La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les doubles de Silas et d'Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 29 Juin - 21:28

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Doppelg%C3%A4nger

Pour parler des doubles de Silas et d'Amara, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:32

Lliane47 a écrit:
Non mais, j'en crois pas mes yeux LOL!!! Même quand on attend plus rien de TVD, JP enfonce le clou! La vache j'avais préparé mes oeillères et m'étais briefée pour ne garder que la nostalgie et être à 100% tolérante sur des trucs, mais là ça va loin!!!
Et Cade n'aurait pas vu clair dans le jeu de Katherine, lui qui CENSÉ lire les pensées des gens?!!! Et comme disait @Clemsi, les gens sont censés être torturés dès leur arrivée... Mais, elle se fout de la gueule du monde!?!! JP j'entends, mais ai-je besoin de spécifier LOL!!
Et s'il voulait absolument l'âme d'Elena en échange (je trouve cette théorie pas mal soit dit en passant), c'est d'une débilité sans nom! Je crois que j'aurais la même réaction que j'avais eu devant la saison 5 et la SL des doubles et de l'univers qui s'acharne à les créer pour une raison en toc! Pourquoi elle plus qu'une autre? D'autres âmes peuvent être perverties!! Pfff....

Explication vraiment bancale, on est tous d'accord!
Par contre pour rebondir à ta phrase sur la saison 5 et les doubles, personnellement rien ne m'avait troublé dans cette histoire, j'avais trouvé le tout crédible et même logique ! Et ça donnait enfin une explication sur l'existence des doubles, parce qu'avant on savait juste qu'ils existaient, sans raison.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:35

Personnellement, j'avais trouvé ça gros! L'univers créé des doubles pour les faire tomber amoureux, etc et le tout pour garder un certain équilibre? Honnêtement, la pillule avait eu du mal à passer surtout que l'explication dans les saisons précédentes m'avaient amplement suffit Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:38

Citation :
Explication vraiment bancale, on est tous d'accord!
Par contre pour rebondir à ta phrase sur la saison 5 et les doubles, personnellement rien ne m'avait troublé dans cette histoire, j'avais trouvé le tout crédible et même logique ! Et ça donnait enfin une explication sur l'existence des doubles, parce qu'avant on savait juste qu'ils existaient, sans raison.

Des choses ont été suggérées, oui, mais rien n'a été prouvé sur quoi que ce soit.
Qu'Amara soit humaine et non un double Petrova, que le sort de Markos ait survécu à sa mort, etc...

Dernière édition par np-cr le Mer 8 Mar - 19:40, édité 1 fois
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:39

@Llian47 : c'est à s'en taper la tête contre les murs.

@Arnaud Pour ça je ne suis pas d'accord. Il y avait les doubles Petrova. On a eu Tatia qui a servi pour la malédiction de Klaus. La nature comme toujours se doit d'équilibrer les choses. Donc tous les 500 ans Klaus devait courir après un double. Katherine. Elena.
C'était brillant.

Ensuite ils ont décrétés que ça serait PW qui ferait Silas et inventé une pseudo prophétie des doubles qui finissent par être ensemble. Ils nous ont balancé Amara il y a 2000 ans et Tom de nos jours. C'était du n'importe quoi je trouve. Encore Elena serait retournégalement avec Stefan (ou Tom lol) et pas Damon, ça aurait été crédible. Mais non..

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:39

En fait il n'y avait pas d'explication dans les saisons précédentes... On savait juste qu'Esther avait utilisé un double pour la malédiction, vu qu'un double renferme une certaine forme de magie (comme les éclipses, commettes, etc), mais on ne savait pas d'où venaient les doubles... Et Amara et Silas étant immortels, que l'Univers leur crée des doubles pour les tuer à leur place, ça ne m'a jamais paru incohérent ou non crédible. Quand t'as pas les moyens d'acheter un t-shirt de marque, t'en achètes un à bas prix... (bon ok, analogie un peu foireuse mais dans l'idée, c'est ça l'explication de l'existence des doubles)
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:41

Mais si, Tatia est la première.
Amara n'a rien voir, ils ont fait n'importe quoi.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:45

La théorie des double suggérée ne tient pas la route, pas plus la partie concernant Markos.
De plus Silas dans le 4*23 parle que la nature a créé une version mortelle de lui pour faire un équilibre, cela le concerne lui, pas les doubles Petrova. Silas dans le 4*23 n'a jamais dit que cela concernait les Petrova aussi.
Ce n'est pas l'univers qui a créé des doubles de Silas mais la nature qui maintient un certain équilibre, cela a été dit aussi.

Dernière édition par np-cr le Mer 8 Mar - 19:48, édité 1 fois
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:47

Si la nature a créé une version mortelle de lui car il est immortel, c'est logique qu'elle crée aussi des doubles d'Amara, qui est aussi immortelle, non ? C'est ça la logique.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   Mer 8 Mar - 19:59

Oui, alors pourquoi des doubles de Silas qui réapparaissent à la mort du précédent double, alors que nous avons eu la preuve que les Petrova apparaissent quant à elles que tous les 500 ans.
De plus, comme je l'ai dit le sort de Markos les poussent à se rencontrer et à s'aimer.
Explique moi comment des doubles qui ne naissent pas à la même époque peuvent se rencontrer.
De plus rien ne prouve au contraire que le sort fait en l'an 500 était encore actif en 1864 ou en 2009. D'une part Markos est mort et on a vu que les sorts peuvent aussi s'arrêter à la mort du sorcier qui les jette.
Pourquoi seul le sang des Petrova a un pouvoir surnaturel et non le sang de Stefan pas plus celui de Tom Avery.
Jamais avant la saison 5, le sang de Stefan n'a eu de pouvoir particulier alors que celui d'Elena oui.
Pourquoi Elena n'a jamais cherché à rencontrer Tom Avery et vice-versa.
La théorie de Silas est une bouse, comme celle de Markos, à l'image des idées de m.... de CD qui a à travers tout ceci voulu trouver un moyen de rabaisser le SE  pour glorifier son DE qu'elle aimait tant.
Elle a échoué à chaque fois à rabaisser le SE et en plus, elle a raté son DE..

Dernière édition par np-cr le Mer 8 Mar - 20:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doubles de Silas et d'Amara   

Les doubles de Silas et d'Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant