La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klaus et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 13 Aoû - 0:38

Effectivement. Rire

Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 13 Aoû - 1:16

Je suis dans la Team Klaroline mais pour moi la mort de Camille a juste ete quelque chose que je ne voulais. Quitte a avoir du Klaroline, je voudrais que sa sois concret, par un choix de Klaus ( en amenant Caroline dans TO par exemple et que ce beau petit triangle évolue jusqu’à ce que Klaus ce décide ). Le fait est que le fait que Camille sois morte la place définitivement Numero de 1 dans le coeur de Klaus. On ne saura jamais qui il aurait vraiment choisi au final, et toutes les relations qui suivront seront uniquement parce que Camille n'est plus la...

Pour moi, quelque sois notre ship, ce n'est pas une victoire. Rire

Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Sam 13 Aoû - 22:05

@Kol
AMEN!!!!! Ange Ange Ange Bravo Bravo Bravo
Franchement oui j'aurais été pour ce scénario de rencontre Caroline VS Camille. J'imaginais déjà l'épreuve de combat de boue!!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Honnêtement c'tais LA confrontation que j'attendais......THE fight quoi car entre le klaroline (grande fanbase pour un couple amour-haine) et le klamille (fanbase toute aussi passionée pour un couple basé amitié-amour plus mature) il y a le meme fosé que celui du combat tout aussi incontournable de Voldemot contre Harry Potter, la passion contre la raison (ou logique), le flirt contre la profondeur des sentiments....LOL......Donc franchement oui Kol je te rejoins sur ca et je l'attendais tout autant que toi avec le genre de Klaus reconnaissant qu'il y avait quelque chose avec Caroline qu'il pensait etre de l'amour a cet époque pour se rendre compte que son amitié lui est tout aussi préciseuse mais que c'est camille son amour car il a trouvé avec elle un équilibre et un bien etre d'une relation qu'il recherche depuis le départ.......oui voilà ce que j'imaginais comment se terminerait ce faceà face!!!!! Que Caroline au départ n'y croit pas comment Camille a pu développer des sentiments pour lui....auquel après l'explication de la vision de Camille et donc de comment et ce que recherche réellement klaus, Caroline se rend compte que Camille a reussi là où beaucoup ont échoué....elle a réussi à comprnedre et surtout à identifier le personnage de Klaus comme étant un homme qui cherchant à faire le bien ou face à la douleur ne démontre qu'un mauvais coté alors qu'il ne veut etre qu'un homme bon.....oh purée oui CAROLINE AURAIT COMPRIS QUI EST klaus, aurait reconnu qu'elle voulait etre totalement son ami, mais surtout aurait vu que klaus grace à l'amour de camille était quelqu'un avec une autre personnalité totalement différente de ce qu'elle a vu à mystic falls....et que camille (avec hope aussi ^^) qu'elle a été une partie de la clef pour que klaus change de omportement.....d'ou au final j'imagine Caroline etre amie avec Camille, lui demandant de la tenir au courant des évènements de la NOLA et de bien veiller sur eux et de leur apporter autant sa lumière que possible, demandant à klaus de rester sur ce chemin et de ne pas regresser mais au contraire de faire confiance à son entourage et au contraire de continuer de s'ouvrir à l'amour, de bien veiller sur Camille et de profiter de son bonheur avec elle et sa famille, tout comme Klaus aurait souhaiter tous le bonheur pour elle et stefan, de le tenir au courant pour les évènements de mystics falls à l'avenir et que maintenant ils seraiet amis pour la vie.....là ca aurait été clair, lympide et surtout définitif.....mais bon à quoi bon de se faire du mal...JP à tout massacrer sur son passage.....tel Godzilla qui détruit le Japon....oh purée franchement c'est à se demander si elle est productrice et créatrice d'une série ou une serveuse au commande de fan-service....quoi que déjà à la base elle n'a pas assez de cran pour défendre correctement le futur de ses séries quand il le faut donc...il ne faut pas s'étonée de ses décisions par moment!!!!!!

@np-cr :
Serais tu contre la mise en couple de klaus et caroline? Car si oui je voudrias bien connaitre tes raisons de ce choix.....comme Kol l'a souligné maintenant peu après la mort de Camille se serait mal avisé mais bon avec JP on ne peut avoir que ca comme réaction..... affraid affraid affraid soulignez d'une petite prière du style: Ange Ange "Je vous en prie mon dieu guider JP vers la lumière de la logique et non du fan service....pour le bien de la série The Originals et surtout la bonne santé psychologique et l'équilibre d'esprit du personnage Klaus "  Ange Ange !!!!!!

@Clemsi
Ne t'inquiètes pas......SI cela devait arriver je crois que je ne serais pas la seule à faire un "branle bas le combat, tous le monde sur le pont" sur internet pour l'énormité de cette erreur!!!!! lol! lol! lol! RireRireRire
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 14 Aoû - 0:40

Je n'aimerais pas que cette relation soit mise en avant à nouveau. Cela serait illogique, incohérent surtout suite à la saison 3 de TO, sa relation avec Camille dont sa fin et le temps passé depuis le 4*23. Cet instant, quelques mots, une vague promesse avant un destin séparé, des mondes distincts en ce qui concerne Caroline et Klaus.
De plus, je n'aime pas spécialement Caroline, même si ce personnage m'a touché à de rares moments, mais je n'ai jamais accroché.
La scène du 5*11 fut du fan service, on peut me raconter tout ce qu'on veut, cela restera rien de plus.
Quant à la relation Caroline et Klaus, le début dans le 3*11, un essai de JP en fait qui a fonctionné vu le nombre de fans. Mais l'aspect conte dé fée, avec la princesse blonde Caroline et le prince des ténèbres, Klaus, non merci. C'est rédhibitoire pour ce genre de Série. La façon dont le personnage de Klaus a été ridiculisé pour permettre cette relation, berné souvent comme un simplet par cette dernière, lui dont l'intelligence, le machiavélisme ont souvent été démontrés.
La scène du Colibri et encore celle de la robe pour le bal dans le 4*19, c'est tellement trop.
Cette relation est mièvre, niaise, comme ses auteurs, au mieux un rêve au pire du vent.
Le SC l'est dans une moindre mesure, mais elle frise aussi le néant total.
C'est ce que je reproche à TVD et toutes ses pseudos relations, romances à deux balles.
Cette relation est arrivée comme un cheveu sur la soupe pour permettre au personnage de Klaus de perdurer jusqu'à sa série à lui et une romance bidon de plus pour Caroline. Elle était mieux avec Tyler, c'était logique, cohérent, avec la saison 2, une relation plus naturelle. Mais non, pour beaucoup de fans le top pour une femme c'est Klaus, le Graal, un peu comme Damon pour Bonnie, les raisons sont les mêmes. Caroline n'a rien avoir avec Klaus, je ne conçois, je ne vois aucun point commun entre ces deux là, juste mis ensemble par une illuminée. CD aussi roule pour cette relation d'ailleurs on a vu le CO du 7*14, partie TVD, qui s'attarde sur cette relation alors que dans TO, Caroline fut à peine évoquée.
Après, la scène où Camille a ses ailes d'ange est aussi nulle, mais l'ensemble de la relation de Camille avec Klaus forme un tout plus cohérent, plus logique, un cheminement de part et autre construit avec le temps.
Je préfère la suggestion à ce qui m'est imposé par la démonstration à outrance, de façon grossière qui plus est.
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 14 Aoû - 20:02

@np-cr
Eh bien mesdames et messieurs quels rebondissement, contre attente c'est @np-cr qui a remonté le score de la vision de l'avenir du klaroline.....avec cette eblouissante mais si juste mise en lumière de toute l'incredibilité de la relation klaroline...il est evident que Kol doit contre attaquer pour remonter en pole position et ainsi recevoir pour la seconde fois consecutif le prix AMEN decernée cette année encore par daphnee......messieurs dames cet instant est historique....np-cr est le seul depuis des générations à pouvoir eclairer de sa lumière, de sa justesse et de son expèrience tout l'illogique sur lequel repose le klaroline.....Mais attendons svp la stratégie de @Kol...tout n'est pas fini pour ce fan klaroline certes mais qui reconnait que remettre ce couple pour la saison 4 serait illogique.....que va t il argumenter pour parer à cette démonstration de np-cr.......rester avec nous en direct sur quellefemmepourklauslive après cette courte page de publicité...PUB!!!!!!

Bon maintenant tu peux éclater de rire et te dire "ok cette daphnee est une folle dingue, une cinglée à toute épreuve".....ne t'inquiètes pas j'y suis déjà habituée sur melty, donc cela ne m’étonnerait meme plus!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Sinon bah franchement merci...petite question: pourrais tu tenir le même discours sur melty stp....non parce que je me suis mise au moins 7 personnes à dos et disons que serieux certaines personnes auraient besoin ce genre de discours pour peut etre se rendre compte de leur mauvaise fois.....car ca en devient vraiment lourd au niveau ambiance là bas....Sinon trois mots: "MERCI",  "AMEN" et "OH PRÊTE GUIDE NOUS SUR LE CHEMIN DE TON SAVOIR!!!!!" Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Ange Ange Ange Ange D'accord D'accord D'accord D'accord D'accord D'accord I love you I love you I love you I love you I love you I love you Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par daphnee21 le Dim 14 Aoû - 21:47, édité 1 fois
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 14 Aoû - 21:11

Citation :
np-cr est la seule depuis des générations à pouvoir eclairer de sa lumière, de sa justesse et de son expèrience tout l'illogique sur lequel repose le klaroline.....
Citation :
"OH PRÊTRESSE GUIDE NOUS SUR LE CHEMIN DE TON SAVOIR!!!!!"

Je ne voudrais pas réfreiner tes ardeurs , Daphnée,
mais np-cr n'est pas une femme....   Wink
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Dim 14 Aoû - 21:45

désolée fantomette.....j'ai laissé mon ardeur plus s'exprimé que ce je pensais...... Rire Rire Rire Rire Je vais de ce pas modifier mon erreur...encore toutes mes excuses à toi et @np-cr.....
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 0:00

Nul besoin d'excuses, me concernant Wink
Inutile de préciser que je partage point à point les propos de @np-cr.
Pour répondre à @Kol concernant le fait que la mort de Camille rendra secondaire, un vulgaire second choix l'éventuel développement du KC, je ne partage pas complètement ce point de vue:
Pour moi, le KC fut simplement comme un flirt, une ébauche de relation, mais la relation elle-même n'a pas eu lieu, Caroline n'étant pas du tout prête à cela.
Comme le précise @np-cr, ces deux là n'ont rien en commun, et peut-être précisément il leur faudra chacun de leur coté une somme d'expériences, d'amours pour enfin arriver à se rencontrer, vraiment. Si KC il doit y avoir,  celui-ci n'aura été permis que par le Klamille auparavant, sans parler du cheminement de Caroline, de son coté...Cela ne ferait pas pour moi une relation au rabais, que celle-ci ait lieu après le Klamille, en fait tout dépend de la qualité que cette relation pourrait avoir, tout simplement.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 2:15

Pour Klaus et Caroline, j'avoue que ça serait bizarre de revoir cette relation après qu'elle sois rester sous suspend pendant 3 ans. Mais je crois que la fameuse phrase du 4x23 de Klaus est justement faite pour toujours laisse une porte ouverte au Klaroline ( en tout cas, c'est ce qu'ils veulent faire croire aux fans Rire )

Je sais bien, comme beaucoup avec un peu d’objectivité de la scène du 5x11 est un énorme coup de fan service pour les fans qui étaient en manque de leurs Klaroline depuis le début de TO Rire

Apres que le personnage de Klaus sois " ridiculise " du fait qu'elle sois souvent berné par Caroline... je ne trouve pas. Je veux dire, il ce fait bien avoir dans le 3x15 quand Caroline le distrait pour que les autres poignardent Kol de l'autre cote mais a ce stade la, je ne considere pas sa comme ridiculise le personnage. Il avait un faible pour Caroline et du coup, il a baisse sa garde contre elle et s'est laisser avoir... quand il a senti quelque chose cloche, il a limite agresser cette dernière et le soir même il a brûlé ses dessins d'elle étant blesse par cette trahison.

Il y a aussi la fois en S4 ou Caroline le retiens pendant que les autres libèrent Elena mais encore une fois, je ne considère pas vraiment ca comme ridiculise le personnage.

Le moment ou pour moi tout a sombrer dans la médiocrité, c'est après la mort de Kol ou Klaus ne tue pas chaque membre du groupe de Mystic Falls...

Ensuite la scène du Colibri... elle m'a tellement marque... Je nierai pas le fais qu'elle était incroyable Rire

Caroline qui va lui demande une robe dans le 4x19, c'est aussi bizarre mais pour moi, elle est la juste pour montre comment la relation de ses deux la on évoluer. Pour montrer que Klaus est maintenant un ami que Caroline peut demande des services... bon il était vraiment petit mais quand on fais la comparaison au début ou Caroline ne voulais absolument rien venant de lui ( d'ailleurs la première chose que Klaus lui a donne était justement une robe ) et que maintenant elle lui demande...

Apres j'ai deja dit que Klaus et Caroline ne sont pas absolument des persos que je voudrais voir en couple. Rien que l'amitie des deux me fait kiffer... En clair c'est ces 2 la ensemble que j'adore, peu importe le degré de leurs relations lol!

Modératrice

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   Lun 15 Aoû - 10:21

Klaus aime être le centre du spectacle, et c'est ce coté nombriliste qu'il apprécie de voir chez Caroline (bijou, et tenue de pompom girls, etc...) dans sa chambre qui le fascine pour ensuite l'inviter au bal en lui offrant une tenue de bal + le bracelet, pour finir après la soirée par lui dessiner un dessin.
Caroline dans le but de le faire poiroter en jouant l'appât qui se met à jouer la comédie, elle est troubler par lui... et celui ci lui dit qu'elle n'est pas faite pour vivre une petit vie dans sa petit vie planifié...
Puis avec Klaus qui court après elle en saison 4 qui s'est ouvert à elle avec la scène du colibri pour lui faire comprendre ses motivations envers elle, qu'il réussit en l'à touchant dans ses sentiments pour vouloir être un ami... puis la scène de la robe qu'elle demande à Klaus qui est un caprice amicale qui enchaine avec une proposition de venir à la NOLA pour finir par sa déclaration du 4x23.
Le 5x11 c'est du fanservice installer au bon moment pour le développement du personnage de Caroline sur un scandale sexe pour cloturer sa rupture avec Tyler.

MessageSujet: Re: Klaus et Caroline   

Klaus et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant