La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon et Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Dim 26 Mar - 19:34

Citation :
Cette scène est triste mais belle aussi pour la relation de Bonnie avec Damon... Puis Bonnie n'est qu'en fin de compte une pure badass comme ce que Damon lui a dit dans le 7x21 crazy bitch Bonnie in all her glory, et que finalement finir seule serait une bonne chose car ceux qui l'aime ne s'en sortent pas indemne
En gros Bonnie dans sa tristesse prend conscience qu'elle a condamner Enzo, pour finir par forcer Damon à rester loin d'elle alors qu'il voulait l'à retrouver pour l'aide
Ce n'est pas pour protéger Damon d'elle, que Bonnie lui dit de ne pas venir la voir.
Bonnie a une réaction viscérale de rejet, ça se voit dans la façon dont elle prononce ses mots.
Elle veut s'isoler,
à ce moment là,
elle n'a pas nécessairement envie de voir le frère du meurtrier de son compagnon,
de la même façon qu'elle évitera également la fiancée du meurtrier de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Dim 26 Mar - 20:12

Citation :
Bonnie a une réaction viscérale de rejet, ça se voit dans la façon dont elle prononce ses mots.
Elle veut s'isoler,
Sa réaction viscérale je le vois plus pour son tempérament enflammer, comme quoi ses désirs sont destructeurs pour elle et ceux qui l'entourent comme sa peur de faire du mal à Elena en lui prenant la cure, comme son regret envers cette dernière qui se retrouve dans le coma par sa faute dans le 6x22.
Bonnie n'a surement pas envie de voir Damon et Caroline qui lui rappelleront qu'elle détruit tout...

Modératrice

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Dim 26 Mar - 20:23

je pense que Bonnie est simplement en proie à un gros choc émotionnel à ce moment-là, une grande douleur. Et, lors de ce genre de blessure, certains s'isolent de tout le monde et ne veulent parler ou voir personne.

c'est tout simplement ça, je pense, et non une histoire de tempérament destructeur, de protection de quelqu'un...

et je ne pense pas que ce rejet se limite à Damon et Caroline. Ca aurait été Matt, Alaric ou Jérémy à la place de Damon, Bonnie aurait réagit pareil.

Modératrice

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Dim 26 Mar - 20:32

Audrey a écrit:
c'est tout simplement ça, je pense, et non une histoire de tempérament destructeur, de protection de quelqu'un...
Que ce que dit Bonnie dans cette vidéo...
"Bonnie Bennett destroyer of dreams"

Membre

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Dim 26 Mar - 21:52

Audrey a écrit:
je pense que Bonnie est simplement en proie à un gros choc émotionnel à ce moment-là, une grande douleur. Et, lors de ce genre de blessure, certains s'isolent de tout le monde et ne veulent parler ou voir personne.

et je ne pense pas que ce rejet se limite à Damon et Caroline. Ca aurait été Matt, Alaric ou Jérémy à la place de Damon, Bonnie aurait réagit pareil.
Je pense que ce rejet était beaucoup plus fort envers Damon et Caroline.
D'ailleurs, elle revoit Matt et bien sur sa mère.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   Sam 22 Avr - 1:01

C'est trop triste comment Damon et Bonnie perdent beaucoup. Triste

MessageSujet: Re: Damon et Bonnie   

Damon et Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3