La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Damon et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Damon et Caroline   Jeu 30 Juin - 19:24

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Damon_and_Caroline

Pour parler de la relation entre Damon et Caroline, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Dim 8 Jan - 23:46

fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
Qu'est-ce que tu veux que j'étaye, ce sont des faits de la série, Damon a tué Jeremy et violé Caroline, et Elena l'a pardonné.
Non, Damon violant Caroline n'est pas un fait de la série.

Si, ça reste une forme de viol. Sourire

Au début, c'est Caroline qui décide de coucher avec lui, mais après qu'elle réalise que c'est un monstre qui a abusé d'elle, elle essaye de s'enfuir, mais Damon l'en empêche en l'hypnotisant.
Et après ça, Damon a continué à l'utiliser comme un jouet jusqu'à ce qu'il s'ennuie.

Membre

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Dim 8 Jan - 23:56

Clemsi a écrit:
fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
Qu'est-ce que tu veux que j'étaye, ce sont des faits de la série, Damon a tué Jeremy et violé Caroline, et Elena l'a pardonné.

Au début, c'est Caroline qui décide de coucher avec lui, mais après qu'elle réalise que c'est un monstre qui a abusé d'elle, elle essaye de s'enfuir, mais Damon l'en empêche en l'hypnotisant.
Ceci ne décrit pas de viol. De la maltraitance, de l'abus, oui
Citation :
Et après ça, Damon a continué à l'utiliser comme un jouet jusqu'à ce qu'il s'ennuie.
Non, certainement pas juste pour le jeu, Damon l'utilise dans un but précis,
récupérer le pendentif dans la maison des Lockwood.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 0:03

Il a sûrement continué à couché avec elle, hein, donc bon, on peut considérer ça comme du viol, étant donné que Caroline n'était plus consentante à ce moment-là...

Stefan : "Ce sont des gens, Damon. Ce n'est pas une marionette. Elle n'existe pas pour ton divertissement, pour te nourrir d'elle quand tu le veux.

Damon : "Bien sûr que si. Ils le sont tous. Ils sont ce que je veux, ils sont à moi." Rire

Membre

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 0:07

Citation :
Damon a un but, c'est vrai, de là à dire qu'il ne joue pas avec ses victimes, je ne le dirai pas.
Ne serait-ce que ce qu'il a fait à Vicki la soeur de Matt et pour quelle raison !
Après, ou iDamon a violenté Caroline, quant au viol il n'a pas été avéré dans la série.
La seule fois où Damon a usé de l'hypnose pour avoir des faveurs à "caractère sexuel", c'est avec Elena dans le 1*3, quand il l'hypnotise pour l'embrasser.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 0:18

Damon dit quoi avant de décider d'en finir avec Caroline ?

"Ce n'est pas grave, je te pardonne. Malheureusement, "i am so over you know".
Désolé, je comprends le sens de la phrase, mais je ne peux pas trouver une bonne traduction.
Damon a un but, faire sortir Katherine qu'il croit enfermée dans le tombeau, mais il s'amuse en essayant d'atteindre ce but...

En fait, je critique beaucoup Damon, mais j'adore la version de la saison 1, que je trouve beaucoup plus divertissante.
Après, ne nous voilons pas la face, c'était une ordure.

Cette scène est tellement bien jouée, avec la musique... Cool

Membre

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 0:31

Cette scène que tu montres Clemsi n'est pas à l'avantage de Damon, mais guère plus pour Stefan qui se sert de Caroline pour atteindre Damon.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 0:38

Ouais, c'est pas faux, mais bon, c'était ça où se gaver de sang humain, donc redevenir l'éventreur, pour stopper Damon.

Modératrice

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 1:52

fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:

@Clemsi : Non, ce n'est pas une forme de viol, ça n'existe pas une forme de viol, c'est un viol point barre tu as raison.

C'est terrible je trouve de faire la confusion entre ces termes. Oui Caroline a été maltraité et abusé mais aussi violé. Ce n'est pas un gros mot. Un viol c'est une agression sexuelle avec pénétration par violence, la contrainte, la menace ou même par surprise. Clemsi a tout à fait décrit un viol. Ce n'est pas parce que ce n'est pas reconnu officiellement par la série ou parce que c'est Damon qu'ils ont essayé d'adoucir pour le Delena etc qu'on doit minimiser cet acte.
Bien entendu, tout le monde n'a pas à partager mon point de vue.

Citation :

Damon se sert de Caroline pour se rapprocher d'Elena, se faire inviter au bal, avoir le pendentif, se libérer de la cave où Stefan l'a enfermé, organiser une fête pour tuer Lexi et j'en passe. Elle est à la fois son jouet et à la fois tout de même très utile pour lui.

Clemsi a écrit:
Damon dit quoi avant de décider d'en finir avec Caroline ?

"Ce n'est pas grave, je te pardonne. Malheureusement, "i am so over you know".
Désolé, je comprends le sens de la phrase, mais je ne peux pas trouver une bonne traduction.

Il est lassé d'elle, de jouer, de faire semblant, de beaucoup de chose je pense. Rire

En fait, je critique beaucoup Damon, mais j'adore la version de la saison 1, que je trouve beaucoup plus divertissante.
Après, ne nous voilons pas la face, c'était une ordure.

C'était ce qui était génial avec lui.

Cette scène est tellement bien jouée, avec la musique... Cool

J'ai toujours adoré cette scène I love you

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   Lun 9 Jan - 23:36

Freya Mikaelson a écrit:
fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:

@Clemsi : Non, ce n'est pas une forme de viol, ça n'existe pas une forme de viol, c'est un viol point barre tu as raison.

C'est terrible je trouve de faire la confusion entre ces termes. Oui Caroline a été maltraité et abusé mais aussi violé. Ce n'est pas un gros mot. Un viol c'est une agression sexuelle avec pénétration par violence, la contrainte, la menace ou même par surprise. Clemsi a tout à fait décrit un viol. Ce n'est pas parce que ce n'est pas reconnu officiellement par la série ou parce que c'est Damon qu'ils ont essayé d'adoucir pour le Delena etc qu'on doit minimiser cet acte.
Bien entendu, tout le monde n'a pas à partager mon point de vue.

---> Précisément, je ne fais pas de confusion dans ses termes, au contraire, je les ai choisis.
En l'occurrence, la maltraitance, violence, abus sont incontestables. Mais pas le viol.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'ait pas fait. Mais rien n'est avéré de façon claire sur ce point.

np-cr a écrit:
Citation :
Damon a un but, c'est vrai, de là à dire qu'il ne joue pas avec ses victimes, je ne le dirai pas.

--> Je ne le dis pas non plus Wink , je dis simplement que ce n'était pas uniquement pour cela.

np-cr a écrit:
Ne serait-ce que ce qu'il a fait à Vicki la soeur de Matt et pour quelle raison !
--> Ici par contre, il n'y avait aucune raison, un jeu triste et terrible, fruit d'un désoeuvrement nihiliste

np-cr a écrit:
Après, ou iDamon a violenté Caroline, quant au viol il n'a pas été avéré dans la série.
La seule fois où Damon a usé de l'hypnose pour avoir des faveurs à "caractère sexuel", c'est avec Elena dans le 1*3, quand il l'hypnotise pour l'embrasser.
--> Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon et Caroline   

Damon et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant