soit à l'avenir. Ils nous ont martelé le fait que Stefan était l'amour de sa vie, même s'ils nous ont en vérité montré l'inverse, mais ils ne sortiront pas de cette ligne directrice. Même si Stefan meurt après et qu'ils nous font un Flash-forward pour nous la montrer avec Klaus, cette "relation" sera toujours entachée par le fait que Caroline aurait pu "se rabattre" sur lui par défaut. Je ne sais pas si je claire LOL, mais j'imagine ça MDR!

Ensuite, pour parler de sa maturité, je ne la vois pas évoluer auprès des Originaux, étant donné que la saison dernière nous a montré que dans les cas dramatiques et de force majeure, elle n'arrivait pas à avoir de la distance DU TOUT. Chose que j'ai quand même trouver incohérente parce que le personnage quelques saisons plus tôt n'était pas comme ça... Elle avait grandi, elle avait réellement mûri, mais depuis elle a régressé... Mais je passe là-dessus.
Et puis franchement, les Originaux, à toujours reproduire les mêmes schémas destructeurs sont-ils réellement des exemples d'évolution et de maturité? Quand on a vu la conclusion de la dernière saison de TO, il y avait de quoi se poser des questions. Klaus peut-être, avec son sacrifice pour sa famille, mais ses discours hypocrito-casse-pompes à Marcel sur les bienfaits du "pardon" (LOL) en fin de saison m'ont fait bondir. Donc pour moi cet argument n'est plus trop valable aujourd'hui.

De plus, The Originals a déjà énormément de personnages sur lesquels se concentrer. Je ne crois pas qu'en 13 épisodes ce sera possible de l'amener de manière satisfaisante et je ne pense pas vraiment que TO aura droit à une 5ème saison, d'ailleurs. A moins qu'ils fassent ça à la toute fin, mais j'ai dû mal à voir comment ce serait une bonne fin là-dessus.

Bref, je ne voulais pas casser tes espoirs LOL! Mais je voulais juste expliquer en quoi pour moi, je ne voyais pas trop comment les scénaristes allaient pouvoir faire ça et SURTOUT faire ça bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   

Klaus et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant