La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klaus et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Jeu 8 Sep - 7:55

Si on part comme cela, tout n'est que fan service.
Pour moi ces scènes ne sont pas anodines.
Les KC n'avaient pas besoin d'autant.
Ils savent comment ramener de l'audience.
A eux de l'exploiter ou non.
De plus, j'ai parlé du Klaroline sans aucune spécificité.
Il y aura des scènes ou allusions pour marquer le coup.
Ça fait bien longtemps que la série ne ressemble plus à rien.
S'ils veulent satisfaire chacun fan base, le KC y passera.
Fin de saison et de la série oblige.
De là à dire qu'il y aura du KC à la NOLA, il y a un monde.
La nuance est évidente. Smile

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Jeu 8 Sep - 23:28

Non, tout n'est pas du fan service.
Mais cette scène en est, car, comme je l'ai dit,
elle n'apporte strictement rien au développement de l'intrigue.
Et je ne crois pas que satisfaire chaque fanbase apportera quelque chose,
bien au contraire.
A un moment, on doit faire des choix, et c'est cela aussi qui peut faire la valeur d'une oeuvre et son intégrité.
Et non pas faire plaisir à Pierrette, Paulette et Jacqueline....
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 11:57

Ce qui me fait bien rire, c'est que TVD c'est que du ship.
Ça fait des saisons que c'est comme ça.
On a eu chaque ship à leur tour, au détriment de l'histoire.
On a eu Stelena puis les fans on dérivés au Delena (moi aussi).
Après ? Tiens moi j'aime bien Katherine et Stefan, ok un peu de Stefrine. Moi je veux Damon et Bonnie, ok Bamon (pss amoureux mais d'un coup BFF), Tiens Klaus est mimi avec Caroline, ok on fait du Klaroline. Tyler était bien aussi..., ok un peu de Forwood. Et Matt ? Bon un peu de Mabekah. Pauvre Stefan... ok bah Caroline est dispo donc Steroline. Et Enzo est seul... bon on a Bonnie de libre aussi, Benzo. J'aurais bien voulu voir Stefan et Valérie, ok on le fait. Et Alaric ? Bah si vous voulez Stalerie on va occuper Car, tiens si elle portait les jumeaux d'Alaric ?

Bon je caricature hein.
C'est pour montrer que peu importe où les fans dérivent,
Les scénaristes suivent souvent (pas toujours par chance) les ships ou se débrouille même pour en créer de nouveaux improbables...
Personnellement s'il n'y a pas de Klaroline mais une bonne storyline pour Stefan et Caroline autre je demande que ça même si je n'aime pas le couple.
Cela dit vu le fonctionnement (ship > histoire) bah je trouve légitime de les Klaroline est un petit quelque chose au moins pour boucler la boucle tu vois ?
Après à choisir entre Klaroline et une super fin de série sans, je chois l'histoire...

J'espère que tu comprend mieux mon point de vue.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 12:22

Tout n'est pas du fan servie pour la bonne et simple raison, c'est que la base de TVD c'est un triangle amoureux entre Elena et les deux frères Salvatore.

Jusqu'à la saison 4, les romances avaient un certain sens, comme celle de Caroline avec Tyler,
à partir du KC qui n'a jamais été un couple, pas plus une romance développée, juste des scènes de remplissage.
Il y a eu l'histoire du bad guy entre Elena et Damon, ils nous ont imposé une autre histoire, une caricature sans profondeur, le KC.
Après à partir de la saison 5, ce fut du grand n'importe quoi dans TVD.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 13:22

Je ne remet pas en cause l'intégrité du Stelena et Delena qui sont de vraie histoires je parle des autres ships surtout.
Le KC forcément je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont aucune profondeur. Forcément, moi je les aime, et je pense être surtout (et comme beaucoup d'autres KC) influencée par les fanfictions. En regardant bien, ce sont les fans qui ont fait perdurer le "couple"par des fics, FanArt etc et non pas la série.
Objectivement, pour quelqu'un qui n'aime pas ce couple et regarde juste la série (sans fanfic KC) je comprend ton avis totalement justifié.

Tu vois, ça fait plaisir ce genre de post qui font voir les choses plus objectivement sans être aveugle par son ship. Merci pour ça @np-cr.  Sourire

Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 18:01

Personnellement, je n'ai pas eu besoin de fanfic pour tombe sous le charme du Klaroline. Rire

Je n'ai jamais cru ni eu d'espoir que ces 2 la finissent en couple, mais j'ai toujours aime les voir ensemble. Voir Klaus le plus gros bad guy du show devenir un petit garçon fragile et amoureux devant Caroline... Je trouvais ça drôle et mignon Rire ( https://youtu.be/zz3l52qBdpY?t=9s Coeur )

C'est bizarre, mais je préfère les relations ou les persos ne sont pas officiellement ensemble... Par exemple au debut de la serie, j'adorais la relation de Damon et Elena bien qu'elle était avec Stefan a cet époque, mais une fois que le Delena a ete officiel... Bah j'aimais plus trop. Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 18:24

Ah je suis rassurée , je commençais à me sentir bien seule avec mon petit coeur de Klaroline Rire

Je n'ai pas eu besoin des fics non plus même si ça a contribué à me rendre encore plus fan. Je peux comprendre ceux qui naime pas car ils nont pas la meme vision de ce couple.
Mine de rien, ce qui m'amuse aussi avec le KC c'est soit l'amour ou la répulsion qu'il inspire.
Soir on adore, soit on déteste et le descrédite. Il y a une telle mauvaise foi envers ce couple je trouve.
Perso les couples que je n'aime pas, bah je laisse passer, je fais pas une montagne genre "couple inutile, incohérent et fade" (le Klaroline quoi. Fade. Lol.) Il n'y aurait pas tant d'ampleur sinon. Quand on crevé ce couple peut avoir de la profondeur. La série ne l'exploite pas car ils savent qu'a côté aucun couple tiendra la route. Ça on ne me fera pas dire le contraire. Le Klaroline à souvent éclipsé le Delena n'en déplaise. Bref. Fin de la guerre ça devient long lol.

J'espère avoir des news bientôt sur ce sujet. On peut rêver ^^

Pour le Delena ça m'à fait pareil que toi. Tout comme j'aime le Bamon qui n'est pas un couple et sans doute que j'aimerais moins s'ils sont un jour ensemble...

Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 18:45

C'est vrai qu'il est déjà arrive que le Klaroline ce pointe et met juste une violente pèche aux autres couples. Par exemple la dance chez les Mikaelson qui était censé être une scène Delena / Stelena, Klaus et Caroline leurs on juste vole la vedette a tous les deux en quelques secondes... Comme dans tout cet épisode 3x14 en fait. Rire

Concernant les couples que je n'aime pas, je suis pareil. Je laisse passe sans rien dire. Bon a part peut etre le Hayley/Jackson dans TO sur lequel je crache bien mon venin de temps en temps.... Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 20:42

Une question de point de vue certainement, car quand je vois l'entrée d'Elena avec sa robe dans le 3*14, je ne vois pas comment le duo Caroline Klaus aurait pu l'éclipser.

Après, de la mauvaise foi parce qu'on ne voit pas de profondeur dans cette relation, peut-être, mais je dirais encore qu'ils n'ont rien à faire ensemble, ils n'ont rien en commun et certainement pas un futur ensemble. Un concours de circonstances les a réunis dans le 3*11, un scène, ce qui a suffit à beaucoup pour en vouloir plus. Mais globalement, objectivement, à quoi ce résume cette relation finie pour moi dans le 4*23.
Le CO du 7*14, n'est qu'une grosse blague pour faire venir les fans, mais cela a peut-être fonctionné pour TVD, mais en aucun cas cela ne s'est avéré dans TO où Caroline n'a été qu'à peine évoquée par Stefan quand il parle à Hayley.
Le KC demeurera un mirage de TVD, rien de plus. Cette relation n'a aucun intérêt ni utilité dans TO.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Ven 9 Sep - 20:53

Oui c'est vrai que tout est une question de point de vue. Ce que je dis, c'est juste par rapport aux avis en général que j'ai pu voir sur internet Rire

Apres oui, malheureusement, encore le CO du 5x11, on peut en discute, mais le 7x14 était clairement du fan service. On sens bien que les writers on fait cette scène juste pour faire plaisir aux fans et les garder en leurs laissant un petit espoir de KC... Rire 2

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   

Klaus et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant