La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan et Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Stefan et Katherine   Mer 29 Juin - 19:31

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Stefan_and_Katherine

Pour parler de la relation entre Stefan et Katherine, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Sam 6 Aoû - 22:59

Je l'ai déjà écrit cet après-midi, en lien avec la bannière de @Saya, mais je le réécris : que ce soit Katherine ou Elena, qu'est-ce-qu'ils sont beaux, les doubles Petrova et Stefan...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Sam 6 Aoû - 23:05

Oui, j'ai toujours trouvé que Stefan était celui qui avait le plus d'alchimie avec Elena.
Par contre, je trouve que Damon a plus d'alchimie avec Katherine, allez savoir pourquoi. Rire

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Sam 6 Aoû - 23:07

La décision finale a été dictée par les fans quant au choix en ce qui concerne Elena. Les DE étaient plus nombreuses.

Oui, ils sont beaux ensemble au delà des personnages, si je les replace dans le contexte de TVD, Stefan n'a jamais été autant lui-même qu'avec Katerina surtout dans ces quelques rares moments que je garde de la saison 5, des moments apaisés entre eux.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 10:24

Je suis désolé mais Katherine/Stefan et Elena/Damon sont les mêmes avec Katherine et Elena aux commandes.
Katherine décidait de sa relation avec Stefan, c'est elle qui fournissait les règles comme rajouter Damon dans son jeu avec Stefan, et elle a fait la même chose avec Mason ou d'autres en l'attendant.
Donc Katherine avec Stefan c'est un jeu pervers que refoulait Stefan car il aimait pas ça, par contre quand Damon pensait que Katherine l'aimait de la même manière que lui il se contentait de tout ses envies, même les plus pervers, car à la fin il pensait que sa sera juste lui avec Katherine...

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 16:00

Quelle vilaine réaction...

Aurais-je égratigné ton Damon et ton DE...

Citation :
Je suis désolé mais Katherine/Stefan et Elena/Damon sont les mêmes avec Katherine et Elena aux commandes.
Ben non...

Citation :
Donc Katherine avec Stefan c'est un jeu pervers que refoulait Stefan car il aimait pas ça, par contre quand Damon pensait que Katherine l'aimait de la même manière que lui il se contentait de tout ses envies, même les plus pervers, car à la fin il pensait que sa sera juste lui avec Katherine...
Tu parles de quoi et quand ?
Il faudrait être plus précis.
Damon est pervers en 2009, en saison 1, quant à Katerina non, puis en plus, Damon cherche à faire du mal aux autres, à son frère, Katerina ne cherche pas à blesser ni Stefan, ni Damon en 1864.
Quant à 2009, je pense que les trois, Katerina, Damon et Stefan, sont à égalité à tous points de vue excepté de la force mais Katerina ne veut absolument pas leur faire du mal et cela nous en avons eu la preuve souvent dans la série.
Donc ta perversion supposée de Katerina a un petit relent de vengeance que je te laisse le soin de qualifier toi-même.
Même si Katerina peut effectivement être perverse, cruelle pour tout autre personne qui ne sont pas Damon et Stefan.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 18:17

Citation :
Aurais-je égratigné ton Damon et ton DE...
Non pas du tout hahahah Rire

Je dis ça parce que Katherine c'est une bitch perverse à la base (que l'on peut renommée reine des ténèbres Wink ) et Damon contrairement à Stefan l'a rejoint complètement de ce coté là.
Tout ce que faisait Damon c'était pour elle pour l'à retrouver dans l'attente des 145 années, 1x09...
Et lors de son retour au 2x01 Damon allait pouvoir avoir ce qu'il voulait, mais Katherine brise la glace et dès ce moment Damon se retrouvera comme il était quand il avait suivit Katherine "my sweet innocent Damon..." avec Elena cette fois, mais la route sera périlleuse avec les 145 années qu'il a passé dans l'ombre de Katherine en l'attendant, comme son acte d'avoir tuer Jeremy ouvre une nouvelle page pour lui hors des talons aiguilles de Katherine pour aller dans les baskets d'Elena.
On peut ressentir tout au long de la saison 2 cette transaction difficile chez Damon quand il est avec Rose et après sa mort avec sa crise existentielle quand il tue Jessica, et puis il va commencer ses manipulations avec Andy pour s'écarter d'Elena qui a une emprise sur lui qui s'inverse de l'emprise de Katherine 2x13 jusqu'à ce que Elena l'accepte pour ce qu'il est dans le 2x22, et puis ensuite au 3x05 on voit que Katherine n'a plu d'emprise sur Damon.

Damon au cour de son éternité a plus chercher à revenir vers son frère pour profiter de l'éternité avec lui... mais Stefan s'éloigner de lui sous l'influence de Lexi qui laisse un goût amère chez Damon vis à vis de Stefan jusqu'au 5x22 ou elle réalise assez tard qu'elle détruisait la relation Defan, et son sacrifice pour que Stefan retrouve Damon n'a servit à rien car dans cette épisode le Defan est mort de chez mort.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 19:16

Resident Evil a écrit:
Citation :
"Aurais-je égratigné ton Damon et ton DE..."

Non pas du tout hahahah  
Tant mieux...

Resident Evil a écrit:
Je dis ça parce que Katherine c'est une bitch perverse à la base
Non, à la base, pour ce que nous avons pu voir dans la série en FB de 1490 et de 1492 avec Elijah, Katerina n'était pas une garce perverse.
Ce qu'elle attend de la vie, sa conception de celle-ci, ce qu'elle attend de l'amour ne me paraît en aucun cas malsain, pas plus pervers, au contraire cela me paraît naturel, sincère.
Elle est responsable de ce qu'elle est devenue car ce sont ses choix qu'elle a du faire bon gré, mal gré, mais elle a fait sa vie dans un contexte donné, beaucoup plus dangereux, barbare que celui dans lequel les 2 frères ont évolué.
Elle a eu les originels à ses trousses et un monde plus âpre à cette époque, cela n'excuse rien, mais cela explique ce qu'elle est devenue, sans oublier ce qu'elle a vécu sur un plan plus personnel, plus intime.
Donc Katerina est devenue garce, cruelle, manipulatrice, égoïste, à l'image du monde de la nuit auquel elle a du faire face pendant des siècles, seule.
Mais avait-elle le choix pour survivre malgré les originels, je ne pense pas.
Alors que Damon a vécu quoi, quel danger, quelle épée de Damoclès avait-il sur sa tête en 2009 et durant sa vie, aucune, c'est lui qui faisait régner un climat de terreur.

Citation :
On peut ressentir tout au long de la saison 2 cette transaction difficile chez Damon quand il est avec Rose et après sa mort avec sa crise existentielle quand il tue Jessica, et puis il va commencer ses manipulations avec Andy pour s'écarter d'Elena qui a une emprise sur lui qui s'inverse de l'emprise de Katherine 2x13 jusqu'à ce que Elena l'accepte pour ce qu'il est dans le 2x22, et puis ensuite au 3x05 on voit que Katherine n'a plu d'emprise sur Damon.
Katerina a eu un impact sur Damon au moins jusqu'au 5*11, ce que Liz lui fait remarquer. Ce comportement abjecte de Damon vis à vis de Katerina alors qu'elle est sur le point de mourir, faible, est la preuve qu'il ne s'en est pas détaché.
Damon s'est laissé aller à une telle bassesse pour se venger de Katerina du fait qu'elle ne l'ait pas aimé comme lui l'a aimée, du fait qu'elle ne lui ait rien dit et pourtant il est évident que si Katerina avait dit en 1864 qu'elle était vivante à Damon et qu'elle devait partir seule, il ne l'aurait jamais laissée et elle le savait.
Quant à Stefan il a essayé en vain de se convaincre depuis 1864, que tout était mensonge, manipulation.
Et elle aura un impact sur sa vie encore après ça certainement, mais plus de la même façon, de façon plus positive après la mort définitive de Katerina dans le 5*15.

Dernière édition par np-cr le Lun 8 Aoû - 1:07, édité 2 fois
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 19:47

Je vois ce que tu veux dire sur la vie de Katherine... et oui c'est vrai que les originels ont régner près de 500 ans sur elle pour l'avoir consumer dans l'obscurité, mais Katherine avait déjà cette aspect sombre au fond d'elle même avant de tomber sur Klaus et Elijah, puis quand Katherine est aller chez les Salvatore qui n'ont pas vu chez elle une fille innocente, au contraire ils ont vu quelqu'un qui fait tout pour elle même, et c'est à peu près pour ça qu'ils l'ont aimés tout les deux, car les Salvatore n'ont rien d'innocent eux aussi.

L'impacte de Katherine sur Damon au 5x11 c'est une faiblesse qui lui revient quand Enzo lui rappel ce qu'il a était en 1958, et tout ça c'était quand il attendait Katherine qui avait pendant 145 années une impacte importante sur lui, après par rapport à ça il y a eu Liz qui dissuade Damon de pas rentrer dans le jeu provocateur de Katherine.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   Dim 7 Aoû - 20:20

Citation :
Je vois ce que tu veux dire sur la vie de Katherine... et oui c'est vrai que les originels ont régner près de 500 ans sur elle pour l'avoir consumer dans l'obscurité, mais Katherine avait déjà cette aspect sombre au fond d'elle même avant de tomber sur Klaus et Elijah
Et comment es-tu si sûre de cela, au vu de quoi ?
La seule chose que Katerina avait de sombre au fond d'elle, c'est cette force de ne jamais baisser les bras, de se battre, de s'adapter, son intelligence et seulement après 1492, elle a perdu celle qu'elle était jusqu'en 1492. Ce qu'elle dit clairement à Elijah dans le 4*18, qu'elle n'est plus cette fille de 1492, qu'elle ne sait pas qui elle est aujourd'hui, sa vie ne fut que mensonges, manipulations, trahisons, mais qu'elle aimerait retrouver celle qu'elle était avant 1492 avec lui.
Puis vu le comportement de Katerina dans cette petite ville de willoughby, elle est loin en général de la garce perverse, cruelle que tu décris.
Elle ne tue pas les humains par plaisir, pour le fun, elle s'en nourrit, mais ne les tue pas. Elle s'est faire parmi les humains ce qu'elle fait de mieux, ce qu'elle a toujours fait, disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan et Katherine   

Stefan et Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant