La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klaus et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 18 Juin - 0:08

C’était mal barre de base pour la fin de TVD. Ian aussi voulait que Damon meurt... Rire

Apres, lui a surement dit ça pour évité le Delena. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 18 Juin - 7:25

Euh, ce n'est pas à cause du Klaroline que Phoebe Tonkin se fait lyncher sur les réseaux sociaux, c'est juste parce que c'est une mauvaise actrice et qu'Hayley est un personnage de merde, c'est tout.

Leah Pipes, par contre, elle, c'est vrai que c'était surtout à cause du Klaroline.

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 18 Juin - 8:59

Tiens Clemsi, je te mets les propos écrits par Freya modératrice de ce forum, initialement ils m'étaient adressés, mais ils te siéent parfaitement à toi, au moins autant qu'à moi.

Citation :
On échange pas avec toi. On échange entre nous, fan du KC ou moins. On a des divergences et des points communs. Toi, tu viens juste essayer de rependre ton mépris car tu t'ennuie ou bien c'est une passion. Mais tu ne gagneras que l'ignorance.

Wink

PS : Quant à Phoebe Tonkin, les critiques étaient dues au fait que les pseudos fans pensaient qu'Hayley serait le LI de Klaus dans TO, rien de plus.

Dernière édition par np-cr le Dim 18 Juin - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 18 Juin - 9:19

J'aime bien le bashing envers Hayley, qui le mérite. Twisted Evil

Tu peux faire pareil avec le Klaroline, moi, je m'en fous.

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 18 Juin - 9:21

Citation :
J'aime bien le bashing envers Hayley, qui le mérite.
Tu peux faire pareil avec le Klaroline, moi, je m'en fous.
Excellent, tu m'as fait rire, ce qui n'est pas toujours le cas, mais je ne doute que cela soit du goût de tout le monde ici.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 20 Juin - 0:34

réponse suite du topic Phoebe Tonkin.

Citation :
Ca veut dire que Camille est blonde, comme par hasard, qu'elle a exactement en plus la même coiffure que Caroline en saison 1.

Sérieusement, tu ne peux pas faire de la couleur des cheveux un argument recevable.
Camille a eu des coiffures souvent différentes.
JM peut être crédible aussi avec une brune, qu'une rousse, ou une blonde, donc faire monter la mayonnaise comme tu dis à cause de la couleur de cheveux, non ce ne peut être un argument de Caroline 2.0.

Citation :
Qu'elle tient tête à Klaus, comme Caroline le faisait.

Hayley tient tête depuis longtemps à Klaus. Ce trait de caractère n'est pas propre à Caroline.
Puis, je conçois mal une femme hyper fragile face à Klaus surtout comme il était au début de TO
Obligatoirement, il fallait une femme qui lui tienne tête c'est cohérent, logique pour ne pas être bouffer par Klaus.

Citation :
Qu'elle essaie de le comprendre, qu'elle n'a pas peur de lui, comme Caroline le faisait.

Camille a fait des études de psycho, qu'elle trouve un intérêt à Klaus, autre que physique ou en plus du physique est tout aussi cohérent.
Même si au début, Camille ne voyait pas trop le jour tellement il l'hypnotisée souvent.
En plus, j'ai trouvé leur rencontre agréable à regarder et non pas sur un lit de mort comme Caroline.
Dans l'ambiance dépeinte à la NO, j'ai trouvé cette rencontre belle et naturelle.

Citation :
Que des phrases entières utilisées pour le KC ont été recyclées pour le Klamille. Que des scènes Klamille ressemblent étrangement à des scènes KC.

Désolé, mais concernant le KC, des seules répliques qui me viennent à l'esprit rien ne ressemblent à celle de Camille et de Klaus.
Quant aux scènes que j'ai d'eux, non seulement elles ne sont pas à l'avantage de Caroline et Klaus, mais elle ne me rappellent pas celles de Camille et Klaus.
La seule scène que j'ai trouvé nulle pour Camille et Klaus, c'est quand je l'ai vue avec ses ailes blanches d'ange, j'ai cru faire un cauchemar éveillé tout ce pourquoi je ne veux pas du KC et encore moins de JP.
Klaus a dans les scènes au début souvent regardé Camille discrètement, comme une femme inaccessible pour lui,

Citation :
Ils se sont dit que si la mayonnaise avait bien pris pour le KC, en reprenant la même recette, elle marcherait aussi pour le Klamille.

Ce que tu dis est de mon point de vue une erreur de jugement de ta part, parce que si moi, j'avais aimé une relation et qu'on me mette une copie, j'aurais ragé.
Déjà la scène de sexe entre Katerina et Stefan du 5*09 était limite, elle méritait mieux. Alors une autre actrice pour Katerina ou une copie de couple avec un autre personnagemasculin non merci.
Donc, je ne vois pas comment avec un nombre si important de fans KC, un seul des producteurs, scénaristes aient pu imaginer un seul instant qu'en mettant une copie cela pourrait satisfaire une fanbase si importante.
Et que forcément, quelle que soit l'histoire, l'actrice, elle allait foirer du point de vue de cette fanbase et même au delà de cette fanbase, donc cela aurait complètement idiot de miser la dessus et je suppose qu'ils ne le sont pas, du moins pas autant que JP.
En tout cas pour moi, peut-être n'ai-je pas toutes les scènes et dialogues en tête, mais à aucun moment je n'ai pensé au KC en voyant Camille et Klaus et en plus leur relation m'a plu et elle a duré au fil du temps, elle a progressé, la relation a évolué, une véritable relation a été créé entre eux.
Il n'empêche que sur les réseaux sociaux, il y a un ramassis de jeunes frustrées, jalouses qui ont quand même bien pourri la vie de cette actrice, parce qu'elle a pris cher.
Je ne comprendrais jamais cette hystérie, ces hystériques.
Pour conclure, j'ai eu autre chose que Camille = Caroline 2.0 tant mieux cela change et  il est possible certainement d'approfondir, je pense.
Cela me permettra de me rendre compte peut-être des ressemblances qui m'aurait échappé mais cela ne signifierait en rien que Camille est une copie de Caroline. Elles sont différentes ne serait-ce que lorsqu'on a le passé de chacune, il est peu probable d'avoir la même personne, quand bien même cette personne pourrait être la même au départ, en gros si on pouvait voir le résultat de 2 vies pour la même personne avec un parcours différent.
Ce pourquoi elles ne peuvent se ressembler et de fait de pouvoir avoir une relation similaire avec Klaus.
Et je préfère de loin, sans commune mesure ce que j'ai vu de Camille et Klaus que ce qu'il serait possible de faire avec Caroline.
Déjà je n'ai jamais accroché au personnage de Caroline et en plus avec les souvenirs que j'ai de TVD, no way pour moi.
Après, il est arrivé que je l'aime dans certaines scènes rarement mais c'est arrivé mais pas avec Klaus pour sûr.
Puis c'est tellement cliché.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 20 Juin - 0:46

C'est un débat qui ne trouvera jamais de réponses. Il y a un limites claires et visiblement infranchissable qui divisent deux côtés. Les KC d'un, qui aime Caroline, Klaus et ce qu'ils auraient pu avoir si on l'avait laissé faire (comme je l'ai déjà dit sans doute influencé par les fics je le reconnais), et ce qui arrivera sans doute. De l'autre, ceux qui ne voit pas pareils, à juste titre je présume car tu as quand même de bons arguments je ne dis pas le contraire.
Aucun des partis ne détiens l'absolue vérité.
Simplement, essaie de comprendre que "nous" avons notre vision du ship et qu'on ne réussi pas à passer de ton côté, et que tu ne peux passer du notre pour tes propres raisons. Inutile de rabaisser le KC en lui même et ses fans, c'est idiot.
Si c'était si nul et incohérent, le KC ne serait pas si grand...

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 20 Juin - 0:58

Freya, je n'ai pas l'impression que Np-cr rabaisse le KC dans son post... sinon, d'accord avec ce que tu dis.

très intéressante analyse, Np-cr.

ce qui est incohérent, selon moi, c'est que Klaus nous a été présenté en s2 de TVD comme quelqu'un de très paranoïaque, ne supportant pas que l'on lui tienne tête et se vengeant violemment si quelqu'un s'y risquait.
et maintenant il est sous le charme de femme qui lui tiennent tête...

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 20 Juin - 1:04

Je parlais en général, j'aurais du le préciser c'est vrai, notamment dans le débat sur le topic de Phoebe.
Dans ce poste en effet non, pour cela que je donne tranquillement mon avis sans prise de tête.

Je tiens à rajouter que je n'ai jamais dit que le Klamille n'avait ni histoire ni évolution ou un manque de crédibilité. Ça ne me touche pas c'est tout. J'ignore sincèrement si ça tient de Leah ou de Camille. De mon point de vue, le KC me fait ressentir bien plus d'émotion. Ça n'engage que moi pour le coup, Mais c'est à prendre en considération malgré tout.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 20 Juin - 10:12

La couleur des cheveux aurait été insignifiante s'il n'y avait pas eu tout ce pompage en saison 1 grossier, c'était lourd franchement. J'avais fait un long post sur l'autre forum en relevant toutes les similitudes. Il faudrait le retrouver. Je n'ai pas le temps de le refaire.

Je mets juste ça, et il y en a d'autres :

Hormis ce pompage, je n'ai rien contre le Klamille, ça ne m'a pas touché c'est tout, tout comme le Forwood ne m'avait pas touché (bien avant le KC) alors que j'ai été sensible au Stelena et au Delena, puis au KC.

Np-cr, arrête de dire que les KC font des erreurs de jugement, c'est PENIBLE, limite insultant. Je suis assez grande et mature pour avoir mon propre jugement sans qu'on me dise que je suis dans l'erreur ! Non, je ne suis pas dans l'erreur, c'est MA perception, MON ressenti et c'est ce que j'aime.

La majorité des fans du KC ne sont pas des hystériques. Tu sais très bien que les extrêmistes sont souvent les plus bruyants et les plus présents, mais également minoritaires. La majorité sont des fans calmes qui shippent dans leur coin sans emmerder personne et en faisant ressortir leur imagination débordante, leur créativité, en créant des fanarts, des fanvids, des fics.

La rencontre Klamille n'était pas désagréable mais elle aurait mérité de se faire ailleurs que devant un peintre et une toile pour éviter la sensation de déjà-vu, je me souviens très bien avoir râlé et levé les yeux au ciel. Je sais que tu ne seras pas d'accord, on en a déjà discuté plusieurs fois.

La rencontre Klaroline n'est pas sur un lit de mort mais bien avant ça quand Klaus s'en prend à Tyler et qu'il veut utiliser Caroline en tant que vampire pour son sortilège en fin de saison 2. Mais c'est cette scène effectivement où Klaus fait une bien belle tirade à Caroline et qu'il lui donne son sang qui a effectivement fait basculer les fans du côté obscur du shippage de ce duo. JP a d'ailleurs très bien raconté comment cette scène avait fonctionné pour tout le monde présent sur le tournage.

On ne sera jamais d'accord. Je ne veux convaincre personne en ce qui me concerne. Je comprends même qu'on puisse ne pas aimer le KC, je l'ai dit de nombreuses fois, j'ai même reconnu des scènes franchement niaises (le colibri, je ne m'en remettrais jamais...). Je demande juste la même chose en retour, qu'on respecte mes goûts sans me dire que je suis dans l'erreur, jalouse, frustrée, hystérique et j'en passe.

Edit : j'ai retrouvé ça en page 58 du topic Klamille sur l'autre forum :

http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopic.php?f=62&t=5206&start=570
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   

Klaus et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant