La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyler et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Tyler et Caroline   Jeu 30 Juin - 19:17

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Caroline_and_Tyler

Pour parler de la relation entre Tyler et Caroline, c'est ici.

Fondateur

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Dim 2 Juil - 18:17

Le Forwood était un beau couple.
J'adore le jeu d'acteur de Michael Trevino, et aussi la musique utilisée dans cette scène de rupture.

Même si je préfère le Klaroline parce que j'adore Klaus, j'ai adoré certaines scènes entre Tyler et Caroline.

je trouve que c'était un bon triangle Tyler/Caroline/Klaus.
D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai crée un topic dédié à ce triangle...

Modérateur

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Dim 2 Juil - 18:50

Je les aimais au debut en S2 et un peu en S3 mais je ne sais pas... Je crois que leurs scènes hot redondantes on fini par me faire chier. J'ai l'impression que ce couple était base uniquement la dessus... Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Dim 2 Juil - 19:31

Kol a écrit:
Je les aimais au debut en S2 et un peu en S3 mais je ne sais pas... Je crois que leurs scènes hot redondantes on fini par me faire chier. J'ai l'impression que ce couple était base uniquement la dessus... Rire

Idem pour moi. Je n'aimais pas le forwood à cause de leurs trop nombreuses scènes hot.
on les voyait toujours dans un lit en train de faire l'amour, parfois en plein milieu de la journée !
à croire qu'ils ne savaient rien faire d'autre.

Membre

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Dim 2 Juil - 20:06

Beaucoup de monde pensent ainsi, les scénaristes ayant vu que la scène du 3*11 du KC avait plu, ainsi que celle du 3*14. Ils ont rabaissé cette relation pourtant bien partie en saison 2.
Elle n'était pour sûr pas basée sur du sexe. Ils l'ont détruite comme tant d'autres pour amener la relation KC, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas fait que ça dans TVD, dénaturer une relation pour en asseoir une autre qui plaît à plus de monde.
La marque de fabrique de JP et de CD.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Dim 2 Juil - 21:24

Je crois que le Forwood m'a permis d'aimer en plus Caroline que ce n'était déjà le cas ainsi que de porter plus d'attention à Tyler. Cette relation était belle, construite et tendre.
J'ai vite basculé vers le Klaroline, mais j'ai toujours aimé le Forwood...jusqu'à ce qu'ils décident de désintégrer cette relation et surtout le comportement de Tyler envers Caroline.
J'ai trouvé que ça sortait un peu de nul part...

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Lun 3 Juil - 7:59

Tu penses que Tyler s'est mal comporté avec Caroline, Freya ? Quand, exactement ?
Moi, j'ai toujours pensé que c'est l'inverse, que c'est Caroline qui a trahi Tyler en couchant avec Klaus.

Membre

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Lun 3 Juil - 12:24

Je n'ai jamais aimé cette relation, au mieux elle m'a laissé indifférente. Déjà je n'aimais pas le personnage de Tyler qu'on nous a présenté dès le début comme un gros c****** (arrogant, égoïste, colérique, moqueur, se comportant mal avec les filles, fils à papa et maman), bref le personnage détestable au possible.

Il se calme par la suite, heureusement, la maturité s'est ancrée dans son crâne de macho rebelle on va dire et le destin s'est chargé de lui remettre les idées en place (le fameux effet boomerang).

Quant au Forwood, le trip loup garou/vampire (qui met en danger la vampire si elle se fait mordre), bof. C'était téléphoné qu'à un moment ou un autre, Tyler finisse par mordre Caroline.

Ils se sont aimés, c'est incontestable, mais je n'ai jamais été touchée par cette relation mais encore une fois parce que je pense que j'avais une mauvaise opinion de Tyler dès le départ et qu'après le fiasco Matt et Damon, Caroline méritait mieux.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Lun 3 Juil - 21:58

Le Forwood a été détruit pour le KC... Mais même si le KC n'avait pas été là, il aurait été sacrifié sur l'autel du SC. Pour ma part, j'ai bien aimé cette relation, assez bien construite, même si elle avait on ne peut plus mal démarré. Mais elle a été bien menée de bout en bout. Je trouvais d'ailleurs sa création et son délitement réellement logique. Dommage que ça ne se soit pas complètement fini en saison 4, moment ou Tyler avait eu une fin digne de ce nom, mais le mec est revenu parce que les fans ont demandé son retour et surtout parce que l'acteur n'avait pas de travail ailleurs.

Clemsi a écrit:
Tu penses que Tyler s'est mal comporté avec Caroline, Freya ? Quand, exactement ?
Le Forwood a eu de gros problèmes de communications, d'abord en saison 4, mais c'est surtout en saison 5 ou Tyler n'appelle pas Caroline, ne prend pas de temps pour elle, n'est en réalité plus vraiment impliqué dans sa relation avec elle, etc... qu'il n'est pas à son meilleur. Elle, elle souffre et attend. Ensuite, oui Caroline a trahi Tyler en couchant avec le meurtrier de sa mère!

Avec le recul désolée pour les fans, mais très franchement ce moment m'a paru OOC et ça me paraissait être encore un truc pour mettre en valeur des ships (non seulement le KC mais aussi le DE, en minimisant, ce pourquoi Caroline était contre cette relation! On a fait comme si elle faisait comme Elena donc elle n'avait plus le droit de dire quoique ce soit contre son amie à ce sujet, alors que c'était son droit le plus légitime, même malgré ça, ça ne change rien à ce qu'elle a subi!)

Bref, pardon, je dérive. Pour ma part, j'avais bien aimé cette relation, mais je crois sincèrement que les deux personnages méritaient mieux et quand elle s'est terminée, je n'étais pas triste, ça me semblait cohérent!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   Mar 4 Juil - 1:39

Liliane47 a écrit:
On a fait comme si elle faisait comme Elena donc elle n'avait plus le droit de dire quoique ce soit contre son amie à ce sujet,
Je suis pas d'accord avec cette phrase, car ils ont fait en sorte que Caroline soit pas contre ses amis (qui est envers Elena) dans l'une de ses interactions avec Enzo qui a était le badguy de la saison 5 qui lui avait sortit qu'il était comme elle puisque lui non plu n'abandonne pas ses amis, cette phrase d'Enzo n'est pas sorti par hasard car elle est censé mettre Caroline à la place du rôle de la meilleure amie parfaite d'Elena par rapport à une scène qui fait mal qu'elles ont partagés dans le 5x08. Wink

Après je suis bien d'accord pour le Forwood qui a été sacrifié pour ramener le SC dès la saison 4, d'ailleurs je shippé aussi ce couple mais le 4x02 le tue avec des petites pique. pale

MessageSujet: Re: Tyler et Caroline   

Tyler et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant