La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeremy et Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Jeremy et Bonnie   Jeu 30 Juin - 20:22

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Jeremy_and_Bonnie

Pour parler de la relation entre Jeremy et Bonnie, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Dim 24 Juil - 23:10

Citation :
Je remarque que le Beremy est critiqué négativement depuis quelques années.
Vous pouvez me dire pourquoi vous n'aimez pas cette relation sur leur topic ?
Bonnie était plus une mère qu'une petite amie dans cette relation même si la différence d'âge entre les deux est minime.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Dim 24 Juil - 23:32

Je vois...
J'espère que j'ai compris.
As-tu des exemples à donner ? Smile

Membre

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Lun 25 Juil - 16:42

J'avais un peu de mal avec le Béremy pour la même raison de np-cr... Je ne saurais pas citer d'exemple, c'était plus une impression globale... Wink
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Lun 25 Juil - 19:33

En plus de multiples détails, le plus frappant fut pour moi comment en saison 5, Bonnie gère seule sa destinée, celle de l'ancre, mourir emportée par la fin de l'other side. Un couple fait face à deux aux diverses problèmes de la vie.
On a vu une mère qui a préservé, protégé son enfant de la souffrance de sa perte, plutôt qu'une femme qui a pensé son compagnon capable de l'aider à traverser cette tragédie.
Depuis, le début, c'est une relation déséquilibrée, Bonnie et Jeremy n'ont rien en commun, il y a un tel décalage, de l'autre et de la perception du monde qui les entoure.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Lun 25 Juil - 19:37

C'est beaucoup plus clair comme ça. Smile

Modératrice

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Lun 15 Aoû - 15:11

Citation :
On a vu une mère qui a préservé, protégé son enfant de la souffrance de sa perte, plutôt qu'une femme qui a pensé son compagnon capable de l'aider à traverser cette tragédie.
Pas du tout, c'est vrai que Bonnie est mature mais elle s'occupait pas de Jeremy comme une mère qui s'occupe de son fils, car sinon la vie de Jeremy ne serait pas mauvaise pour lui, qui a était plus un exemple de ce qu'aurait été la vie d'Elena si il y avait pas eu Stefan qui a était celui dont elle avait besoin dans ses épreuves qui l'attendaient avec Damon durant le 3x22 si il ne serait pas aller vers elle dès le 1x01 on aurait vu une Elena encore plus agaçante avec tout le monde que Jeremy... comme avec son humanité éteint.

C'est clair que pour Jeremy depuis le 1x01 sa vie a était néfaste jusqu'à la saison 6 pour lui et toute ses relations amoureuse sont drainés avec lui comme le fut Vicky et Bonnie.

Membre

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Mar 16 Aoû - 3:01

Citation :
Pas du tout, c'est vrai que Bonnie est mature mais elle s'occupait pas de Jeremy comme une mère qui s'occupe de son fils, car sinon la vie de Jeremy ne serait pas mauvaise pour lui, qui a était plus un exemple de ce qu'aurait été la vie d'Elena si il y avait pas eu Stefan qui a était celui dont elle avait besoin dans ses épreuves qui l'attendaient avec Damon durant le 3x22 si il ne serait pas aller vers elle dès le 1x01 on aurait vu une Elena encore plus agaçante avec tout le monde que Jeremy... comme avec son humanité éteint.
Qu'est ce qui dans le début de TVD démontre ce que tu prétends comme quoi Elena aurait été chiante, agaçante si elle n'avait pas rencontré Stefan.
Encore une phrase à l'emporte pièce, balancée, basée sur aucun fait tangible.
Alors que tout laisse à penser le contraire justement, elle se cachait des autres, elle voulait se fondre parmi les autres sans être remarquée.

Citation :
si il y avait pas eu Stefan qui a était celui dont elle avait besoin dans ses épreuves qui l'attendaient avec Damon durant le 3x22 si il ne serait pas aller vers elle dès le 1x01
Si tu veux que je réponde à tes messages de façon pertinente, au lieu d'écrire des énormités, essaie de faire en sorte que je te comprenne.
J'avoue avoir souvent du mal à comprendre tes propos, Wolf's Pain te l'a déjà fait remarquer, donc je ne suis pas le seul dans ce cas.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   Mar 16 Aoû - 5:12

Citation :
Qu'est ce qui dans le début de TVD démontre ce que tu prétends comme quoi Elena aurait été chiante, agaçante si elle n'avait pas rencontré Stefan.

Citation :
Si tu veux que je réponde à tes messages de façon pertinente, au lieu d'écrire des énormités, essaie de faire en sorte que je te comprenne.
J'avoue avoir souvent du mal à comprendre tes propos, Wolf's Pain te l'a déjà fait remarquer, donc je ne suis pas le seul dans ce cas.
Parce que tu dis que Bonnie a était comme une mère avec Jeremy, et moi je te répond que non parce que Jeremy et Elena ont perdus leur raisons de vivre au début de la série quand leur parents meurent pour se retrouver après sous la tutelle de Jenna qui n'arrivait pas à se mettre la place de sa soeur avec ses enfants... et la différence avec Elena c'est qu'elle a eu Stefan qui pouvait pas l'à laisser, et donc Elena ressentait la présence de ses parents à travers Stefan qui ne pouvait jamais mourir, et tandis que du coté de Jeremy qui voyait tout ceux qu'il aime mourir autour de lui tel que Vicky et Anna puis la mort de Jenna par Klaus, jusqu'à Bonnie.

MessageSujet: Re: Jeremy et Bonnie   

Jeremy et Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1