La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klaus et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 13:38

Daphnee: Oh mais que de rebondissement dans cette course pour le trophée "AMEN" cette année....après la fabuleuse prestation de @np-cr...voilà que @fantomette a resserré un peu plus l'étau de difficultés par son intervention suivi d'une précision appliquée par @Kol en réponse aux 2 concurrents....oh oui messieurs dames cette année la compétition est très très serrés.....Pour l'instant seul @ResidentEvil est loin derrière avec plus de 20 fautes à son actifs....oh malheur de malheurs pour elle, que c'est dommage mais bon c'est la compétition.....
En tous les cas mon chers max nous avons encore trois concurents qui sont coudes à coudes pour remporter pour la seconde années consécutuves le prix "AMEN".....

Max: Tout à fait ma chère daphnée, et il semblerait que chacun des concurrents de cette année vont nous démontrer tous leurs savoir faire dans cette bataille...oui cher téléspectateurs cette année la compétition risque d'etre très rude et surtout intense car jusqu'au bout les concurrents, face aux juges riri, fifi et loulou que je salut au passage, vont devoirs montrer de quoi ils sont capables....rester avec nous cher téléspectateur car nous revenons en direct à myticnola sur quellefemmepourklauslive pour connaitre le suivi de cette compétition juste après cette courte page de publicité.....ALLER PUB!!!!!!"

Musique du single de l'émission quellefemmepourklauslive

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 14:31

lol daphnee et son hunger game Rire
puis le KC ont comme même eu une attraction avant le départ de Klaus, qui pourrait très bien revenir pour être plus concret (sans qu'ils finissent ensemble) quand tvd sera terminer avec aucun mort à la clé, qui donnera la possibilité pour certain perso de venir en guess star dans le spinoff comme Stefan et Caroline à part et comme d'autres encore tel que Bonnie qui va être l'allié des sorciers contre Klaus... ou Enzo pourrait passer car il découvrira qu'il a une soeur qui vit à la NOLA.

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 15:06

En fait ces derniers temps je suis branchée sur equidia life avec la voix de kamel boudra en arrière fond depuis plus d'une semaine et donc j'ai fait un mixte (et je continue toujours de le faire encore s'aillerus Razz tongue ) entre les JO équitations de Rio 2016 et ce débat klarolineVSKlamille.....et donc désolée par avance si je fais carrément un pétage de plomb en live...... Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Oh purée je vians de voir à l'instant comme promo pour le dernier prix de dressage un poney sheltland faire le moonwalk.....HILARANT!!!! J'ai pas arreté de rigoler au point que le voisin a du m'entendre je pense, j'ai par la suite applaudi et sauté sur le canapé...voici le lien de la video avec youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Ekr05T9Iaio

Sinon finis la petite (voir carrément la grosse) apparté et revenons sur ce débat.... Klaus ne peux pas venir dans TVD en raisons que les crossover sont impossible pour la saison 8...donc pour qu'il y ait klaroline ce n'est que sous la condition que Caroline aille à la NOLA......

Sinon merci pour ton "lol daphnee et son hunger game"..... Rire
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 15:21

Je parle pas de Klaus de retour dans tvd, je parlais quand tvd sera terminer pour que certains persos fassent quelques passage en invité qui est une porte ouverte au Klaroline que leur fans ont biens comprit.

De rien Sourire

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 16:21

@ResidentEvil
Ok oui caroline peut faire un passage à la NOLA mais tout dépend si elle est guest invité ou guest reccurent...et si c'est pour un episode ou plus...car un episode et guest invité dans le meme schema donne que le klaroline sera définitivement mort...car c'est la dernière saison pour TO....plus le temps passe et plus c'est ce qui est prevu alors que le comble du rire c'est que les producteurs eux ils passe le message :"on a encore plein d'histoire à raconter" comme si ils ne se rendaient pas compte que ca y est c'est la fin...ce qui me fait penser de plus en plus que cette histoire va se terminer comme pour la plupart des séries "anuler" au dernier moment....et donc avoir une belle fin merdique qui on ne sait pas réellement comment ca se termine...purée prions pour qu'au final ils sentent que le vent est en train de tourner et qu'ils préparent une bonne fin....j'en ai une en tete mais je suis mitigée.....
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mar 16 Aoû - 5:43

Concrètement pour TVD, je n'arrive pas a imagine une bonne fin... en fait c'est surtout a cause de Damon et Stefan. Si Damon redeviens humain et vie sa petite vie avec Elena, je pense que Stefan sera juste détruit. Pas par jalousie ou quoi que ce sois mais par le fait que son frère sera désormais humain et qu'il sera condamne a le perdre.

Et je ne crois pas que Stefan puisse encaisser de perdre Damon pour toujours... le 5X22 et le debut de la S6 nous l'ont déjà prouve. Apres Stefan pourrais bien devenir l’éternel gardien de la lignée d'Elena et Damon... ça serait beau je trouve. Rire

Par contre pour TO, pas besoin de ce casser la tete. Y'a juste a mettre une belle petite scène de fin avec les voix de toute la famille qui sortent " Always & Forever " Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mer 7 Sep - 16:31

Il n'y a pas à déblatérer, le Klaroline reste une possibilité.
Déjà car ça serait toujours plus cohérent que tout ce qu'il se passe actuellement dans TVD ou que le Klamille dans TO qui était ridicule. J'ai été davantage convaincu par Klaus et Aurora, c'est dire.

De plus, les séries dépendent des audiences. Il est irréfutable que les fans du KC représentent une part conséquente des fans de TVD et TO confondus.

Oui, le 5x11 était du fan service.
Mais les derniers passages non.
Un coup de fil prouvant que rien n'a changé entre eux, allusions sur les sentiments de Klaus (malgré Camille hein) et Care qui cherche de l'aide avec ses filles à la NOLA auprès de Klaus (incohérent car ils ont eu pire et jamais eu besoin de Klaus, c'était un peu trop gros je trouve)
Ce n'est pas pour rien. Ils veulent réintroduire le couple pour l'audience.
En tout cas le Klaroline va arriver j'en suis certaine, n'en déplaise.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mer 7 Sep - 16:56

Freya Mikaelson a écrit:
J'ai été davantage convaincu par Klaus et Aurora, c'est dire.

Klaurora rules. I love you

Tu penses que le Klaroline va arriver, même si la saison 4 n'aura que 13 épisodes ?

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mer 7 Sep - 17:24

Clemsi a écrit:
Freya Mikaelson a écrit:
J'ai été davantage convaincu par Klaus et Aurora, c'est dire.

Klaurora rules. I love you

Bah je n'étais pas particulièrement fan, mais au moins c'était vivant ! Une vraie relation entre eux ne m'aurait pas dérangé et j'aurais apprécié si ça fonctionnait. Mais le Klamille, même pas en rêve Rire

Tu penses que le Klaroline va arriver, même si la saison 4 n'aura que 13 épisodes ?

Je ne peux pas affirmer qu'il y aura absolument une relation amoureuse endgame (même si j'aimerais).  Mais il y aura quelque chose c'est obligé. Ils sont censés satisfaire tous les fans, sachant qu'une gros partie est Klaroline, quand même....
Peu importe ce que c'est,  il y aura du Klaroline, à mon avis.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Mer 7 Sep - 23:04

Freya Mikaelson a écrit:
Déjà car ça serait toujours plus cohérent que tout ce qu'il se passe actuellement dans TVD ou que le Klamille dans TO qui était ridicule. J'ai été davantage convaincu par Klaus et Aurora, c'est dire.  

De plus, les séries dépendent des audiences. Il est irréfutable que les fans du KC représentent une part conséquente des fans de TVD et TO confondus.

Oui, le 5x11 était du fan service.
Mais les derniers passages non.
Un coup de fil prouvant que rien n'a changé entre eux, allusions sur les sentiments de Klaus (malgré Camille hein) et Care qui cherche de l'aide avec ses filles  à la NOLA auprès de Klaus (incohérent car ils ont eu pire et jamais eu besoin de Klaus, c'était un peu trop gros je trouve)
Ce n'est pas pour rien. Ils veulent réintroduire le couple pour l'audience.
En tout cas le Klaroline va arriver j'en suis certaine, n'en déplaise.
Le CO de la saison 8 était aussi du fan service, pour entretenir la flamme.
Car ce CO n'a strictement rien amené à l'intrigue de TVD,
il était complètement inutile, si ce n'est pour le plaisir de certains à voir interagir Klaus et Caroline, et Klaus et Stefan.
Klaus et Stefan entérinent d'ailleurs tous deux la situation,
la 'bénédiction' de Klaus à la relation de Stefan avec Caroline.

Citation :
Pourvu que cela perdure.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   

Klaus et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant